Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Templier
Nouvelle Recrue

Re: (1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Message par Templier »

PEP nous a mit la grosse équipe, je pensais qu'il allait mettre Keita et Iniesta pour avoir un surplus au milieu et jouer un peu plus bas à l'instar du match aller. On va jouer et chercher la victoire, mais attention à ne pas jouer trop l'attaque et se découvrir, j'avais bien aimé la tactique de mercredi à savoir faire tourner dans notre camp pour attendre que les madrilènes montent puis les etirer sur la largeur.
Mais ce soir le Real attendra pas, et vu la compo, ils vont nous presser d'entrée. Le positif c'est que comme au mois de novembre, ils n'ont pas culture collective du pressing et je pense qu'ils ne seront pas ultra efficace dans celui-ci. De plus Kaka, CR7, et Higuain ne sont pas des champions dans ce secteur, et une fois passé ce premier rideau, Lass et Xabi se prendront des vagues blaugranas dans la tête :)
Le négatif c'est que je pense que le Mou' a demandé aux attaquants de se crever sur le terrain, de se mettre chiffon dans le pressing et les appels en 1ere mi temps, pour ensuite faire rentrer Ozil, Benzema, Adebayor qui seront frais et pèseront sur la défense. Attention au jeu aérien aussi :v:

Sinon cette compo' offensive du Real et la pluie sur BCN sont plutot des bons signes pour la Pep Team, le grand complot mondiale va livrer son verdict mouhahahaha :ablow:
Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Image

Reno
International

Message par Reno »

Assurement Ozil remplacera Kaka en seconde mi-temps si Real a encore ses chances de qualification

Il est aussi evident que le premier quart d'heure va etre compliqué. Quand on a le resultat favorable on a tjrs un peu de mal a rentrer dans nos matchs pendant que l'adversaire lui lache tout d'entrée pour vite marquer.

Si on passe le premier quart d'heure sans encombre, on montera comme souvent en puissance. L'objectif est de de mener a la mi-temps, pour vraiment les finir
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

ACS488
Nouvelle Recrue

Message par ACS488 »

Ronaldo97 a écrit :Mourinho va tout joué sur la vitesse en contre. Di Maria, Cr7, Hinguain et Kaka sont super rapide. Il va falloir pas laisser d'espaces derrière. J'ai en peu peur car notre 4 défenseurs sont loin d'être rapide. Un Abidal aurai été très précieux.

Faudra qu'Alvès reste derrière et pas qu'il monte, et Busquets ne doit pas perdes des balles comme à l'aller, car ça va aller super vite.

Je reste confiant aller Visca Barça.

Nos Defenseur peut rapide ? Puyol , Piqué et Alvès sont des avions..ya que Maherano qui est pa as super rapide ! :thumbup1:

LeoXander
Réserve

Message par LeoXander »

Je suis tres confient pour ce soir, je suis "trop" optimiste peut-etre, mais je nous vois déja à Wembley, je crois qu'on va voir un grand Barça ce soir! le "Bonus" de la soirée: le retour d'Abidal, j'ai hate de le voir, j'espère qu'il pourra jouer un peu, et avoir son temps de jeu contre Madrid! mais j'ai un peu peur pour nos joueur de se faire casser, il n'y aura pas Ramos et Pepe, mais Carvalho et Arbeloa seront bien là, et peuvent tres bien faire le "sale" boulot!
Je n'attends rien de nouveau de Mourinho, il va surement garer son bus devant Casillas encore une fois!
De grands entraineurs prennent leurs distance avec lui! comme: Wenger, Ancelotti, et voici ce qu'a dit Ottmar Hitzfeld:

"Heureusement, les méthodes destructives de Mourinho qui consistent à provoquer et détruire les offensives de son rival, n'ont pas eu de succès. Un tel comportement ne peut pas être celui que désire le Real Madrid. En réalité c'est une honte pour le club. L'identité et l'image de ce club légendaire s'est détériorée avec lui. Avec ses soupçons sur le partenariat avec l'Unicef, il a franchit une limite. Je l'ai déjà rencontré dans des réunions à l'UEFA, il était comme maintenant: arrogant, mâchant du chewing-gum, grossier...Barcelone doit le punir sur le champ!"
:clapping:
tiens, je me demande s'il a accusé Saragosse de complot! :down:
In a way, i'm probably immortal.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Je ne vois pas où Carvalho est agressif dans ses interventions.
Il fait plus des fautes vicieuses et des fautes pour casser comme un Arbeloa, Ramos ou Pepe.

Et puis cette saison c'est lui le taulier de la défense madrilène, c'est un joueur que j'apprécie le Carvalho.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

bibivincent
Nouvelle Recrue

Message par bibivincent »

Mourinho se cacherait il ??? C'est une info l'equipe.fr !

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... p-nou.html

En tout cas il ne sera apparement pas présent au Camp nou ce soir. :clapping:

Néanmoins je le vois mal ne pas assité a la totalité de la rencontre ! Mais le pauvre son retour au Camp nou doit lui faire tout drôle...
La peur de la fessée peu être ? :ouehhhh:
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves !

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

ACS488 a écrit :Nos Defenseur peut rapide ? Puyol , Piqué et Alvès sont des avions..ya que Maherano qui est pa as super rapide ! :thumbup1:

Alvès je veux bien, même si il est souvent débordé dans son dos. Les 3 autres sont pas rapides, mais c'est pas non plus des "Milito 2011". :v:
Image

CyroDX
Licencié

Message par CyroDX »

Piqué l'avion ? :ptdr:
Le planeur ouais pourquoi pas.

Sinon pour ce soir, il va falloir faire beaucoup tourner, les obliger à se découvrir et prendre les espaces sans prendre de risques inconsidérées et toutes grosses erreurs à la Busquets sont à proscrire !
Image

And so my watch begins...

Reno
International

Message par Reno »

ACS488 a écrit :
Ronaldo97 a écrit :Mourinho va tout joué sur la vitesse en contre. Di Maria, Cr7, Hinguain et Kaka sont super rapide. Il va falloir pas laisser d'espaces derrière. J'ai en peu peur car notre 4 défenseurs sont loin d'être rapide. Un Abidal aurai été très précieux.

Faudra qu'Alvès reste derrière et pas qu'il monte, et Busquets ne doit pas perdes des balles comme à l'aller, car ça va aller super vite.

Je reste confiant aller Visca Barça.
Pique rapide ? oké d'accord ...

Nos Defenseur peut rapide ? Puyol , Piqué et Alvès sont des avions..ya que Maherano qui est pa as super rapide ! :thumbup1:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Piqué c'est un faux lent. Il est lent au démarrage mais une fois lancé ça va. Lors de la dernière coupe du monde sa pointe de vitesse a été supérieure à celle de Cristiano Ronaldo par exemple, et à peine inférieure à celle de Messi.
Image
A Team from another Planet

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »