Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Kikujiro
Le Chinois

Re: (1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Message par Kikujiro »

ON SE CALME ET ON ARGUMENTE. Merci.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

leroi
Nouvelle Recrue

Message par leroi »

tres objectif le moderateur, quand je lui montre les simulations de busquets il supprime mon message, mais le tacle de Pepe il peut être poster tous les 2 messages. Je sais que c'est un forum Barca mais c'est Tres petit de votre part

Amicalement

Kiku: J'ai dit que t'étais HS, t'es aveugle ou quoi? C'est le topic Busquets? C'est le topic de la Coupe du Roi? Alors calme ta joie ou va-t-en, tu n'es pas indispensable loin de là.

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Kikujiro a écrit :ON SE CALME ET ON ARGUMENTE. Merci.
Malheureusement sans prendre la défense des personnes qui ont réagi, je pense que certains commentaires manquent de contenu pour pouvoir argumenter voir qu'il y a un monologue qui s'installe avec un petit nouveau.

job34130
Nouvelle Recrue

Message par job34130 »

je propose les gars et les filles qui partage ce forum que l'on arrete de debattre la dessus et qu on laisse les madrilene rager tranquilement entre eux, j aimerai bien aussi que ce forum soit utiliser uniquement par des supporters du barca et que les madrilenes change de site si un moderateur m entend ce serai cool^^
et troisièmement s'il vous plait, qu on arrete d'ecrire le nom du traducteur c est trop de respect pour ce mec horrible

biensure ce ne sont que des propositions que je vous faits ^^

Marko: Moi je propose que tu commences à faire des messages comportant une ponctuation et des majuscules en début de phrase et de noms propres.

solonor
Nouvelle Recrue

Message par solonor »

Ca devient vraiment pitoyable. :thumbdown:

Celui qui objectivement (oui on peut être fan d'une équipe et être objectif ) me dit que le barca n'a pas prouvé qu'il mérite son avantage pour la suite de la compétition comme a chelsea en 2009 ou contre arsenal au Nou Camp cette année , ben change de sport ,arrêté de regarder du foot, c'est pas fait pour tout le monde, ca demande un minimum d'intelligence et de sens critique que tout le monde ne possède pas apparemment. :happy:

changer de sport et aller regarder du golf ou du curling, ca vous ira mieux (ou pas d'ailleurs) :pfff:

el_conan
Nouvelle Recrue

Message par el_conan »

job34130 a écrit :je propose les gars et les filles qui partage ce forum que l'on arrete de debattre la dessus et qu on laisse les madrilene rager tranquilement entre eux, j aimerai bien aussi que ce forum soit utiliser uniquement par des supporters du Barça et que les madrilenes change de site si un moderateur m entend ce serai cool^^
et troisièmement s'il vous plait, qu on arrete d'ecrire le nom du traducteur c est trop de respect pour ce mec horrible

biensure ce ne sont que des propositions que je vous faits ^^

+ 100000 ! :clapping: :clapping:
VIsca Barça !

Thiago
Réserve

Message par Thiago »

Image
Image

lmlieja
Nouvelle Recrue

Message par lmlieja »

Il n'y as pas faute. il joue la balle. Regarde bien le regard de pepe sur le ballon et que Daniel Alves a l'air de pas avoir peur de l'interversion du Portugais.

Cantona_07

Message par Cantona_07 »

solonor a écrit :Ca devient vraiment pitoyable. :thumbdown:

Celui qui objectivement (oui on peut être fan d'une équipe et être objectif ) me dit que le Barça n'a pas prouvé qu'il mérite son avantage pour la suite de la compétition comme a chelsea en 2009 ou contre arsenal au Nou Camp cette année , ben change de sport ,arrêté de regarder du foot, c'est pas fait pour tout le monde, ca demande un minimum d'intelligence et de sens critique que tout le monde ne possède pas apparemment. :happy:

changer de sport et aller regarder du golf ou du curling, ca vous ira mieux (ou pas d'ailleurs) :pfff:
Mhm, sans vouloir avoir l'air de donner une leçon il y à deux points avec lesquels je ne suis pas d'accord avec toi. Premièrement, on ne "mérite" pas son avantage en jouant mieux que l'adversaire (enfin "mieux" pris au sens, en jouant d'une façon plus jolie à voir) mais en le battant tout simplement. On ne va pas revenir sur Chelsea 2009 mais d'un point de vu purement sportif (en omettant les potentielles erreurs d'arbitrages pour où contre une équipe) aucune des deux équipes ne "méritait" plus que l'autre de passer. Je sais pas si c'est dans ce sens que tu entendais l'expression "mérite" mais c'est une notion à utiliser avec des pincettes tout de même.

Et deuxièmement, non regarder du foot ne demande aucune intelligence. Essayer de faire de vrais analyses sur ce sport, oui (et encore, ça dépend de quelle intelligence on parle), mais supporter un club et être un vrai passionné de football ne demande pas la moindre capacité de réflexion supérieure à la moyenne. Ce n'est pas un sport élitiste, loin de là, c'est un sport du peuple (je ne dis pas que le peuple est idiot hein, mais il est varié) et donc un sport pour tout le monde. C'est le but même du foot, dire que les personnes qui ne sont pas intelligentes n'ont pas leur place dans le football (pris au sens général du terme) c'est renier l'une des vocations principales de ce sport ! (A savoir, réunir les personnes, peu importe leur classe sociale, peu importe leur intelligence, peu importe leur opinion politique etc.).

Trêve d'aparté, j'en reviens au match, et là je m'adresse principalement aux madrilènes:

Pensez-vous que si Pepe prend uniquement un carton jaune sur la faute envers Daniel Alves (puisque c'est ce que vous dénoncez) n'aurait-il pas été de toute manière condamné, au vu de son rôle et de son agressivité, à en prendre un deuxième dans les 30 minutes manquantes ? Moi je crois que la réponse est claire au vu du comportement de ce joueur et de son manque de retenu. S'il ne prend qu'un carton jaune orangé sur cette action, cinq minutes plus tard il est dehors.

BoJeu
Pieds carrés

Message par BoJeu »

Cantona_07 a écrit : Mhm, sans vouloir avoir l'air de donner une leçon il y à deux points avec lesquels je ne suis pas d'accord avec toi. Premièrement, on ne "mérite" pas son avantage en jouant mieux que l'adversaire (enfin "mieux" pris au sens, en jouant d'une façon plus jolie à voir) mais en le battant tout simplement.
Le mérite dans le foot est un gros debat à lui tout seul...
Prenons pour exemple le ManU - Shalke, en 1ere mi-temps, vous avez tout fait pour gagner , vous aviez affaire un Neuer des grands soirs. Si à la fin du match , le score etait resté à 0-0. On pourra dire que vous meritiez de l'emporter.. Parce que vous avez tout fait pour marquer.

Pour moi le merite c'est quand une equipe demontre sur le terrain qu'elle plus forte que l'autre , qu'elle fait tout pour marquer et gagner... c'est ce qui fait une grande equipe, un autre exemple est ManU - Bayern de l'année derniere , à mon avis, vous auriez du passer, vous étiez l'équipe la plus forte, 2 faits de match (Rooney+rafael) , un corner+tir qui 9 fois sur 10 ne rentre pas, sur ce match il rentre , et vous vous trouvez dehors... on peut pas dire que le Bayern méritait de passer ...
Le merite dans le foot a sa place, c'est pour cela entre autre qu'on se tape des 90min+ par semaine de football, pour pouvoir juger qu'elle équipe est la plus forte..etc... S'il fallait juste voir les scores pour juger, ben y a plus interet a rester devant sa télé à mater 22 gars taper dans un ballon ...
désolé pour le HS

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »