Je confirme, plus que magique même. Les supporters ont également magnifiquement fait le boulot!Tele-Santana a écrit :Kebem veut à tout prix être le dernier forumeur à avoir posté sur ce topic !
Avec un HS en plus !
Moi j'ai envie de parler du magnifique tifo avant le match, c'était beau à voir, et l'entrée des 22 acteurs devant la Coupe, c'était magique.
C'est bon, verrouillez le topic.
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Finale : FC Barcelona 3-1 Manchester United : après match
Re: Finale : FC Barcelona 3-1 Manchester United : après matc
Saadzi is back 
#SiempreMessi

#SiempreMessi
- aednna
- Nouvelle Recrue
La réalisation a été au top aussi, avec notamment une qualité d'image à la hauteur du rendez vous, ainsi que des ralentit bien organisés.

+1. Le match parfait quoi.aednna a écrit :La réalisation a été au top aussi, avec notamment une qualité d'image à la hauteur du rendez vous, ainsi que des ralentit bien organisés.
Saadzi is back 
#SiempreMessi

#SiempreMessi
- wawael06
- Nouvelle Recrue
ExactementAxwell a écrit :+1. Le match parfait quoi.aednna a écrit :La réalisation a été au top aussi, avec notamment une qualité d'image à la hauteur du rendez vous, ainsi que des ralentit bien organisés.

wawael06 a écrit :ExactementAxwell a écrit :+1. Le match parfait quoi.aednna a écrit :La réalisation a été au top aussi, avec notamment une qualité d'image à la hauteur du rendez vous, ainsi que des ralentit bien organisés.

On arrête de flooder svp.
Je verrouille pour être le dernier.
Je verrouille pour être le dernier.