Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Taser
Légende

Re: (1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Message par Taser »

BoJeu a écrit : Le mérite dans le foot est un gros debat à lui tout seul...
Prenons pour exemple le ManU - Shalke, en 1ere mi-temps, vous avez tout fait pour gagner , vous aviez affaire un Neuer des grands soirs. Si à la fin du match , le score etait resté à 0-0. On pourra dire que vous meritiez de l'emporter.. Parce que vous avez tout fait pour marquer.

Pour moi le merite c'est quand une equipe demontre sur le terrain qu'elle plus forte que l'autre , qu'elle fait tout pour marquer et gagner... c'est ce qui fait une grande equipe, un autre exemple est ManU - Bayern de l'année derniere , à mon avis, vous auriez du passer, vous étiez l'équipe la plus forte, 2 faits de match (Rooney+rafael) , un corner+tir qui 9 fois sur 10 ne rentre pas, sur ce match il rentre , et vous vous trouvez dehors... on peut pas dire que le Bayern méritait de passer ...
Le merite dans le foot a sa place, c'est pour cela entre autre qu'on se tape des 90min+ par semaine de football, pour pouvoir juger qu'elle équipe est la plus forte..etc... S'il fallait juste voir les scores pour juger, ben y a plus interet a rester devant sa télé à mater 22 gars taper dans un ballon ...
désolé pour le HS
Pour compléter ce que tu dis (et promis après j'arrête là moi aussi le HS!).
C'est l'importance qu'a pris l'analyse statistique d'un match j'ai envie de dire. On dirait que tout le monde ne regarde que les buts marqués et les buts encaissés, que les tirs tentés et les tirs cadrés...mais il existe un contenu à un match également, non!? Comme je l'ai déjà dit, on dirait que Dominique Armand et Philippe Doucet ont pris le dessus sur Raynald Denoueix et Daniel Bravo!!??

Alors même si la mode est à défendre une certaine efficacité du jeu (en opposition au beau jeu!), il n'en demeure pas moins que prendre du plaisir devant un match est important.
Et pour finir, il existe aujourd'hui un championnat, plus que les autres, où l'efficacité est devenu un dogme (même au travers de son équipe nationale!) la France, et tout le monde connait l'engouement qui existe pour ce championnat...
Image

messito
Nouvelle Recrue

Message par messito »

bonjour je suis un un new menbre du FCB clan et comme premier message jaimerais revenir sur la victoire du barca à madrid ! Logique pour ma part une équipe à jouer au football et logiquement la emportée comment peut on gagner un match en refusant le jeu de tel sorte? c'est impensable chère madrilénes il faut savoir se remettrent en question et aréter de dire que larbitre a pourri le match comment ferait-on sil il nétaient pas?pas de foot? certe le rouge et severe et dani en rajoute mais je pense que Mr stark a mis cette fameuse biscotte pour le geste en soi qui est drolement dangereux il aurait pu lui péter la jambe bref passons au football une partie gérer de toute part par barcelone avec un coaching payant de pep en mettant villa et pedro sur les ailes cela a été fructueux malgré peu d'occasion car ces deux la ont sans cesse provoqué arcelé leurs vis a vis par leur pressing ce qui a permis de récupérer le cuir rapidement lorsqu'on perdait la bal et de ns projeter rapidement vers lavant.
larriere garde a fait un super match (serrain) à multiplier les passes courtes afin que madrid puisse monté haut dans le but d'aspirer leur attaquant et etendre se fameux mur blanc pour ensuite créer du mouvement au milieu au passage super match de xavi un monstre bref toute léquipe c'est bien battu et je suis certain au retour qu'on lemportera sur un score aasez large cart petit mrinho sera obliger de jouer et barcelone aime sa les espaces (ref à la manita) :Jumpy:

hakim2102
Nouvelle Recrue

Message par hakim2102 »

on a la meilleur èquipe au monde ! Donc qu'il arête avec cette histoire de simulation.
Cher Madrilènes,Classico retour marcèlo avai simulé et on lui a accordé le pénalty alors vous voulé koi? Acceptè que le Barça est meilleur que Madrid c tou!! :ouehhhh:

Marko: SMS, majuscules, orthographe.

AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Message par AMINE_OKKIKA »

Voici , la différence entre le match de la Copa et celui de Mercredi en CL

Image
Dernière modification par AMINE_OKKIKA le sam. 30 avril 2011 19:11, modifié 1 fois.
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Tu veux la poster partout cette video? car je te vois la poster pour la 3eme fois deja. :v:
Image

AMINE_OKKIKA
Pieds carrés

Message par AMINE_OKKIKA »

Image
Image

Santiana
Nouvelle Recrue

Message par Santiana »

Tout d'abord en tant que Madriléne je félicite la victoire du Barça, et plus particuliérement un joueurs c'est Léo Messi,

C'est vrai vous avez un beau jeu et tout.... Mais sans ce joueurs exceptionnelles q'uest Messi, même avec le jeu que vous produiser vous serez pas aussi fort. Car honnêtement Messi c'est 70 pourcent de l équipe. Et j'aimerais bien par simple curiosité voir le niveau de l'équipe sans Messi.

Moi quand je regarde un match du Barça soit contre nous ou contre une autre équipe ben c'est le seul qui me fait peur, contrairement a des Villa, Pedro ect.... mais lui je tremble quand il a le ballons je l'admet. Actuellement je vous envie pas par votre bo jeux, car depuis les années Cruyfs que vous produiser un bo jeux, mais je vous envie que Messi joue au Barça. Bravo Messi

Momo
International

Message par Momo »

Bienvenue Santiana . Ta remarque est intérrésante mais sachant que Messi est le meilleur joueur du Monde il est tout à fait normal que les 10 autres joueurs sur le terrain soient un peu éclipsé .

Le public na de yeux que pour Messi est ses chevauchées fantastique ( esprit pervers s'abstenir :happy: ).
Mais il ne faut pas oublié que derrière il y a un vrai travail de l'ombre de joueur tel que Xavi et Iniesta .

Pedro lui à son style de jeu , il est une "sale" fouine qui intervient là où on ne l'attend pas (cf 2 ème but du clasico aller ) . Il exerce un préssing énorme et à une finition de tueur en face à face .

EDIT : Et je trouve tout à fait normal du fait qu'en retirant le meilleur joueur d'une équipe , l'équipe en question se retrouve moins forte . C'est logique .
Dernière modification par Momo le sam. 30 avril 2011 18:29, modifié 1 fois.
Image

julien2900
Nouvelle Recrue

Message par julien2900 »

Santiana a écrit :Tout d'abord en tant que Madriléne je félicite la victoire du Barça, et plus particuliérement un joueurs c'est Léo Messi,

C'est vrai vous avez un beau jeu et tout.... Mais sans ce joueurs exceptionnelles q'uest Messi, même avec le jeu que vous produiser vous serez pas aussi fort. Car honnêtement Messi c'est 70 pourcent de l équipe. Et j'aimerais bien par simple curiosité voir le niveau de l'équipe sans Messi.

Moi quand je regarde un match du Barça soit contre nous ou contre une autre équipe ben c'est le seul qui me fait peur, contrairement a des Villa, Pedro ect.... mais lui je tremble quand il a le ballons je l'admet. Actuellement je vous envie pas par votre bo jeux, car depuis les années Cruyfs que vous produiser un bo jeux, mais je vous envie que Messi joue au Barça. Bravo Messi
Sans CR7 votre équipe est rien , c'est pas un débat , on a ce joueur point. Et tu sais sans notre beau jeu , Messi marquerait surement moins , donc on peut dire que les deux ce complète
Tu n'as pas peur de Villa et Pedro , et que peur de Messi , on a mis une Manita , sans but de Messi
Tu crois que Messi fait tout , mais regarde CR7 il était a bout ,seul il n'a rien peut faire c'est pour ça que on appel ce sport un sport collectif ! :v:
Et Messi est ballon d'or , donc certes il a un niveau phénoménale et je comprend donc que tu ne vois que lui , parce qu’au vu du 2nd but ... !
Léo...Pep...

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Sans Cr7 le Real peut produire un meilleur jeu et n'est pas contraint de toujours offrir le ballon au portugais.

Nous sans Messi nous ne sommes pas "rien", car le collectif est toujours là mais nous serons moins fort, normal en même c'est le meilleur joueur du l'univers et il a un impact sur notre équipe.

Mais quelque part, on s'en fout, car on ne se pose pas la question de savoir ce que l'on serait avec ou sans Messi. Ce que je sais c'est que Rexach a eu l'œil et a envoyé le Messi a la Masia, le club payant son traitement.
Le club l'a formé, lui a permis de devenir pro, lui a signé son premier contrat... Maintenant il ne fait que remercier le Barça. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »