Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 R) - FC Barcelona 1-1 Real Madrid : après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Miss.Blaugrana
Réserve

Re: (1/2 R) - FC Barcelona 1-1 Real Madrid : après-match

Message par Miss.Blaugrana »

Tele-Santana a écrit :Juste pour revenir sur le but annulé.
Sur un plan différent (un plan où l'on est face au jeu) on voit que De Bleeckere signale la faute sur Mascherano avant qu'Higuain n'aille marquer le but.

Mais ça évidemment, personne pour le dire...
Oh que si !
Miss.Blaugrana a écrit :

Je suis d'accord sur le premier point : l'arbitre devait retourner à la faute sur Ronaldo car ce dernier entraine Masc dans sa chute, ce qui l'empeche de courir gêner Higuain dans son tir. D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que Higuain avait entendu le sifflé de l'arbitre avant de tirer et qu'il a continué l'action, car je crois voir les défenseurs du Barça lui dire qu'il y a faute avant de tirer mais j'en suis pas sure.
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K

kaizersoze
Nouvelle Recrue

Message par kaizersoze »

Tele-Santana a écrit :Juste pour revenir sur le but annulé.
Sur un plan différent (un plan où l'on est face au jeu) on voit que De Bleeckere signale la faute sur Mascherano avant qu'Higuain n'aille marquer le but.

Mais ça évidemment, personne pour le dire...
Preuve à l'appui
Image
Image
Faut K'ça s'Régale Chaque Seconde !!!

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Miss.Blaugrana a écrit : Oh que si !
Miss.Blaugrana a écrit :

Je suis d'accord sur le premier point : l'arbitre devait retourner à la faute sur Ronaldo car ce dernier entraine Masc dans sa chute, ce qui l'empeche de courir gêner Higuain dans son tir. D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que Higuain avait entendu le sifflé de l'arbitre avant de tirer et qu'il a continué l'action, car je crois voir les défenseurs du Barça lui dire qu'il y a faute avant de tirer mais j'en suis pas sure.
Ah désolé je n'avais pas vu.

Mais bien sur, quand je dis "personne pour le signaler" je parle surtout de ceux qui pestent contre l'arbitrage et ce but "injustement" refusé.
le Barça a bien jouée mes le but annulé aurrait pus changé la donne entouka hf pour la suite :clapping:
Le but est validé, ça ferait 2.1 pour le Real, donc qualifié quand même.
Je sais raisonnement simpliste, alors je vais faire plus développé :

Le Real marque, le but est validé.
On est abasourdi, nous supporters, mais je suis sur et certains, même convaincu que l'équipe se serait réveillé dans les 5 minutes suivant l'ouverture du score.
Le Real se serait davantage découvert pour aller chercher le deuxième but et petit à petit on reprendrais le dessus.
Et l'équipe se serait impliqué 2 fois plus qu'hier, et donc on aurait égaliser.
Dans la foulée on aurait marquer un second but.

Voilà le scénario le plus probable, si l'arbitre avait validé le but d'Higuain.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Personne n'a le tifo en photo? J'arrive pas a le trouver... :no:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

elblaugrana91420 a écrit :Personne n'a le tifo en photo? J'arrive pas a le trouver... :no:
Sur le portail, dans la chronique d'après match, la deuxième photo que j'ai mis c'est le tifo.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Tele-Santana a écrit :
elblaugrana91420 a écrit :Personne n'a le tifo en photo? J'arrive pas a le trouver... :no:
Sur le portail, dans la chronique d'après match, la deuxième photo que j'ai mis c'est le tifo.
Merci! C'est nickel en attendant de le trouver en grand format! :thumbup1:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Mais bien sur qu'Higuain à entendu le coup de sifflet sauf qu'il continue l'action dans l'élan comme tous les attaquants du monde.
C'est une fausse polémique, le Spéciale one est un génie et sa stratégie à marcher. Déjà que nous étions le club le plus médiatisé du monde ce qui a pour conséquence de tout amplifier, désormais toute erreurs en notre faveur sera vu comme un vol.
Les gens ne retiendrons pas nos défaveurs, ils retiendrons que les erreurs nous avantageant.
Mourinho l'air de rien nous a bien eu. Ils nous a affaiblie avec cette stratégie, il a déjà bien préparé sa saison prochaine et nous a fragilisé pour la finale.

Tous les gens qui en on marre de nous veulent croire en Mourinho car il dit ce qu'ils veulent entendre. Son influence est tel que même ici certains doutaient. les gars ce n'ai pas parce qu'il y a parfois des erreurs pour nous qu'il faut voir tout de suite le mal !
Le pire, c'est qu'ici il n'y a pas scandale.
Autant sur l'action d'Higuain, autant sur le reste. Vous vous rendez compte on est obligé de poster une vidéo des fools du Real pour que vous vous disiez " a ouais, finalement l'arbitre a été assez cool avec eux aussi ! ! ! ". !

Blaugrana, Mourinho est clairement un génie mais soyez plus intelligent que lui et ne tombez pas dans son piège ! :cheers:

gandhi22
Pieds carrés

Message par gandhi22 »

Mais but ou pas ça ne change rien j'en reste persuadé ... Après évidemment c'est péremptoire mais les seules brèches qu'on laisse au Real c'est notre suffisance et notre relâchement excessif. Pour preuve après le but de Marcelo le Real n'est plus du tout dangereux.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

http://www.eurosport.fr/cherif-ghemmour ... l#comments

Après un excellent pavé la semaine passée, voilà qu'il récidive.

Comme quoi le Ghemmour a parfois raison !

Image

solonor
Nouvelle Recrue

Message par solonor »

Personnellement, le résultat du match est vraiment en faveur du réal . En première mi temps , si les joueurs étaient un peu plus en réussite, c'est minimum 2-0 a la pause.
Si le but avait été accordé, le réal aurait comme même réussit a marquer 2 buts sur les deux seules occasions qu'ils ont eus. Sans parler du but de marcelo ou di maria est hyper chanceux que le balle lui revienne juste comme il faut après sa frappe sur le poteau.
J'aurai bien vu les gros titres a Madrid, si le réal avait gagné au Nou camp. :ptdr:
Et comme dit précédemment , l'arbitre a été très clément pour le réal; que ca soit adebayor, carvalho ou lassana diarra dont les interventions méritaient pire qu'un simple jaune au final( même si carvalho s'est calmé en seconde période).

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »