Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/2 - A) Real Madrid CF vs FC Barcelona : Avant-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Thiago
Réserve

(1/2 - A) Real Madrid CF vs FC Barcelona : Avant-match

Message par Thiago »

Horaires du match

Image

Je pense qu'il est temps de l'ouvrir c'est dans moins d'une semaine et les sujets des joueurs prennent une saveur d'avant match.

Donc et bien.. match aller à l'extérieur pour nous.

Il faudrait vraiment ne pas encaisser de buts ? Pour moi l'idéal serait un 1-0 ou un 2-1 mais je me contenterais parfaitement d'un 2-2 .

Nous avons donc Adriano qui est out .. Certains ont proposé une défense à 3 Pique-Masc-Puyol avec un Alves un peu plus en avant. D'autre préfèrent camper sur une compo classique avec Maxwell à gauche.

Pep devra prouver qu'il peut gérer , c'est une double confrontation , tout peut arriver. En espérant biensur que notre stérilité offensive prennent fin au cours de ce match , Villa devient réelement inquiétant.

A vous :v:
Image

Anderson
Titulaire

Re: (1/2 - A) Real Madrid CF vs FC Barcelona : Avant-match

Message par Anderson »

Il faudrait vraiment ne pas encaisser de buts ? Pour moi l'idéal serait un 1-0 ou un 2-1 mais je me contenterais parfaitement d'un 2-2 .
On dirait certain n'ont vraiment rien appris des deux dernieres confrontations contre le Real. :down:

2-2 ? 1-2 ? 0-1 ?
J'ai envie de dire, Mais WTF quoi?
Je crois qu'on marquera jamais 2 buts contre ce Real la, avec 1m² entre chaque 2 joueurs..
On peut oublier les 2-2, les goleadas, les resultats de réve ..

Moi je dis qu'il faut pas encaisser, meme si on marque pas, on s'en fou. Il faut surtout pas perdre, car sinon Mourinho joura pas avec 7 defenceurs, mais avec 9 defenceurs au match retour.

On joue le 0-0 chez eux et c'est tout. C'est notre seule chance de passer. Si on perd a Madrid, on peut dire byebye a la CL. On a deja vu ca contre l'Inter l'année derniere + le coté mental qui va jouer un grand role, car si on fait un nul et on perd 2 fois de suite contre le Real, je crois pas qu'on aura les ressources mentales necessaires pour revenir au score et gagner au retour pour pouvoir se qualifier.

0-0 et je signe direct.
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Anderson8 a écrit :
On dirait certain n'ont vraiment rien appris des deux dernieres confrontations contre le Real. :down:

2-2 ? 1-2 ? 0-1 ?
Je crois qu'on marquera jamais 2 buts contre ce Real la, avec 1m² entre chaque 2 joueurs..

Moi je dis qu'il faut pas encaisser, meme si on marque pas, on s'en fou. Il faut surtout pas perdre, car sinon Mourinho joura pas avec 7 defenceurs, mais avec 9 defenceurs au match retour.

On joue le 0-0 chez eux et c'est tout. C'est notre seule chance de passer. Si on perd a Madrid, on peut dire byebye a la CL. On a deja vu ca contre l'Inter l'année derniere + le coté mental qui va jouer un grand role, car si on fait un nul et on perd 2 fois de suite contre le Real, je crois pas qu'on aura les ressources mentales necessaires pour revenir au score et gagner au retour pour pouvoir se qualifier.

0-0 et je signe direct.
Pour moi 0-0 c'est pas un bon résultat, au contraire c'est un bon résultat pour le Real, comme ça au Camp Nou le real n'a plus qu'a marquer un but pour se qualifier. Il faut absolument marquer au Bernabeu, si on n'y arrive pas, ben ça sera fini pour moi.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Thiago
Réserve

Message par Thiago »

Anderson8 a écrit :

2-2 ? 1-2 ? 0-1 ?

0-0 et je signe direct.
0-0 tu signes ? Tu veux te suicider ?

Avec un 0-0 , Madrid marque au Camp Nou le Barça doit en mettre 2 ensuite ! Il faut marquer à Bernabeu . 2-2 est le score parfait , 2 buts a l'exterieur pour nous et Madrid devra ouvrir au retour ..
Image

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

Thiago a écrit : 0-0 tu signes ? Tu veux te suicider ?

Avec un 0-0 , Madrid marque au Camp Nou le Barça doit en mettre 2 ensuite ! Il faut marquer à Bernabeu . 2-2 est le score parfait , 2 buts a l'exterieur pour nous et Madrid devra ouvrir au retour ..
2-2 n'est pas un score parfait, c'est un score utopique au vu des matchs précédents.
Rappelle moi combien de buts nous avons marqué en 210 minutes contre le Real ? Un seul malheureux but sur penalty qui plus est.
Et tu crois que le traducteur va subitement changer de tactique et ouvrir des espaces pour le match le plus important de la saison ? Ca m'étonnerait fort. Surtout que comme tu l'as dit, un 0-0 est un bon résultat pour le Real.
Image
Bien triste tout ca...:/

Thiago
Réserve

Message par Thiago »

Omg:/ a écrit :
Thiago a écrit : 0-0 tu signes ? Tu veux te suicider ?

2-2 n'est pas un score parfait, c'est un score utopique au vu des matchs précédents.
Rappelle moi combien de buts nous avons marqué en 210 minutes contre le Real ? Un seul malheureux but sur penalty qui plus est.
Et tu crois que le traducteur va subitement changer de tactique et ouvrir des espaces pour le match le plus important de la saison ? Ca m'étonnerait fort. Surtout que comme tu l'as dit, un 0-0 est un bon résultat pour le Real.
N'est pas le score parfait , mais dans l'optique d'une non victoire à Bernabeu c'est le meilleur score possible ...
Image

miss.messi
Nouvelle Recrue

Message par miss.messi »

Pour moi l'idéal serait 1-0, ce qui est largement faisable, cela nous fait un but à l'exterieur et au retour le mou sera obliger d'ouvrir un peu plus car ils seront dans l'obligation de marquer!
Et franchement c'est vrai qu'on a réussi un marquer qu'un but et sur penalty, mais le réal n'en a marqué qu'un de plus (celui de la victoire certes), ce qui montre que malgré notre défense et leurs contre attaque, c'est pas si facile que ca pour eux non plus.

barça4life
International

Message par barça4life »

Tout les matchs sont différents, c'est parce que nous ne sommes pas arrivés à marquer dans le jeu lors des deux derniers matchs contre le Real que nous ne pouvons pas en mettre 3 au Barnabeu lors du prochain match..
Imaginez que nos joueurs commencent fort le match et que notre équipe joue bien, imaginez que notre réussite soit de retour et que nous marquons rapidement.. Tout peux arriver.
D'autant plus que si nous marquons un but là bas, le Real va presque obligatoirement devoir se découvrir pour essayer de marquer un but, et la c'est à nous d'en profietr pour enfoncer le clou.

Moi je suis confiant pour aller chercher une victoire là bas.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Quand est-ce que nous serons qui est l'arbitre de la demi finale?

abselinho
Licencié

Message par abselinho »

0-0 serait du suicide, surtout que ce genre de résultat convient parfaitement à un homme comme Mourinho, d'ailleurs il affirmait en conférence de presse avant le match face à Tottenham, que s'il réaliserait un 0-0 à Barnabeù ce serait un bon résultat pour lui car il lui suffisait de marquer un but à l'extérieur.
Enfin bref, je pense sincèrement qu'il est possible de marquer au moins un but à Madrid (et dans le jeu, sans penalty) mais cela dépend ben sûr de la forme de Pedro (qui était beaucoup mieux en finale) et surtout Villa, ce qui me fait penser cela c'est les 2 match précédents parce que si Villa étais à 100% et au top de sa forme, il aurait marquer:
- en finale : l'action lorsque Messi frappe et que Casillas repousse la balle et qu'elle revient dans les pied de Villa qui rate sa volée.
- en liga : à la dernière minute s'il parvenait à contrôler.
Ces 2 actions sont pour moi symptomatique de la méforme d'El Guaje
Je ne suis pas là pour blâmer Villa bien entendu, mais juste pour dire qu'il suffit juste d'être réaliste quand il le faut! Si Villa et dans une moindre mesure Pedro (parce qu'il retrouve petit à petit son niveau) retrouve leur efficacité, ça peut passer!

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »