Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - A) Real Madrid CF vs FC Barcelona : Avant-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
kosman
Nouvelle Recrue

Re: (1/2 - A) Real Madrid CF vs FC Barcelona : Avant-match

Message par kosman »

Salut a tous je voulais juste savoir si le real a des joueurs qui sont en menace de suspension pour le match retour ? merci d'avance .

Cantona_07

Message par Cantona_07 »

Il me semble Albiol, Ramos, Di Maria et Ronaldo. Je suis pas sur.

corky
Nouvelle Recrue

Message par corky »

Bonjour à tous, en ce qui concerne le match de ce soir,je ne pense pas que le problème réside dans la défense étant donné que les merengués sont incapable d'attaquer correctement, profitant des ballons que l'ont perd pour ce projeter à vitesse supersonique dans nos cages. Avec le retour de Puyol et de Valdès qui anticipe largement plus que Pinto il y aura plus de sérénité, donc plus de confiance devant. La forme de Busquets sera la grande inconnue de ce match, car s'il ne perd pas de ballons dans les zones dangereuses comme il l'a fait dernièrement, alors l'attaque madrilène sera sevré de ballon comme le 29/11. Si on ajoute à cela un retour de l'efficacité de notre MVP, surtout VP, car il ne faut pas douter qu'ils auront de maintes occasions de but, alors nous devrions assister à un grand match des azulgranas. La problématique résidera surtout sur le fait qu'il faudra marquer les premier, car sachant que Madrid n'a aucune chance au Camp Nou, ils seront obligés de se découvrir, et là, peut-être une manita. Dans tout les cas, je m'attends à un beau match en perspective.

Taser
Légende

Message par Taser »

kosman a écrit :Salut a tous je voulais juste savoir si le real a des joueurs qui sont en menace de suspension pour le match retour ? merci d'avance .
C.Ronaldo, Di Maria, Ramos et Raul Albiol...je crois.
Image

Daroum
Nouvelle Recrue

Message par Daroum »

Aujourd'hui ce qui me fait peur c'est que ça peut être un nouveau match (je parle de la physionomie) entre le Real et le Barca, en effet, jusqu'à maintenant depuis la venue de Pep on a presque toujours regardé des classico attaque-défense et la domination était Blaugrana. Ces deux derniers matchs Mourinho a pu (+/-) contrer l'attaque du Barca, mais on quand même regardé un match attaque-défense avec un Real qui joue le contre.
Pour ce match j'ai un sentiment que le Real va jouer l'attaque avec une autre tactique rusé de Mourinho et c'est ça qui me fait peur, jamais le real n'a joué l'attaque face à la Pep Team, et si Mourinho le fera aujourd'hui, on aura un nouveau classico avec de nouvelles données et de nouvelles formules !

corky
Nouvelle Recrue

Message par corky »

Daroum a écrit :Aujourd'hui ce qui me fait peur c'est que ça peut être un nouveau match (je parle de la physionomie) entre le Real et le Barça, en effet, jusqu'à maintenant depuis la venue de Pep on a presque toujours regardé des Clasico attaque-défense et la domination était Blaugrana. Ces deux derniers matchs Mourinho a pu (+/-) contrer l'attaque du Barça, mais on quand même regardé un match attaque-défense avec un Real qui joue le contre.
Pour ce match j'ai un sentiment que le Real va jouer l'attaque avec une autre tactique rusé de Mourinho et c'est ça qui me fait peur, jamais le real n'a joué l'attaque face à la Pep Team, et si Mourinho le fera aujourd'hui, on aura un nouveau Clasico avec de nouvelles données et de nouvelles formules !
S'ils attaquent, Mou devra changer de compo, et on a vu ce que cela à donner au Camp Nou, ils n'ont pas le niv. Alors même si Iniesta n'est pas là, je pense qu'ils ont bcp trop peur de laisser des espaces derrière-eux si bien qu'ils joueront la sécurité, en tout cas à Bernabeu. D'ailleurs j'ai lu que Mou préferait un 0-0 qu'un 2-1 ou un 3-1.

Daroum
Nouvelle Recrue

Message par Daroum »

corky a écrit :
Daroum a écrit :Aujourd'hui ce qui me fait peur c'est que ça peut être un nouveau match (je parle de la physionomie) entre le Real et le Barça, en effet, jusqu'à maintenant depuis la venue de Pep on a presque toujours regardé des Clasico attaque-défense et la domination était Blaugrana. Ces deux derniers matchs Mourinho a pu (+/-) contrer l'attaque du Barça, mais on quand même regardé un match attaque-défense avec un Real qui joue le contre.
Pour ce match j'ai un sentiment que le Real va jouer l'attaque avec une autre tactique rusé de Mourinho et c'est ça qui me fait peur, jamais le real n'a joué l'attaque face à la Pep Team, et si Mourinho le fera aujourd'hui, on aura un nouveau Clasico avec de nouvelles données et de nouvelles formules !
S'ils attaquent, Mou devra changer de compo, et on a vu ce que cela à donner au Camp Nou, ils n'ont pas le niv. Alors même si Iniesta n'est pas là, je pense qu'ils ont bcp trop peur de laisser des espaces derrière-eux si bien qu'ils joueront la sécurité, en tout cas à Bernabeu. D'ailleurs j'ai lu que Mou préferait un 0-0 qu'un 2-1 ou un 3-1.
Je ne crois pas qu'ils joueront exactement comme ils l'ont fait au Camp Nou, mais peut être qu'ils seront plus en attaque par rapport aux 2 matchs sans pour autant laisser des espaces,...
Bref ce n'est qu'un sentiment, je me fais surement des idées bizarres pour passer le temps, car là j'en peux plus avec le stresse :sweatdrop:

corky
Nouvelle Recrue

Message par corky »

Daroum a écrit :
corky a écrit :
Je ne crois pas qu'ils joueront exactement comme ils l'ont fait au Camp Nou, mais peut être qu'ils seront plus en attaque par rapport aux 2 matchs sans pour autant laisser des espaces,...
Bref ce n'est qu'un sentiment, je me fais surement des idées bizarres pour passer le temps, car là j'en peux plus avec le stresse :sweatdrop:
Oui mais pour attaquer il te faut des joueurs qui en sont capable. Et ce n'est pas avec Lass, Alonso et Pepe qu'ils le pourront. Cela passera automatiquement par des changement de joueur à vocation plus offensives, et de ce fait, moins de densité défensivement, donc plus d'espaces pour nos lutins qui ne se feront sûrement pas prier.

Nickie
Pieds carrés

Message par Nickie »

Cantona_07 a écrit :
Nickie a écrit : En tant que supporter Mancunien, tu préfèrerais tomber sur le Real ou sur nous en finale ?
Sur vous. Encore faut-il qu'on ne fasse pas une grosse bourde au match retour :).
C'est réciproque, j'aimerai vraiment qu'on refasse une finale face à vous. =)
Mais pareil pour nous, faudra passer l'énorme obstacle madrilène. :sweatdrop:

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Keita titulaire d'après sport :

http://www.sport.es/es/noticias/barca/2 ... 6349.shtml

Pas de surprise pour le reste.
Image
A Team from another Planet

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »