Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - A) Real Madrid CF vs FC Barcelona : Avant-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
wawael06
Nouvelle Recrue

Re: (1/2 - A) Real Madrid CF vs FC Barcelona : Avant-match

Message par wawael06 »

Je pense sincérement que le Real qui peine pour nous mettre un but en 90 minutes, a eu une réussite TOTALE (par rapport à nous) et ne dispose pas de Carvalho et Khedira, nous poser des problèmes.

Surtout que Ronaldo est tellement nul, et je pèse mes mots, en 1VS1. Si il arrive pas à passer la défense bidesque de Valence, je vous dit qu'il va tater du Masch et du Puyi :weight_lift2:

Et on a bien vu que Ozil quand il joue tout le match, il est bidesque.
Di Maria est pas mal, un peu solo, mais ma surprise réside dans le cas Kaka (désolé pour le jeu de mot). Franchement je suis sceptique à son sujet, je ne peut juger son niveau.

Par rapport à nous, je pense que Pedro, Messi devrait frapper de loin car ils ont un qualité de tir exceptionnelle, cela varierai un peu notre jeu et pourrai surprendre le Real.

Je pense que Messi va nous sortir une grosse prestation.

J'espère juste que l'arbitre n'hésitera pas à mettre la main à la poche.

Visca Barca y Visca Catalunya. :clapping:
Image

Ritaline
Nouvelle Recrue

Message par Ritaline »

vous pensez quoi de cette vidéo ? cette analyse : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nable.html
-
-
-
-

gucci-ask
Nouvelle Recrue

Message par gucci-ask »

Ritaline a écrit :vous pensez quoi de cette vidéo ? cette analyse : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nable.html
-
-
-
-
Je crois qu'elle a deja ete postee, mais je trouve qu'il dit vrai quand meme.
"Il vaut mieux rater un baiser que de baiser un rater :D"

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Ritaline a écrit :vous pensez quoi de cette vidéo ? cette analyse : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nable.html
-
-
-
-
Bonjour,
Cette vidéo a déjà été postée 4 à 5 fois. Tu peux la retrouver ds le topic coupe du roi postée par moi même ou il y a des commentaires dessus et aussi dans divers autres topics dont je n'ai plus le souvenir. Tu auras ainsi divers avis et pourras aisément donner le tien = )

Yohangus
Nouvelle Recrue

Message par Yohangus »

Pour être honnête, je fais pas partie du clan des confiants pour ce soir mais je suis loin d'être défaitiste. Comme tout le monde, j'ai pu constater la baisse de forme des Blaugranas et je pense que ce soir ça va être encore bien tendu et compliqué, mais j'espère quand même un bon retour de bâton pour Mourinho et toute sa clique d'adeptes intermittents qui jaillissent une fois par an quand il affronte le Barça. J'ai eu le malheur d'écouter RMC hier soir (rebaptisé Real Madrid Chanel pour l'occasion) et ça aura au moins eu le mérite de me donner l'espoir du retour de bâton comme je disais.
Alors certes ce soir il y a beaucoup d'absents, mais j'ai l'impression que chaque année c'est la même chose (je me souviens d'une hécatombe en 2005, par exemple) et ça n'a jamais été un énorme problème.
Ah et puis si l'arbitre pouvait sortir les cartons d'entrée de jeu, histoire que ça reste un match de foot, ça n'en sera que meilleur pour le jeu.

Visca Barça !
Image
Image
Image

Cantona_07

Message par Cantona_07 »

Nickie a écrit : En tant que supporter Mancunien, tu préfèrerais tomber sur le Real ou sur nous en finale ?
Sur vous. Encore faut-il qu'on ne fasse pas une grosse bourde au match retour :).

Momo
International

Message par Momo »

Faudrai vraiment être borné pour que vous fassiez la même bêtise que l'an passé avec le Bayern Munich . :sweatdrop:
Image

messi belouizdadi
Nouvelle Recrue

Message par messi belouizdadi »

je pense que iniesta va nous manqué aujourdhui .... mais le barça reste solide
Blaugrana al vent,
un crit valent,
tenim un nom,
el sap tothom:
Barça, Barça, Barça!

Taser
Légende

Message par Taser »

Cantona_07 a écrit :
Nickie a écrit : En tant que supporter Mancunien, tu préfèrerais tomber sur le Real ou sur nous en finale ?
Sur vous. Encore faut-il qu'on ne fasse pas une grosse bourde au match retour :).
:ptdr:
Canto pas de fausse modestie!! Vous êtes bien plus proche de la finale que nous. :wink3:
Donc la formule plus juste aurait été "Sur vous. Encore faut-il que vous sortiez le Real".
Image

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Yohangus a écrit :Pour être honnête, je fais pas partie du clan des confiants pour ce soir mais je suis loin d'être défaitiste. Comme tout le monde, j'ai pu constater la baisse de forme des Blaugranas et je pense que ce soir ça va être encore bien tendu et compliqué, mais j'espère quand même un bon retour de bâton pour Mourinho et toute sa clique d'adeptes intermittents qui jaillissent une fois par an quand il affronte le Barça. J'ai eu le malheur d'écouter RMC hier soir (rebaptisé Real Madrid Chanel pour l'occasion) et ça aura au moins eu le mérite de me donner l'espoir du retour de bâton comme je disais.
Alors certes ce soir il y a beaucoup d'absents, mais j'ai l'impression que chaque année c'est la même chose (je me souviens d'une hécatombe en 2005, par exemple) et ça n'a jamais été un énorme problème.
Ah et puis si l'arbitre pouvait sortir les cartons d'entrée de jeu, histoire que ça reste un match de foot, ça n'en sera que meilleur pour le jeu.

Visca Barça !
Je pense également que le Barca a peu de chances même de faire un nul ce soir. Iniesta c'est vraiment le coup de grâce, le Barca n'aura peut être mm pas la maîtrise de la balle au milieu de terrain et en défense ce n'est pas très rassurant non plus. Espérons que Pep va bien jouer le coup car en considérant (au moins) le retour d'Iniesta au retour même un 2-1 pour le Réal à l'aller ne sera pas décisif selon moi.
Concernant Manchester et son possible adversaire en cas de qualification, je pense qu'elle n'a aucune chance de remporter le trophée ou presque face au Barca (à moins que l'hécatombe se poursuive d'ici la pourquoi pas et que Messi et Xavi se blesse un coup) ni même face à Madrid. Je n'ai pas eu l'occasion de les suivre toute la saison, je n'ai vu (par malchance peut être) que les matchs contre Marseille et les Wolves en championnat et je dois avouer que j'ai trouvé le niveau de jeu à chaque fois très pauvre notamment offensivement, voir bluffant quand ca en arrive à cela pour une équipe que l'on craint tant.

Edit: Si il faut espérer un miracle je suppose qu'il faudrait que le Barca arrive à marquer très vite, ds les quinze premières minutes par exemple, ce qui changerait totalement la physionomie prévisible du match. Enfin je pense que le Barca va devoir cette fois faire preuve d'originalité mais aussi d'orgueil si il doit espérer quelque chose ce soir que ce soit respectivement en considérant l'effectif ou ou le dernier clasico.
Dernière modification par flo-d le mer. 27 avril 2011 18:39, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »