Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
carnot
Ballon d'Or

Re: 15 - Seydou Keita

Message par carnot »

djeliba a écrit :Certain serait prêt a vendre keita à 0 euro. Juste pour ne pas le voir. Je ne comprend pas.
Je suis d'accord avec toi. Je trouve Keita dévalorisé sur ce forum. Attention, je ne prétends pas qu'il a un niveau stratosphérique mais je ne le trouve par exemple plus mauvais qu'Adriano, qui garde beaucoup de crédit ici. Certes, il n'a pas le talent, la vista, la fluidité de Xavi / Iniesta, mais je trouve qu'il a répondu plutôt présent quand on a eu besoin de lui. Autant, je me débarasse volontiers de Bojan, autant pour Keita voire Maxwell, je suis plus réservé. Il faut aussi des joueurs de l'ombre, même au Barça !
Image

lhadi
Nouvelle Recrue

Re: 15 - Seydou Keita

Message par lhadi »

carnot a écrit :
djeliba a écrit :Certain serait prêt a vendre keita à 0 euro. Juste pour ne pas le voir. Je ne comprend pas.
Je suis d'accord avec toi. Je trouve Keita dévalorisé sur ce forum. Attention, je ne prétends pas qu'il a un niveau stratosphérique mais je ne le trouve par exemple plus mauvais qu'Adriano, qui garde beaucoup de crédit ici. Certes, il n'a pas le talent, la vista, la fluidité de Xavi / Iniesta, mais je trouve qu'il a répondu plutôt présent quand on a eu besoin de lui. Autant, je me débarasse volontiers de Bojan, autant pour Keita voire Maxwell, je suis plus réservé. Il faut aussi des joueurs de l'ombre, même au Barça !
D'accord avec toi pour Keita, pour Maxwell je suis plus mitigé
Image

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »