Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Kikujiro
Le Chinois

(1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Message par Kikujiro »

Victoire du Barça 2-0 avec un doublé du Dieu.

Vos réactions argumentées.

Image
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Re: (1/2 - A) Real Madrid CF 0-2 FC Barcelona : Après-match

Message par MaMaMoX »

On a un pied en finale. On doit assurer au retour maintenant, je reste toujours réservé.

Quand au match, je pense qu'on a été supérieur tout le match, le Real n'a encore une fois rien montré ce soir (comme lors des précédents matchs). D'ailleurs je comprends pas ce match tactique du Real, c'est nul de jouer au foot comme ça, surtout contre notre défense remaniée. Sortir Ozil à la MT pour Adebayor je comprends pas du tout... Le grand togolais n'a rien apporté.
Pepe et Ramos absents au retour, c'est un bon point.

Je trouve que Mourinho a fait des choix tactiques de m****.

Mais rien n'est acquis.
Dernière modification par MaMaMoX le mer. 27 avril 2011 22:51, modifié 1 fois.

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Faut dire que le rouge ne dit pas clairement si Pep a trouve la solution face a Mourinho.

Mais bravo a l'equipe, a Pep, qui a su malgres l'effectif limite de faire le max, de savoir profiter.

Afellay c'est la surprise. Bravo.

Mourinho ne merite pas d'etre sur le banc du Rea, avec cet super effectif on doit avoir un coach capable de jouer offensive, comme le barca quoi.

Bravo Messi.

Visca Barca.
Bojan quitte, le Barca perd.

edenjunior
Nouvelle Recrue

Message par edenjunior »

Notre victoire, on ne la doit pas à l'arbitre mais à Messi et à toute l'équipe, à Guardiola qui fait entrer Affelay au bon moment. Et maintenant, comme je l'avais dit, laissons Mouricinco et ses autres admirateurs chercher des excuses et pleurnicher sur le carton rouge. Je vous avais dit que Messi allait exploser cette équipe de guerriers

Visca Barcelona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au match retour, Messi va encore vous montrer que le football, ce n'est pas un peu de gel dans les cheveux et une posture de tafiole avant de frapper!!!

Killuminati
Nouvelle Recrue

Message par Killuminati »

Et oui Dieu a voulu que justice soit faite. Et que le scénario de la finale de la coupe soit démasqué. Real même si ils étaient moins agressif que la finale de la coupe ils n'ont pas réussi a sortir de leur jeu anti-football. Et Dieu a voulu que Messi que tout le monde aime marque deux fois dans les cages détesté de Madrid. Louange a Dieu qui a rendu justice.

Barça a montrer de la maturité et a jouer intelligent aujourd'hui. Elle est rester derrière aussi comme Madrid. Guardiola a voulu montrer a Mou que c'est très facile de jouer le contre et qu'il peut le faire aussi. Alors laisser le ballon au milieu et chacun reste dans leur camps et on attend les 90 min. Mou veut casser le jeu alors nous on casse aussi. Mais après la sorti du pourri Pepe, Barça a eu l'occasion de prendre le dessus et elle a fais. Mou qui fini derrière les cages humilier encore une fois. Guardiola a finalement gagner le duel.

Messi 10/10 Le danger permanent pour les adversaire
Villa 7/10 Beaucoup mieux que les match passé
Pedro 6/10 Battant mais toujours pas dans sa forme habituel
Afellay 9/10 Bravo Ibrahim qu'Allah te rende beaucoup plus fort pour réussir dans cette équipe. Il rentre on marque.
Mascherano 9/10 presque parfait dans tout ces duels.
Puyol 9/10 le capitaine influence en bien l’équipe et lui donne de l'assurance en defense.
Pique 9/10 Bon match quand Puyol est la il deviens Piquenbauer
Alves 7/10 quelque difficulté avec Dimaria
Bousquet 7/10 Quelque perte de ballons dangereux.
Keita 8/10 A donné de la puissance au milieu et c'est cela qu'on a besoin contre des barbares un puissant.

Le football a gagner enfin justice est rendu.
Image

sunriise
Nouvelle Recrue

Message par sunriise »

Bonsoir tout le monde ..

Je suis vraiment triste, on a pas fait une tres bonne prestation ( le real ) et on aurait du faire une meilleure 1MT, on l'a payé :no:
Quand à l'arbitrage il a été plutot juste pour moi , après que des simulations des deux cotés c'était horrible :thumbdown:
Puis je comprend pas pourquoi Mou joue comme ça à domicile c'est affligeant, de plus certains de nos meilleures joueurs sont passé à coté Alonso, Ozil.. et dommage de pas avoir fait rentrer Kaka

En tout cas bravo aux culés ils l'ont mérité, quel but de messi :thumbup1:

Et moi bien sur je reste fier de mon équipe dans la victoire comme dans la défaite :happy:

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Bon match de l'équipe, bon on est pas encore au niveau de l'équipe de début de saison, mais c'était suffisant pour gagner.
Pour les joueurs, Villa a retrouvé son niveau ça fait du bien, Affelay pour une fois lève la tête avant de centrer et ça paye, Pedro pas très en vue

Pour la défense, il y a du mieux pour pique, Mascherano a fait son match malgré quelques frayeurs, et définitivement la seule présence de Puyol change considérablement l'équipe

Pour les deux éléments les plus importants du match:

Messi est définitivement un Dieu du football.
Pep m'a prouvé aujourd'hui qu'il était supérieur au traducteur, revisionnez le match, ils n'ont pas réussi une seule contre attaque, on les a neutralisé.

Le rouge sur Pep est complétement mérité, ce barbare a enfin ce qu'il mérite.

Maintenant la qualification est loin d'être acquise, faudra redoubler d'effort au match retour
Image

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Mourinho va te cacher, le football vient de te donner une leçon, de pas joué ça marche une fois, deux fois mais pas trois.

On a fait qu'un match, il en reste un autre, on a fait que la moitié du chemin mais on est bien partit. A nous de bien finir le reste du chemin.

Valdès: Que rarement inquiété, mais il fait toujours les bonnes parades, des bonnes sorties. A pas été aidé par les passes en retrait de ces coéquipiers pour son jeux au pied. La défense avec Puyol et lui me rassure énormément.

Alvès: J'ai pas aimé du tout son match, que ça soit défensivement ou offensivement. Le moins bon ce soir avec Busquet.

Piqué: Jour et la nuit quand Puyol est la. Son jeux long et sa technique ont étés très utiles. Une grosse erreur avec Puyol, sur un long ballon pour Cr7 ou ça aurait put faire but.

Xavi:Distributeur, accélérateur, il a été essentiel au milieu. Bon match sans son compère Iniesta.

Puyol: Avec Mascherano, Piqué, Abidal et lui on pourrait presque faire du Mou. :happy: Il fait énormément de bien a cette équipe, mentalement c'est autre chose.

Mascherano: Rôle moins important que ces derniers matchs. Mais a fait son match, grossière faute sur son jaune attention. Heureusement qu'on la recruté lui.

Busquet: Que d'erreurs dans les relances. Ces deux match (avec celui d'Osasuna) sont vraiment mauvais. Ça été mieux quand l'équipe a été en supériorité numérique.

Keita: Très bon dans la récupération, et le jeux aérien. En peu le néant offensivement par contre, mais a été très utile pour contrer dans les duels. J'espère quand même un retour d'Iniesta pour le match retour.

Pedro: Super dans le pressing, bon appels, a bien écarté le jeux. Mais capable de beaucoup mieux.

Villa: Bon match de sa part, à bien embêté Marcelo, qui a du souvent resté au marquage. Il est bien mieux sur les côtés que dans l'axe. Sa première action est superbe, cadré c'était dedans.

Messi: Le calme avant la tempête j'ai envie de dire. Premier mi temps tranquille, et a explosé en seconde et les a tous bouffé. :ouehhhh: Troisième année ou il sera meilleur buteur en LDC, et si on va en final, ah mon avis personne pourra lui prendre son 3 ème ballon d'or. :clapping:

Afellay: Bonne entrée, le pauvre Marcelo doit avoir mal au dos.

Très très bon coaching de Pep, je m'explique.

De un : Mettre Pedro et Villa collé a leurs lignes gauche et droite respective.

De deux: Dire à Alvès de bien resté en défense, car il a bien vu qu'au deux premier match, il arrivait rien offensivement, et laissait un boulevard derrière lui.

De trois: Une défense qui a tenu parfaitement la route, sans Abidal, Adriano et Maxwell.

De quatre: La présence d'Iniesta a pas été flagrante, chose qui est rare.

Et de cinq: La entrée d'Afellay qui fait la passe décisive pour Messi.

Sympa Pep, pour Sergi Roberto. :thumbup1:

On est pas encore qualifié et j’espère que tout les joueurs en sont conscient. Et je suis curieux comment Mou va faire pour le retour. Il va devoir attaqué au Camp nou, ça lui rappellera peut être novembre dernier. :pfff: La clé sera d'en marqué un avant eux, et j'espère un stade chaud de chez chaud.

Visca Barça !!!

Ps: L'arbitre a été très calme durant toute le match, Alvès, Adebayor et Ramos peuvent être content d'être encore sur le terrain. Le rouge de Pepe est clairement mérité, il aurait put pété la jambe d'Alvès, merci le protège tibia. Mou va dire qu'il avait raison, son équipe fini jamais a 11, mais il peut être content qu'elle finisse pas à 9.
Image

Di Maria devrait faire les championnats de plongeon, il y serait très bon. :thumbup1:

Cr7 qui s'énerve et nos joueurs lui font tourner le ballon autour. :ptdr: :ptdr:
Dernière modification par Varro le jeu. 28 avril 2011 00:52, modifié 2 fois.
Image

AbdelM
Nouvelle Recrue

Message par AbdelM »

Félicitations pour la qualification amplement méritée, trés décu par ce qui a été proposé par le Real mais c'est surtout l'image du club qui a été ternie et c'est ce qui me fait plus ch***.
Trés bon coaching de Pep pour la rentrée d'Affelay et surtout but SENSATIONEL de Messi :blushing: Bravo.

Cordialement.
Image

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Image
Image
Image
Image
Image
Image