Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Re: (1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Message par Rivaldo89 »

Mabite le Poulpe a prédit une manita pour le Barça ce soir.

Qui croire?
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

A priori Mourinho n'a pas le choix : il doit attaquer.
Dans ce cas:
ou il perd et il peut dire : Voyez comme j'avais raison de jouer défensif lors des 1ers matchs..
Ou alors il gagne et il aura beau jeu ( beau jeu venant de Mou...hum !) : c'était prévu au retour !

kayl669a
Nouvelle Recrue

Message par kayl669a »

messi974 a écrit :J'avais oublié pour Khedira désolé , donc ben L.Diarra à sa place.
Un intello de plus :ouehhhh:

CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Message par CarlesPuyol5 »

Orage sur Barcelone

Un violent orage s'est abattu sur le Camp Nou aux alentours de 18h20. Le stade barcelonais est sous un déluge continu depuis un gros quart d'heure.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

CarlesPuyol5 a écrit :Orage sur Barcelone

Un violent orage s'est abattu sur le Camp Nou aux alentours de 18h20. Le stade barcelonais est sous un déluge continu depuis un gros quart d'heure.

Pelouse arrosée: Encore une occasion pour Mourinho d' évoquer la thèse du complot...

BEEGEES
Pieds carrés

Message par BEEGEES »

J'avais aussi pressenti un 3 - 1 pour le Real Madrid, car dans ces cas là, l'équipe en désavantage jouera sans la moindre pression. L'abrutissement est tel, que les joueurs sont convaincus que s'ils perdent c'est à cause de l'arbitre et de toutes façons, ils sont déjà perdants. Et que s'ils gagnent, c'est le génie de Mr Mourinho qui leur a permis de passer.

La tactique est très claire et ils vont tout faire pendant le premier quart d'heure pour emballer le match. L'arbitre subira une très très grosse pressions de la part des joueurs de Madrid. Si ça passe pour eux tant mieux, sinon c'est de toutes façons, jamais leur faute.

A mon avis, ce sera un match très très dur et il faudra jouer comme le Barça sait jouer, à savoir, faire courir, en ne commettant aucune faute de passe particulièrement vers l'arrière..

Le match très très dur et très largement en faveur du Real Madrid en terme liberté de jeu.

angelic24
Pieds carrés

Message par angelic24 »

paul philippe a écrit :

Pelouse arrosée: Encore une occasion pour Mourinho d' évoquer la thèse du complot...
En effet le Barça contrôlerait , en plus de l'UEFA, FIFA, LFP, le FMI, l'ONU et l'OTAN, mais aussi la météo via des équipements top secrets de la NASA et l'US Army :shutup:

:ouehhhh:

rowann
Nouvelle Recrue

Message par rowann »

Vous pensez que l'orage est une bonne chose? Parce que meme si une pelouse arrosée favorise notre jeu de passe, je ne suis pas sur que ce soit à notre avantage.

Cantona_07

Message par Cantona_07 »

salahovic a écrit : Faire du copier coller des commentaires des forumeurs des autre forum ne fait pas avancer une discutions!! Je vous invite à mater cette page, plus précisément le post de Davor Suker :http://planete-realmadrid.fr/index.php? ... ntry377721
Moui ? Regarde bien l'horaire des posts avant d'ouvrir ta bouche pour cracher sur moi, j'ai posté mon message hier à 21h18, 11 minutes plus tard le même message est posté par un supporteur madrilène avec comme seul rajout un "Hala Madrid".

Stp, vérifie ce que tu avances avant d'essayer de me critiquer.
haraldinho a écrit : Le mec est allé chopé ça sur le forum du Réal en pensant devenir le forumeur du mois (lol). Restez vous même. :thumbdown:
??

D'une, je n'ai pas besoin d'aller voir ce que d'autres personnes écrivent pour avoir de l'inspiration et de deux, comme dirait René Girard, les votes du "forumeur du mois" : Je m'en bats le tartufion.
Markomir a écrit :Personne est allé chercher quoi que ce soit sur un forum. Ça se voit qu'à la base c'est un article pris sur un site de foot. Sauf que la source n'a pas été indiquée. C'est ce qu'on appelle le plagiat. :pfff:
Pour un modo tu aimes bien passer pour un ahuri dis donc, tu peut essayer de continuer à me briser les burnes en voulant me faire passer pour un plagieur où autres, la vérité est là:

Ce post est uniquement fruit de mes écrits.

Allez garçon, grandis un peu.

Voilà le genre de choses qui dégoutent de venir sur un forum, passer pour un faux, un plagieur alors que contrairement à la majorité des membres j'ai voulu faire un post argumenté en prévision du choc de ce soir.

Gerbant. Au revoir messieurs et bonne soirée.

Reno
International

Message par Reno »

Selon l'equipe le Real alignera cette formation :

---------------------Casillas
---Arbolea--Carvalho--Albiol---Marcelo
------------X.alonso------Lass
---Ronaldo----------Kaka-----Di maria
--------------------Higuain

Kaka et Higuain donc. Mourinho jouera sa derniere carte en les lancant direct. A voir ... On sait qu'ils sont capable du meilleur comme du pire
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »