Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
tarek
Pieds carrés

(1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Message par tarek »

Mardi 3 Mais 2011. Heure francaise: 20:45 (GMT: 19:45)

Image

FC BARCELONE VS REAL MADRID. (2ND LEG)

4eme clasico en 18 jours, avant dernier de la saison. (Supercoupe) Grace au 2-0 de l'aller le fc barcelone a pris une grosse option pour aller defier Man Utd a Wembley. Mais attention au propable reveille offensive des C Ronaldo, Kaka, Di Maria, Higuain, Benzema et Adebayor.

Joueur suspendu cote madrilene??

Joueurs cote Barcelonais susceptible de rater la finale en cas de jaune?

Que pensez vous de la tactique adopte par chacun des deux camps?

Visca Barca y vamos a por Wembley!
Bojan quitte, le Barca perd.

Festane 85
Nouvelle Recrue

Re: (1/2 - R) FC Barcelona Vs Real Madrid CF : Avant-match

Message par Festane 85 »

Match retour qui s'annonce encore chaud bouillant... Vivement que ces "clasicos" se termine parce que premièrement c'est "usant" moralement, et deuxièmement niveau football, spectacle proposé, et surtout ça n'arrange pas l'image du foot...

Quel tactique adoptée? La même bien que se sera différent, un Messi qui ne se positionne pas trop dans l'axe, un Messi qui se déplace sur tout le front de l'attaque, bref jouer notre football, ne pas répondre à la provocation, ne pas simuler (Busquets, Pedro), faire du football propre quoi, et enfin proposé un spectacle digne d'un clasico, (bien qu'il faut être 2 pour cela...)

Maintenant le Réal sera moins défensifs, à nous d'en profiter, et pour finir marquer les 1er ou le doute peut vite s'installer...
Image
Je te retrouverai là haut...

Ayaca
Licencié

Message par Ayaca »

Dommage qu'il n'y ait pas de mafia espagnole digne de ce nom, autrement Mister Starck aurait terminé ça carrière, hier, suite à un coup de fil anonyme... Frisk en sais quelque chose.

L'état des lieux les mec?
Blessés?
Cartons?
Ne jamais penser que les madrilènes sont aussi bon

ghassasine
International

Message par ghassasine »

qqn a écrit : Alors que le Barça va jouer comme a son habitude
J'ai le souvenir d'un Chelsea (coaché par Mourinho) défait par le Barça mais qui n'a pas trop joué l'offensif au retour....
Image

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Il faut 3 cartons jaunes pou être suspendu nan?? Alvès et Mascherano ont reçut leurs premier carton jaune de la compétition.

Il y aura juste Pinto qui sera suspendu pour le match retour côté Catalan. Côté blessure, on aura sûr Adriano et Bojan absent, et peut être Iniesta. Maxwell sera normalement de retour, j'espère quand même avoir la défense de hier titulaire.

Madrid aura Ramos, Pepe et Mourinho dans les tribunes. Ils auront toujours Khedira blessé. A noté le retour de Carvalho.

On a un match contre le Real Sociedad avant si jamais. :v:
Image

Thiago
Réserve

Message par Thiago »

Je vais parraitre absolument dingue .. Mais je veux Fontas a coté de Pique ... Si Maxwell n'est pas rétabli bien sur .. Parce que je n'ose pas imaginer une finale sans Mascherano ...
Image

angelic24
Pieds carrés

Message par angelic24 »

Le fantôme d'une Manita qui rode, je ne vois pas Mourinho jouer l'attaque à outrance , il va continuer sur son registre et essayer d'accrocher un miracle : à savoir que le Barça passe totalement à travers son match et sombre dans une grande suffisance et que le Real ait 100% de réussite sur les contre et ballons arrêtés. . C'est la seul et unique chance du Real.
C'est l’état d’âme des nos joueurs qui décidera du sort de ce match, soit ils jouent avec suffisance , passivité et prennent un but rapide et là un drôle de match va se dérouler.
Soit ils joueront en mode Gala pour le prestige avec l'envie affichée et assumée de gagner avec la manière pour être fidèles à leurs principes , et vu les suspendus coté Madrid , ce n'est pas de la prétention mais il y a une alerte "Goleada" que l'on ne peut pas ignorer .

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

Alves et Mascherano se sont pas sous le coup d'une suspension. C'est leur 1er carton jaune, un joueur est suspendu au bout de 3 cartons, 5 et 7 à partir des matches de poules.
Par ailleurs les cartons ne sont remis à 0 à partir des 1/2 que pour les joueurs n'ayant pas déjà été supsendu auparavant.
Dernière modification par Raph68 le jeu. 28 avril 2011 13:24, modifié 1 fois.
Image

qqn
Nouvelle Recrue

Message par qqn »

Raph68 a écrit :Alves et Mascherano se sont pas sous le coup d'une suspention. C'est leur 1er carton jaune, un joueur est suspendu au bout de 3 cartons, 5 et 7 à partir des matches de poules.
Oups
Pardon, je me souviens plus dans quelle site j'avais lu cette fausse info
On a fait un grand pas au match aller a nous de confirmer au retour :Jumpy:
Image

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Tres bonne nouvelle. En cas de Wembley on aura un effectif complet sauf les propable blesses. (Pq pas d'Abidal :ouehhhh: )

Mais avant il y a ce clasico on faut garder la posession de Ballon et bien sure mettre l'equipe type. Pour contrer les attaques madrilenes et valider le tiquet pour Wembley.

Mais faut surtout pas se voir en finale sinon ca sera la remontada facile. Je compte sur Pep pour savoir re-re-remotiver les joueurs.
Visca Barca!
Bojan quitte, le Barca perd.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »