VISCA BARCELONA
Fanfoot95610 a écrit : ...
Petite mentions au but de Villa : juste au moment de son but on vois qu'il a une télécommande dans la main pour diriger le ballon, et pile dans la lucarne!! Quel joie sur son visage après
Il me semble que c'est ce que lui fait remarquer Alves qd il prend son jaune.Fanfoot95610 a écrit :E
- Et qu'est-ce qu'attendais l'arbitre pour mettre un jaune à Valencia, il avait deja fait trois grosse faute
C'est effectivement ça, et je disais la même chose devant ma télé.Alucard a écrit :Il me semble que c'est ce que lui fait remarquer Alves qd il prend son jaune.Fanfoot95610 a écrit :E
- Et qu'est-ce qu'attendais l'arbitre pour mettre un jaune à Valencia, il avait deja fait trois grosse faute
Ben la Classe tu l'as ou tu l'as pas. Tu l'as dans la victoire comme dans la défaite. Et Sir Alex n'est pas un Sir pour rien.m_laudrup_93 a écrit :Moi c'est la réaction de Sir Alex Ferguson que je voulais souligner!
Il a avoué son infériorité sur ce match sans détour et sans faux prétexte, un seigneur dont certains devraient s'inspirer.
Et les mancuniens, eux, ne sont pas tombés dans la bassesse du tout catch! Ils perdent, mais la tête haute, comparé à d'autres qui pour le même résultat (la défaite je parle de la Champions League) se sont ridiculisés aux yeux du monde entier!