Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Ihabinho
Légende

Re: (1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Message par Ihabinho »

Compositions officielles :

Barça :
Valdès, Alves, Mascherano, Piqué, Puyol, Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Villa et Messi.

Oier, Abidal, Fontàs, Keita, Thiago, Afellay et Jeffren sont sur le banc.

Madrid :

Casillas, Arbeloa, Carvalho, Albiol, Marcelo, Lass, Xabi Alonso, Kaka, Di Maria, Ronaldo et Higuain.

Dudek, Garay, Nacho, Granero, Ozil, Benzema et Adebayor sur le banc !
Image
A Team from another Planet

Kanye
Nouvelle Recrue

Message par Kanye »

La titularisation d'Higuain est surprenante du fait qu'il est en manque de jus, et qu'il est la plupart du temps inexistant durant les gros matchs.

La non titularisation d'Ozil et tout aussi étonnante, ce mec là, par une passe peut faire changer le match. Après c'est Kaka qui le remplace, il revient bien, c'est un choix qui sera peut être payant.

Mais pour moi la réèl surprise c'est Higuain.

Côté Barça, rien de surprenant.

Hans-Max
Remplaçant

Message par Hans-Max »

FCB-4-life a écrit :Le meilleur moyen de battre le Barça (car il y a un autre moyen de le faire "Mr Mou"): De Jouer comme le Betis:

-Pressing haut "Du Début à la Fin".

-Aller vite vers l'avant.

-Mettre la pression sur Alves.

"Mais" le problème c'est la fatigue, on a tous vue le résultat final (5-0 contre le Betis, 5-1 contre Shakhtar...)

Et donc je propose ce schéma a Mou (^^):

1er Mi-Temps(Gros travail des joueurs Offensifs)

.........................Casillas

...Arbeloa.....Albiol.......Carvalho....Marcelo

.................Lass............Alonso

...Ronaldo............KAKA.............Di Maria

.........................Benzema

2eme Mi-temps (avec la fatigue de KAKA, Benzema, Di Maria):

.........................Casillas

...Arbeloa.....Albiol.......Carvalho....Marcelo

.................Lass............Alonso

...Ronaldo.............Ozil.............Heguine

.........................Adebayor

Avec ses changements, on garde le Pressing haut tout le Match et le Barça n'aime pas ça.

Qu'en pensez vous? :bye:
J'avait raison ^^ seuf remplacer Benzema par Heguine. Donc l'entré de Benzema , Ozil et peut étre Adebayor.
Dernière modification par Hans-Max le mar. 3 mai 2011 19:52, modifié 1 fois.
Image

kayl669a
Nouvelle Recrue

Message par kayl669a »

Kanye a écrit :La titularisation d'Higuain est surprenante du fait qu'il est en manque de jus, et qu'il est la plupart du temps inexistant durant les gros matchs.

La non titularisation d'Ozil et tout aussi étonnante, ce mec là, par une passe peut faire changer le match. Après c'est Kaka qui le remplace, il revient bien, c'est un choix qui sera peut être payant.

Mais pour moi la réèl surprise c'est Higuain.

Côté Barça, rien de surprenant.
Bah faut avouer qu'en pointe, entre Higuain, Benzema et Adebayor, ça vole pas très haut coté Real. J'ai d'ailleurs jamais compris comment avec leur budget recrutement, il n'avais jamais réussi à faire mieux en pointe.

baby
Nouvelle Recrue

Message par baby »

A legerement peur ...car il n'a jamais oser mettre KAKA qui pour moi est bien capable du meilleur comme du pire ,ce joueur me donne la tuille .Les grands joueurs sont tjrs traiter avec attention particuliere car une seule personne ne peut le marquer au risque de se faire humilié .Mieux il est moins avars a l'entre de la surface et donc distille de très bonne passe.Tous ca ce couronne avec un belle frape qont il a le secret .
Mais le coté rassurant semble de notre la fraicheur des deux attaquant au pressing enorme !cela est soulangeant car Villa devient très lucide quand il a la fraicheur dans les jambes .Donc ce match pour moi verra bien coté madrilene pas d'attaquant de pointe .
Un classique avec a la place de Pepe --->Kaka .chose qui donnera une bataille sans precedant pour preserver le cuire .Kaka Ozil Alonzo pour rivaliser Busquet -xavi-Iniesta
Un match donc spectaculaire que le meilleur gagne et j'espere que ca sera Barca!!visca barca

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Kanye a écrit : La non titularisation d'Ozil et tout aussi étonnante, ce mec là, par une passe peut faire changer le match. Après c'est Kaka qui le remplace, il revient bien, c'est un choix qui sera peut être payant.
Ozil étant transparent lors de chaque Clasico, ça me paraît plutôt normal qu'il ne démarre pas. Le choix de Kaka est une bonne idée, comme tu le dis, c'est un coup à tenter.

Ou alors Mou sait que fichu pour fichu, autant essayer de relancer définitivement son cador brésilien avec un match de prestige :pfff:
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Bilou
Nouvelle Recrue

Message par Bilou »

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Mourinho va tout joué sur la vitesse en contre. Di Maria, Cr7, Hinguain et Kaka sont super rapide. Il va falloir pas laisser d'espaces derrière. J'ai en peu peur car notre 4 défenseurs sont loin d'être rapide. Un Abidal aurai été très précieux.

Faudra qu'Alvès reste derrière et pas qu'il monte, et Busquet ne doit pas perdes des balles comme à l'aller, car ça va aller super vite.

Je reste confiant aller Visca Barça.
Image

pha_bian72
Nouvelle Recrue

Message par pha_bian72 »

Perso Kaka me fait plus peur qu'un Ozil car il peut partir dans de long raid et dribbler 2-3 joueurs et ce sera la tactique du Real ce soir : vite partir en contre en profitant de la vitesse de Di Maria, Kaka et CR7.

Il faudrait, idéalement, marquer dans les 15-20 premières minutes pour couper toute envie du Real de commencer une remontada

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Higuain j'y crois pas, c'est pas lui le plus inquiétant.
Et la défense, il y a un coup à jouer comme à l'aller.

Même au milieu il y a un coup à jouer, suffit de mieux jouer et pis c'est tout.

Bonne chance guys ! :thumbup1:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »