Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
BoJeu
Pieds carrés

Re: (1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Message par BoJeu »

leroi a écrit :Moi je m'en fou qu'il lest toucher ou pas, c'est juste le favoritisme dont le Barça a bénéficie qui m'énerve , pourquoi l'arbitre est rapide pour donner une carte aux madrilènes -> adebayor alors qu'il a rien fait, Mais pour Messi il donne strictement rien ah ouais m**** l'arbitre en est fan j'avais oublier, et busquéts qui bloque un joueur -> que dalle alors que si ça avait été Madrid carte rouge direct je pense.

Amicalement
Quand l'arbitre de Madrid--Tottenham sort les deux jaunes sur deux fautes , ou on pense que Marcelo etait mort.. personne n'est venu parler ni de la vitesse d'execution de l'arbitre pour sortir le deuxieme jaune, ni des roulade de Marcelo par terre , ni du fait que ce n'etait que la 10eme minutes, et que sortir 2 cartons pour la meme questions c'etait peut etre un peu abusé..
Dans ce meme match, je te rappelle que S.Ramos malgré ces 'obstructions' a repetitions sur G.Bale n'a meme pas pris de jaune , je ne parle meme pas de l'arbitre Rossini qui au retour ne siffle pas peno pour totenham sur dex actions bien plus que litigieuse..

Alors quoi, on dit que le Real etait ligué avec l'Uefa en quart , mais en demi il se sont fachés ???
Que Marcelo c'est le plus grand acteur du monde , qu'il faut le banir, presenter des videos à l'appui à l'Uefa etc..??
Et que dire de la finale de la Copa , ou PEPE, Arbeloa & consors ont pu finir le match, Le barca a perdu parce qu'il y a eu complot en Copa, d'autant plus que votre qualification en demi face à seville est plus que douteuse, but legitime de seville refusé, penos non sifflé etc...

A un moment faut assumer, fallait jouer ce match c'est tout, comme vous essayer de le faire toute la saison. Avec probablement un peu plus d'attention à la défense de part et d'autre..mais sans pour autant mettre tous les joueurs défensifs dont vous disposer sur le terrain, et arrêtez avec l'argument 'jouer pour ce prendre une manita' .. peut etre que le score aurait ete 2-1 ou 1-3 ou 5-1 ou j en sais rien mais dans tous les cas on aurait pas eu toute ce cirque auquel on assiste, photos truqués, video retouchés, plaintes par ci, plainte par la ...

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

leroi a écrit :Moi je m'en fou qu'il lest toucher ou pas, c'est juste le favoritisme dont le Barça a bénéficie qui m'énerve , pourquoi l'arbitre est rapide pour donner une carte aux madrilènes -> adebayor alors qu'il a rien fait, Mais pour Messi il donne strictement rien ah ouais m**** l'arbitre en est fan j'avais oublier, et busquéts qui bloque un joueur -> que dalle alors que si ça avait été Madrid carte rouge direct je pense.

Amicalement
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah ouais dans ce cas tu t'en fous qu'on nous refuse des buts, nous siffle des HJ inexistants, qu'on nous expulse des joueurs sans raison, qu'on nous vole des pénos ou que sais je. C'est juste le favoritisme dont le Barça a bénéficie qui t'énerve...

Je n'ai jamais vu une argumentation aussi pitoyable. Tu bases ton prétendu "favoritisme" sur UN fait de jeu, qui est la soi-disant "simulation" d'Alvès. Et maintenant qu'elle remise en doute, tu nies tout en bloc et reste camper sur tes positions?

Alors explique moi:
Ça sert à quoi de venir ici?

Comme l'autre chocobo là, on lui cite une par une toute les fautes d'arbitrage en notre défaveur et qu'est ce qu'elle retrouve à dire: "Ah, je ne savais pas que c'était comme ça que vous argumentez ici, je retourne voir SoFoot."

C'est un sketch là que vous nous faites hein, vous n'êtes pas sérieux, c'est du second degré hein!
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

job34130
Nouvelle Recrue

Message par job34130 »

j’espère que le traducteur sera pris en grippe par les supporters du real et remercié par le club.
Un jour et aussi stupide soit les supporters madrilene ils comprendront que ce type n'apporte rien que de la haine et de la mauvaise foi au football et renvoie une image desolante et honteuse de ce club.

Quel mauvaise foi du traducteur une honte pour le football une HONTE d avoir donné le titre de meilleur entraîneur a ce type
il a basé sa réputation sur une communication qui parle de tous sauf de football, ce mec n est pas meilleur qu un autre coatch juste que tous les medias sont a ces pieds.
Il a gagné la ligue des champions l an dernier et cela me desole on c est vraiment fait avoir a san siro mais maintenant pep a posé les conditions et ils se rattrape en parlant de TOUT SAUF DE FOOTBALL.

Vivement qu il sorte de ce beau pays de foot qu'est l espagne la liga n en tire vraiment pas benefice !

leroi
Nouvelle Recrue

Message par leroi »

Selon moi , le Barca devrait prendre Old Trafford Comme stade ...
Son surnom leur va si bien ...
LE THÉÂTRE DES RÊVES !

Momo
International

Message par Momo »

leroi a écrit : Selon moi , le Barça devrait prendre Old Trafford Comme stade ...
LE THÉÂTRE DES RÊVES !
Le mec a du réfléchir toute la nuit pour la sortir celle là . :clapping:
Image

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Barça_fan a écrit :Petite analyse de la crédibilité des propos de Mourinho, bravo à Allas, c'est parfait.

Comme quoi dans le football, quand on gagne, tout est rarement tout beau tout rose, on fait avec les erreurs d'arbitrage même si Mourinho prétend que c'est tjs en sa défaveur et que les autres par contre ont un avantage certain. Triste et pauvre façon de voir les choses. Le barca gagne svt malgré l'arbitrage et n'a pas ce besoin incessant d'évoquer un complot ou je ne sais quoi à chaque fois qu'ils perdent, en tout cas pas dans mon cas et j'ai rarement autant entendu pleurnicher de la sorte qu'avec Mourinho. Quand on est plus fort on gagne, jamais Madrid a été en position de gagner.

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

leroi a écrit :Selon moi , le Barça devrait prendre Old Trafford Comme stade ...
LE THÉÂTRE DES RÊVES !
Roo...c'est beau :cry: Prends une tisane en lisant mon commentaire sur la page précédente concernant tes précédents balbutiements d'écriture, ca va te faire du bien...
Dernière modification par flo-d le ven. 29 avril 2011 20:55, modifié 2 fois.

Ouss'
Réserve

Message par Ouss' »

leroi a écrit :Selon moi , le Barça devrait prendre Old Trafford Comme stade ...
LE THÉÂTRE DES RÊVES !
Franchement, sans la moindre agressivité, je te conseille de te taire, quand on se fait remballer comme ca, autant ne pas la ramener, sa devient pitoyable après.

Amicalement. :tongue1:
Image

Kikujiro
Le Chinois

Message par Kikujiro »

On est dans l'après-match de la demi finale aller de la Ligue des Champions. T'es Hors sujet.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

el_conan
Nouvelle Recrue

Message par el_conan »

LE THÉÂTRE DES RÊVES !
p**** c'est moi, ou y a plein de clown qui débarque sur ce forum.. surtout des blanchettes qui savent plus quoi inventer...

Vous l'avez voulu CriCri et mou... vous les avez.. bha supportez leur façon de jouer!
VIsca Barça !

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »