Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Finale : FC Barcelona 3-1 Manchester United : après match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
MopriIzi
Nouvelle Recrue

Re: Finale : FC Barcelona 3-1 Manchester United : après matc

Message par MopriIzi »

Y'a pas a dire on est trop fort !! Le but de Villa il est ouf ! Mercii !! :clapping:
VISCA BARCELONA
VISCAA BARCELONA !
Image

leo-Messi10
Nouvelle Recrue

Message par leo-Messi10 »

Fanfoot95610 a écrit : ...
Petite mentions au but de Villa : juste au moment de son but on vois qu'il a une télécommande dans la main pour diriger le ballon, et pile dans la lucarne :secret: !! Quel joie sur son visage après :ouehhhh:

J'ai l'impression qu'il est sur le point de verser des larmes de joies ! :happy:

C’était vraiment magnifique sa réaction :clapping:

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

Euh sinon deux petits bémoles :
- Chicharito a été inexistant, on l'a vue que sur ces hors-jeux (combien ?), la pression a été trop forte pour lui ? :bye:
- Et qu'est-ce qu'attendais l'arbitre pour mettre un jaune à Valencia, il avait deja fait trois grosse faute coupant des offensives blaugransa quand Alves prenez un carton pour sa 1ere :no: . Consigne de l'UEFA est-tu relà ? :happy: Après avoir maintenue Carvalho ... :pfff:
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

Alucard
Nouvelle Recrue

Message par Alucard »

Fanfoot95610 a écrit :E
- Et qu'est-ce qu'attendais l'arbitre pour mettre un jaune à Valencia, il avait deja fait trois grosse faute
Il me semble que c'est ce que lui fait remarquer Alves qd il prend son jaune.
Image

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Alucard a écrit :
Fanfoot95610 a écrit :E
- Et qu'est-ce qu'attendais l'arbitre pour mettre un jaune à Valencia, il avait deja fait trois grosse faute
Il me semble que c'est ce que lui fait remarquer Alves qd il prend son jaune.
C'est effectivement ça, et je disais la même chose devant ma télé. :happy:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

La faute d'Alvès méritait clairement un jaune, pas quel soit méchante, mais si il fait pas faute il y a un contre très dangereux. Ce que j'appelle une faute intelligente, sauf que tu peux la faire qu'une fois. :happy:
Image

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Ils n'ont pas dit que la faute d'Alves ne méritait pas un jaune, seulement que s'il a eu un jaune pour cette faute, donc logiquement au moins une des trois fautes de Valencia doit être sanctionnée^^

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

m_laudrup_93 a écrit :Moi c'est la réaction de Sir Alex Ferguson que je voulais souligner!
Il a avoué son infériorité sur ce match sans détour et sans faux prétexte, un seigneur dont certains devraient s'inspirer.
Et les mancuniens, eux, ne sont pas tombés dans la bassesse du tout catch! Ils perdent, mais la tête haute, comparé à d'autres qui pour le même résultat (la défaite je parle de la Champions League) se sont ridiculisés aux yeux du monde entier!
Ben la Classe tu l'as ou tu l'as pas. Tu l'as dans la victoire comme dans la défaite. Et Sir Alex n'est pas un Sir pour rien.

Un aveu d'impuissance, c'est ça que j'ai ressenti de sa part, mais pas en conférence de presse, pendant le match, quand on le voit tremblé des mains...

C'est impressionant, rabaisser l'adversaire à rien, dans une finale LDC, c'est tellement rare...

Merci Canto pour tes félicitations, bravo pour ton analyse, pas évident de venir ici après une défaite, c'est tout à ton honneur. :thumbup1:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

D'accord, mais ah mon avis l'arbitre à pas voulu envenimé les choses alors que le match était plus que correct. Mais c'est vrai qu'il méritait un jaune bien avant, mais Alvès a pas comparer son cas à celui de Valencia, mais bon on chipote la. :happy:
Image

MopriIzi
Nouvelle Recrue

Message par MopriIzi »

Chicharito,le pauvre pourtant il est bon mais jpense que la c'était trop de pression et puis courrir aprés le ballon 1h30 c'est pas facile ! Jpense que Ferguson aurait du mettre Berbatov qu'a plus d'expérience des gros match !
VISCAA BARCELONA !
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »