Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J11 : FC Barcelona 1-0 Levante UD

Octavia
Pieds carrés

Re: J11 : FC Barcelona 1-0 Levante UD

Message par Octavia »

A part la bonne prestation de Frenkie De Jong, il n'y a pas grand chose à retenir de positif dans ce match. Koeman s'en fiche de faire les bons choix. Il plombe l'équipe avec ses petites vendettas pour montrer qu'il commande. Il peut s'attaquer à des plus grosses pointures pour faire comprendre qui est le patron pourtant, ça ne sert à rien de faire ça avec Riqui, il mérite de jouer. Que Pjanic ne rentre pas, ça non plus je ne comprends pas. On dirait qu'il est juste bon à faire mumuse en ligue des champions et qu'en liga, le hollandais a décidé que c'était Busquets qui serait titulaire. Au delà de le titulariser, il peut quand même le faire rentrer non ? Même chose pour Riqui. Mais allez, on va faire monter Umtiti pour conserver le score face à Levante.

Pourquoi continuer d'insister avec Coutinho ? Il va encore finir en dépression, autant le préserver s'il peut être sauvé. Messi n'y arrive toujours pas, les coup francs c'était son truc mais là depuis quelques temps il les tire mal. Pour le reste, il n'est pas très appliqué, il n'arrive toujours pas à faire le bon choix, réfléchit trop, résultat pendant qu'il réfléchit à ce qu'il va faire, il se fait chiper le ballon car prend trop de temps pour se décider. La défense n'a pas pris de but gag, ça c'est positif aussi tiens... L'arbitrage laisse toujours à désirer. Première mi-temps, tirage de maillot sur Messi, la var ne se manifeste pas mais en fin de match contre Umtiti ils sont bien réveillés ! Je n'ose pas imaginer si l'action contre Messi avait été inversée...

Prochain match contre la real sociedad, premier du championnat, il faudra montrer un meilleur visage.
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Les 3 points et un but de Messi. Tout le monde est satisfait !
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Le pire match de la saison. J'avais l'impression de revoir un match des saisons précédentes sauf que Messi était également mauvais.

Je pensais qu'en sortant Lenglet lors du match contre la Juve, Koeman taperait du poing sur la table et mettrait Umtiti titulaire mais je me suis bien trompé. Je ne sais pas ce que Puig ou Aleña ont fait à Koeman mais s'il ne les fait même pas jouer contre le 18ème de Liga au Camp Nou, ils jouent quand? C'est trop bizarre, il les responsabilise en C1 contre Kiev et Ferencvaros puis il les punit. 1 pas en avant, 2 pas en arrière.

Pour la formation, je veux bien que tout nos ailiers titulaires sont blessés mais nous mettre Braithwaite, Griezmann ou Coutinho sur les ailes, faut arrêter un moment donné. Et Trincao est bien un André Gomes. Le mec n'ose pas tirer même s'il est en 1 contre 1. Zéro mental. Alba, à part Messi, il ne regarde personne d'autre. Pareil pour Busquets qui est bel et bien fini. À un moment donné, Messi redescend dans le rond central et lance Busquets qui a du champ libre pour avancer et créer, mais non, il attend que Messi revienne à sa hauteur pour le lui rendre en mode demi de C1 au Bernabeu en 2011. C'est fini les rushs de Messi sur 50 mètres mon ami. C'est à cause de ce manque de cojones que beaucoup ne le considéreront jamais comme un des meilleurs milieux de ces dernières années.

On a joué contre le 18ème de la Liga et on a plus galéré que contre la Juve dans le jeu (je trouve). Et c'est pas comme s'ils avaient joué comme Cadiz à 10 derrière. Honteux!

Pour revenir à Messi, j'ai trouvé son match détestable. Il n'a jamais bien tiré les corners et il prend systématiquement TOUS les coups francs. p**** laisses-en à Coutinho ou Griezmann de temps en temps.

J'ai perdu 1h30 de ma vie hier. J'avais espoir qu'on verrait des changements significatifs mais tout s'est écroulé. J'espérais même, au fond de moi, que Levante mette un but car on ne méritait vraiment pas la victoire hier. Le plus important c'est les 3 points, ce n'est pas ce qu'on veut entendre au Barça.

Il n'y a rien à faire je pense. On va souffrir cette saison. Vivement les élections et quelqu'un de sensé à la tête du club car là trop c'est trop.
Image

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

Kris87 a écrit :
lun. 14 décembre 2020 09:42

Pour revenir à Messi, j'ai trouvé son match détestable. Il n'a jamais bien tiré les corners et il prend systématiquement TOUS les coups francs. p**** laisses-en à Coutinho ou Griezmann de temps en temps.
Hier j’ai lu que Messi a tiré et raté 16 coup-francs cette saison. Je sais pas si ça inclus ceux d’hier.
Mais c’est vrai qu’il n’est pas dans une bonne phase pour les cfs.

Problème, si Coutinho en rate trois d’affilée, on demandera à Messi de les tirer à nouveau
Lionel Messi En Marche

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

GeKo a écrit :
lun. 14 décembre 2020 12:14
Kris87 a écrit :

Hier j’ai lu que Messi a tiré et raté 16 coup-francs cette saison. Je sais pas si ça inclus ceux d’hier.

Problème, si Coutinho en rate trois d’affilée, on demandera à Messi de les tirer à nouveau
Il est a 63 tentatives consécutives sans but je crois.
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Je ne changerai aucun mot du post @Kris87 .Et je suppose que la majorité ici sont en communion de pensées.
Il faut donc croire que beaucoup de composantes nous échappent pour qu'un Koeman ne voit pas les choses ainsi, de manière si évidente.Nous avons adoré (au sens propre) Messi, nous avons pensé que Busquet était LE milieu idoine du Barca...Hélas ,tout cela se conjugue désormais au passé.
Leo devient ce que l'on craignait depuis 2 ou 3 ans : le problème insurmontable du Barca. Son statut de ROI empêchant tout coach, président et coéquipier, d'émettre la moindre remarque. Et le Roi n'est plus un exemple.
Ce doit être terrible pour un Koeman, prisonnier, de ne pouvoir dire à Messi " laisse tomber les coups francs , au moins pour l'instant" et le reste à l'avenant.
Pendant ce temps un gamin se morfond dans la tribune. Quand jouera t'il si ce n'est pas contre Levante ?

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Message par RandomGuy »

La seule chose que j'attendais de cette saison c'était de voir un minimum de changements après le 8-2, au final même ça on ne l'aura pas.
Quand je regarde cette équipe je vois la même que celle de Setien ou V******* (moins les résultats), et toujours avec le même cheminement.
Au début on se dit "ouah enfin du changement l'équipe joue mieux" et 2 mois plus tard rebelotte tout tombe à plat.
On crachait tous sur V******* mais au final c'est le seul coach à avoir eu des résultats en Liga avec cette équipe de bras-cassé, le problème est trop profond pour que ça ne se règle que par un changement de coach, 3 coachs en 3 ans et ils ont tous eu la même problématique.
Plus qu'à attendre les élections en espérant chopper une place en CL ou au minimum en EL.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

RandomGuy a écrit :
lun. 14 décembre 2020 13:37
On crachait tous sur V******* mais au final c'est le seul coach à avoir eu des résultats en Liga avec cette équipe de bras-cassé, le problème est trop profond pour que ça ne se règle que par un changement de coach, 3 coachs en 3 ans et ils ont tous eu la même problématique.
Euh pas « tous » ! Hein mon cher RandomGuy.

:siffler:
Image

makab
Titulaire

Message par makab »

Anderson a écrit :
lun. 14 décembre 2020 12:28
GeKo a écrit :
lun. 14 décembre 2020 12:14
Kris87 a écrit :

Il est a 63 tentatives consécutives sans but je crois.
Le pire ce n'est pas qu'il ne marque plus sur coup franc mais il les tire de plus en plus mal.

@RandomGuy

j'ai tiré sur V******* mais avec le temps je suis entrain de comprendre certains de ses choix. Se rendant compte de la difficulté tactique qu'implique la présence de Leo sur le terrain, V******* avait choisi de sacrifier le collectif au profit de Leo. Il avait choisi de mettre Leo dans les meilleurs dispositions pour en tirer la quintessence.Cette façon de faire suffisait en liga avec un Leo qui le rendait bien à V******* mais avait ses limites en Cl.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

BretagneBarcelone
Nouvelle Recrue

Message par BretagneBarcelone »

RandomGuy a écrit :
lun. 14 décembre 2020 13:37
La seule chose que j'attendais de cette saison c'était de voir un minimum de changements après le 8-2, au final même ça on ne l'aura pas.
Quand je regarde cette équipe je vois la même que celle de Setien ou V******* (moins les résultats), et toujours avec le même cheminement.
Au début on se dit "ouah enfin du changement l'équipe joue mieux" et 2 mois plus tard rebelotte tout tombe à plat.
Plus qu'à attendre les élections en espérant chopper une place en CL ou au minimum en EL.
Parlez pour vous. Les impatients crachaient sur Valv-erde.
L'avoir viré comme un malpropre a été très mal perçu et a choqué beaucoup de joueurs. Surtout après avoir une nouvelle fois remporté La Liga.
Remplacé par Setien. Rien à ajouter.
Qui veut rester dans ce club à part les paresseux comme Dembele, incapable de s'assurer une bonne hygiène de vie pour 10 millions d'euros de salaire?

Sinon, votre signature... ça laisse présager un Bukkake ou un viol collectif ? :thumbdown: :vomi:

Répondre

Revenir à « Liga 2020/2021 »