Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/4 - R) Shakhtar Donetsk 0-1 FC Barcelona : Après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
xavi008
Pieds carrés

Re: (1/4 - R) Shakhtar Donetsk 0-1 FC Barcelona : Après-matc

Message par xavi008 »

Un bon match du Barça en guise de préparation pour le match de samedi.
Satisfait de rejoindre le dernier carrée trois ans de suite je tient a le signaler.
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il ya quelque élément qui m'inquiète, c'est le cas de Villa.
Je ne l'ai pas vu , un vrai fantôme..
Est ce que Villa a réellement compris le système du Barça ? (je la joue un peu provoque)
Moi personnellement je commence a avoirs des doutes, il n'a plus marqué depuis le match de Gijon je crois (corriger moi si je dit des bêtises).
Alors je ne comprend pas pourquoi Pep persiste avec ce Milito, c'est un ex-footballeur maintenant, il est fini le mec, j'ai l'impression que Pep veux absolument récupérer cette casserole(T-S pourrais tu m'éclairer sur ce point :happy: :happy: )
Alors Busquet devrai aussi arrêter de ce planter dans ses dribbles car contre des équipes comme des Man utd , ça ce paye cash !!!.
Sinon sur la physionomie du match , le Barça a parfaitement maitrisé son sujet.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)

francmar
Licencié

Message par francmar »

xavi008 a écrit :Un bon match du Barça en guise de préparation pour le match de samedi.
Satisfait de rejoindre le dernier carrée trois ans de suite je tient a le signaler.
Je ne veux pas casser l'ambiance mais il ya quelque élément qui m'inquiète, c'est le cas de Villa.
Je ne l'ai pas vu , un vrai fantôme..
Est ce que Villa a réellement compris le système du Barça ? (je la joue un peu provoque)
Moi personnellement je commence a avoirs des doutes, il n'a plus marqué depuis le match de Gijon je crois (corriger moi si je dit des bêtises).
Alors je ne comprend pas pourquoi Pep persiste avec ce Milito, c'est un ex-footballeur maintenant, il est fini le mec, j'ai l'impression que Pep veux absolument récupérer cette casserole(T-S pourrais tu m'éclairer sur ce point :happy: :happy: )
Alors Busquets devrai aussi arrêter de ce planter dans ses dribbles car contre des équipes comme des Man utd , ça ce paye cash !!!.
Sinon sur la physionomie du match , le Barça a parfaitement maitrisé son sujet.
4 ans de suite mon ami :happy:
Sinon, je ne blame ni villa ni pedro!!! Pas besoin que les 3 attaquants marquent pr avoir l'esprit tranquille. Ce qui m'interesse c'est plutôt le jeu de notre équipe. Cependant, pour que villa marque c'est juste une question de temps. Il le fera 4 fois contre le réal :ouehhhh:
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

J'avais , ici même, formulé le souhait de faire un essaie avec Mascherano en DF, surtout pour redonner sa place à Busquet au milieu ou son apport est fondamental pour la fluidité...Je m 'étais d'ailleurs fait reprendre de volée !Il semble que Pep a naturellement aussi pensé a cela et l'expérience mérite d'être renouvelée pour suppléer l'absence de nos centraux...
Qu'en pensez vous ?

xavi008
Pieds carrés

Message par xavi008 »

paul philippe a écrit :J'avais , ici même, formulé le souhait de faire un essaie avec Mascherano en DF, surtout pour redonner sa place à Busquets au milieu ou son apport est fondamental pour la fluidité...Je m 'étais d'ailleurs fait reprendre de volée !Il semble que Pep a naturellement aussi pensé a cela et l'expérience mérite d'être renouvelée pour suppléer l'absence de nos centraux...
Qu'en pensez vous ?
Macherano dans ce poste , c'est pas un peu dangereux ? il a un jeux trop musclé, non je pense que c'est une mauvaise idée.
Maintenant par rapport a Busquet , il nous manque au milieu , on a perdu en qualité depuis qu'il joue en defense.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

paul philippe a écrit :J'avais , ici même, formulé le souhait de faire un essaie avec Mascherano en DF, surtout pour redonner sa place à Busquets au milieu ou son apport est fondamental pour la fluidité...Je m 'étais d'ailleurs fait reprendre de volée !Il semble que Pep a naturellement aussi pensé a cela et l'expérience mérite d'être renouvelée pour suppléer l'absence de nos centraux...
Qu'en pensez vous ?
Moi je suis d'accord. Mascherano c'est améliorer en venant chez nous, il défend debout et il défend bien. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu tacler énormément se soir. De plus, il est plus rapide que Busquets. Reste que sa taille est handicapante, mais si Piqué fait le job, et que Busquets arrivent a redescendre a temps, cela devrait pouvoir le faire. Et comme tu le souligne, Busquets au milieu, c'est clairement autre chose. Le jeu devient plus fluide, et il ratisse énormément. Et comparé Mascherano, il a cette qualité technique qu'il lui permet d’effacer son adversaire, et ainsi de pour voir monter pour lancer les attaquants.
Image

Bilou
Nouvelle Recrue

Message par Bilou »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

La_Pulga
Nouvelle Recrue

Message par La_Pulga »

La_Pulga a écrit :Est-ce que quelqu'un sait à quel date aura lieu la demi finale aller du Barça? Le 26 ou le 27?
Merci.
Personne ne sait pour la date? Est-elle déjà fixée?

Alucard
Nouvelle Recrue

Message par Alucard »

La_Pulga a écrit :
La_Pulga a écrit :Est-ce que quelqu'un sait à quel date aura lieu la demi finale aller du Barça? Le 26 ou le 27?
Merci.

Aller : mardi 26 avril 2011 , 20h45
Retour : mercredi 4 mai 2011 , 20h45

Source : lequipe.fr
Image

La_Pulga
Nouvelle Recrue

Message par La_Pulga »

Alucard a écrit :
La_Pulga a écrit :
Merci.

Aller : mardi 26 avril 2011 , 20h45
Retour : mercredi 4 mai 2011 , 20h45

Source : lequipe.fr
Je pensé que l'équipe est une source sur. Merci

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »