Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J17 : Athletic Bilbao 2-3 FC Barcelone

Gol de Messi
Titulaire

Re: J17 : Athletic Bilbao - FC Barcelone

Message par Gol de Messi »

alex-kidd a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 21:16
Gol de Messi a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 16:09
Est-ce que quelqu'un par hasard aurait un lien pour revoir le match?
https://www.fullmatchesandshows.com/202 ... l-match-2/
Un grand merci! :thumbup1:

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Fearlesss a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 14:25

Sérieux faut arrêter avec ça, l’équipe progresse, y’a une tonne de jeunes, quelques uns parmi eux qui s’imposent (Ansu, Pedri, Dembelé, De Jong, même Dest voir Araujo) et montrent qu’on devrait pouvoir compter sur eux à l’avenir.

Oui, bien sur, mais j'étais le premier a y croire apres un match du même acabit (Valladolid entre autres) malheureusement sans suite. Cette saison il en est ainsi, aucune prestation ne ressemble à la suivante.Bien sur j'ai bon espoir dans les joueurs dont tu (et je) parles, mais permets moi d'espérer une confirmation inexistante jusqu'à présent . La constance se fait rare.Puisse une bonne série apporter la sérénités pour l'équipe et pour...nous !

makab
Titulaire

Message par makab »

@paul philippe

Oui, bien sur, mais j'étais le premier a y croire apres un match du même acabit (Valladolid entre autres) malheureusement sans suite. Cette saison il en est ainsi, aucune prestation ne ressemble à la suivante.Bien sur j'ai bon espoir dans les joueurs dont tu (et je) parles, mais permets moi d'espérer une confirmation inexistante jusqu'à présent . La constance se fait rare.Puisse une bonne série apporter la sérénités pour l'équipe et pour...nous !

Les montagnes Russes sont dues au fait que Koeman n'aligne pas les mêmes profils de joueurs. Il a trouvé son ossature que sont Messi, Pedri, FDJ et en fonction de l'adversaire,non seulement le rôle des joueurs de l'ossature peut changer mais aussi les profiles de joueurs pour les accompagner changent. Ce qui modifie l’animation. Le temps que les joueurs assimilent toutes ces animations là, le jeu s'en trouve plus ou moins affecté. un exemple Samedi on jouera contre Grenade qui ne viendra probablement pas nous ouvrir le jeu. Face à des blocs bas , le profile de Braithwaite est nécessaire ce qui écarte complètement la configuration dans laquelle on a joué contre Bilbao. Braithwaite a donc de grande chance d'être titulaire samedi.Mais dans quelle configuration?

1- 4231 Messi faux 9: Braithwaite et Dembele ou Griezman sur les côtés, pedri en 10?

2- 4231 BR9 en pointe: Griezman et Dembele sur les côtés donc Pedri sur le banc? ou Griezman sur le banc et Pedri pondant gauche de Dembele? Messi en 10?

3-352 Messi, BR9 en pointe: Dembele, Griezman sur le banc?

4-352 Messi sur le banc: Griezman prend sa place en pointe au côté de BR9? On a vu que contre Huesca ça n'a pas été une réussite, est ce pour autant qu'il faut l'abandonner?

Pour le milieu, j'ai remarqué que Fdj ne réagit pas de la même façon selon qu'il soit accompagné de Busquets, ou Pjanic. Avec pjanic, il se projette moins, et joue très souvent à la hauteur de ce dernier, avec Busi, il a un positionnement hybride, légèrement avancé que Busquets mais pas totalement relayeur non plus et se projette beaucoup.

Mais au delà du système, de l’animation, la forme et l'attitude des joueurs comptent. on a remarqué que depuis le début de saison, certains joueurs ne sont pas réguliers dans leur performance mais aussi face à des blocs bas, les joueurs font circuler le ballon trop lentement.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

bewnetthz
Licencié

Message par bewnetthz »

paul philippe a écrit :
jeu. 7 janvier 2021 01:32
Il fût un temps, déjà bien éloigné , ou le match du Barca aurait été qualifié de moyen face a un adversaire sans relief.
Mais voilà que désormais on doit se consoler d'avoir globalement maitrisé le jeu, en partie grace a un Messi ayant retrouvé le sens du but et quelques individualités au dessus du lot (Dembelé, De Jong, Pedri).
Mais pas de quoi se rassurer vraiment a l'idée de faire face a une opposition d'un autre calibre .
Si non Busquet me fait de la peine apres l'avoir tant aimé, de quoi émettre des doutes sérieux sur l'objectivité de Koeman.
Saluons aussi la régularité de Lenglet ayant , comme a chaque match, obtenu un carton jaune et commis une erreur technique de défense sur le but.
Reste quand même a confirmer, et ça c'est pas gagné !
Merci d'avoir été dans me tête. 👍🏾👍🏾👍🏾
barça dans les gènes.

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »