Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (A) : Arsenal FC Vs FC Barcelona : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
julien2900
Nouvelle Recrue

Re: 1/8 (A) : Arsenal FC Vs FC Barcelona : avant match

Message par julien2900 »

Yui a écrit :
Harisajajin a écrit :

Un trealer sympathique sur fond de Hans Zimmer :thumbup1:
Pfouuuu cette musique tirée de la BO d'Inception...monstrueuse...par contre la vidéo pue. :ouehhhh:

En voici une sympa d'El Alonso :
Mais oui inception , je me disais bien aussi :) , pour le flash actu ,c'est du nimporte quoi :pfff:
Léo...Pep...

I.N.I.T.I.A.T.I.V.E.
Nouvelle Recrue

Message par I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. »

Yui, ton article date d'un an. Sinon, je trouve qu'ils font un peu trop les malins les Gunners, staff, comme supporters.
¡Operacion Remuntada!

mido_grana
Nouvelle Recrue

Message par mido_grana »

voilà un petit avant gout avant le debut de la rencontre,j'éspère que ça va vous plaire:

:clapping:

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Yui, j'espère que tu te rends compte qu'il y'en a qui ont le coeur sensible ? é.è
J'ai frôlé la crise cardiaque ! :boxed:

Sinon, les trailers sont plutôt cools :D

Loverinho62
Nouvelle Recrue

Message par Loverinho62 »

Vidéo avec le commentateur, très émouvant ! ^^
"Te quiero Messi, te quiero !"
Image
FCB <3

julien2900
Nouvelle Recrue

Message par julien2900 »

mido_grana a écrit :voilà un petit avant gout avant le debut de la rencontre,j'éspère que ça va vous plaire:

j'adore cet vidéo surement celle que j'ai vu le plus de fois :')
Léo...Pep...

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

mido_grana a écrit :voilà un petit avant gout avant le debut de la rencontre,j'éspère que ça va vous plaire:

C'est juste énorme ce que Léo avait fait ... les commentaires sont simplement :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Bref, ce soir il suffirait que Pep passe cette vidéo à l'Argentin dans les vestiaires pour arriver sur la pelouse avec une envie de fouuuuuuuu :weight_lift2:

mido_grana
Nouvelle Recrue

Message par mido_grana »

alfredo martinez est le commentateur espagnol que j'adore le plus,
je vous posterai d'autre vidéos de lui avec le barça prochainement
BON MATCH A TOUS LES MECS

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Pour les arabophones, une avec Essam Chouwali :

Myke
Nouvelle Recrue

Message par Myke »

Superpaf a écrit :
Myke a écrit :On ne touche pas à Lord Wenger :thumbdown:
Mets toi a sa place tu recrute un gars de 15 ans à un club, qui veut le récupérer 8 ans plus tard lorsque celui ci s'impose comme étant l'un des meilleurs milieu au monde. Surtout que sa perturbe le joueur et le club.
Pour ce qui est de Messi, ce qu'il dit est vrai je vois pas ce qu'il y'a de choquant c'est bien Wenger qu'a formé Cesc, Wilshere, Song ou Walcott avant 15/16 ans j'appele pas sa une formation sa s'applique en revanche peut etre pas à RVP ou Nasri qui sont arrivé à 20 ans. :v:

J'ai hate, ce sera une TRES belle opposition ! J'espere que vous nous ferez pas le premier quart d'heure infernal de l'an dernier :thumbup1:)

Je veux pas rentrer dans la polémique de Cesc au Barça, car je sais que ça vous soules, et moi aussi d'ailleurs.
Mais ce que je dit ne s'applique pas seulement à Cesc. Walcott, Song sont arrivé à l'âge de 16 ou 17 ans, comme Cesc (Seul Wilshere est formé véritablement au club). La période entre 12 et 16/17 ans est très importante pour un joueur, c'est là que la formation s'opère. Là ou les bases, on va dire, deviennent plus solide: la qualité de passe, de dribble, la vision du jeu, tout ça, c'est dû en partie au talent, mais aussi à la formation en centre. En gros Cesc, quand il est parti de la Masia, il avait déjà appris les qualités techniques, et l'intelligence de jeu. Depuis qu'il est à Arsenal tout son potentiel à exploser, et Wenger à réussi à exploiter son potentiel pour qu'il progresse. Mais cela, je n'appelle pas ça de la formation. Je comprendrais que tu ne sois pas d'accord avec moi, mais je vois ça comme ça. L'adolescence, entre 12 et 17 ans, joue un rôle primordiale dans l'apprentissage du foot (et pas que dans le foot ^^).

Si Cesc est considérer en Catalogne comme le successeur de Xavi c'est parce qu'ils ont tout les deux eu la même formation, et ont les même concepts de jeu. Jeu de passe, vision de jeu, technique, possession de balle, patience etc... Est ce que à Arsenal, il y a un autre Fabregas ? Non. Certes, chaque joueur est different, mais la façon de jouer, chez nous reste la même. Thiago et Dos Santos ont la même philosophie, et quand on les vois jouer, c'est comme Xavi (en moins bien pour l'instant, mais ça va venir ^^...) Alors que ce que fait Cesc à Arsenal, c'est unique. Il à une façon de poser ou d'accelerer, que seul lui peut faire.
Pour moi, cela prouve que la formation qu'a eu Cesc dans son adolescence est primordiale et surtout qu'il ne l'a pas eu à Arsenal, car aucun autre joueur n'a les même qualité que lui. Peut être Nasri s'en approche, mais lui c'est beaucoup plus offensif, et lui aussi n'a clairement pas été formé au club.

Mais je le répète, Si Cesc n'était pas parti à Arsenal, il n'aurait certainement pas exploser comme ça. Et ça c'est grâce a Wenger, bien obliger de le reconnaitre. Seulement, si Cesc est devenu comme ça c'est certainement pas grâce à la Masia uniquement, mais ce n'est pas seulement grâce à Wenger, loin de là.
Après, je pense que vous avez le meilleur staff du monde en terme de détection de jeune à fort potentiel. Et l'entraineur qu'il faut pour qu'ils exploitent ce potentiel. Et un club qui est capable de transcender autant les jeunes joueurs, ne peut être considérer que comme un grand club.
Pour la FA en tout cas, Fabregas, Walcott, Song ou Wilshere sont catalagué comme étant des "home grown players" formé auy club en gros. RVP et Nasri n'en font pas partie.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »