Si seulement vous saviez à quel point j'aime Messi. Je suis amoureux j'aimerais tellement l'épouser, il me rend heureux

. Dieu existe les amis, est-ce que vous vous rendez compte que son match a été inhumain? Que l'époque que nous vivons avec cette équipe et ce joueur notamment est incroyable? Vous rendez vous compte qu'on aurait dit que Messi jouait dans sa cour de récréation et que les joueurs étaient de simples pantins ou des enfants, il leur a tout fait! Tout y est pasé ce soir! Les petits ponts, les dribbles incessants, le pressing, le but.. pfou!!!! Que dire... Le niveau de jeu de Xavi et iniesta a été formidable, Barcelone a bien joué comme je l'espérais, avec ses atouts principaux (son attaque, son jeu) et cela peu importe les problèmes en défense. Quelle équipe et quel joueur franchement... C'est amplement mérité sans aucune discussion, Manchester ayant même profité sur le but d'une erreur d'arbitrage. Je tiens tout de même à féliciter l'équipe de Manchester pour avoir joué son jeu et qui a fait un match propre. Bravo à tous. Continuez à faire rêver!!!!!!!!!!!!! je vous en prie!! Barcelone fait revivre le football... les Messi Xavi et compagnie sont des exemple je ne les citerai pas tous mais franchement merci...!!
Bravo!