Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

(1/4 - R) Shakhtar Donetsk 0-1 FC Barcelona : Après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Thiago
Réserve

(1/4 - R) Shakhtar Donetsk 0-1 FC Barcelona : Après-match

Message par Thiago »

Première victoire à l'extérieur de Pep Guardiola en phase finale depuis qu'il est à la tête du FC Barcelone.

Nous avons donc notre ticket pour les Demi-finales , amplement mérité.

Les buts :

Messi met à la 43è minute son 48è but de la saison et son 9è en C1 cette saison. :clapping:

Pour ma part le fait d'avoir retrouvé au milieu Busquets a fait énormément de bien à la récupération.
Messi a fait un bon match et cela se ressens sur le jeu catalan ..

À vous amis catalans :ouehhhh: :ouehhhh:
Image

Tedd
Réserve
Localisation : Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Re: (1/4 - R) Shakhtar Donetsk 0-1 FC Barcelona : Après-matc

Message par Tedd »

Ça fais plaisir, c'est loin d'être évident d'aller gagner là-bas.

Avec un but de Messi qui commence à retrouver la "chance" face au but, à l'aube d'affronter le Réal... Quoi de mieux ? :)

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

Match d'entrainement ce soir, on a bien maitriser la partie, 1ere victoire à l'exterieur en confrontation directe pour Guardiola. Pas de blessures,aucun joueur suspendu pour les 1/2 et la victoire, tout baigne.

Mention spéciale à Valdes, encore énorme ce soir, j'ai bien aimé Mascherano aussi en def centrale.
Milito go out please.
Image

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

J'adore ... Milito rentre, quelques minutes plus tard il trébuche et mérite presque un rouge sur sa prise de karaté. Y'a pas à dire, contre les grosse écuries très offensives, on va sombrer ...

Match streaming pour moi ce soir, donc les grandes lignes : match pauvre, avec des erreurs qui n'auront pas lieux d'être dans les futurs échéances.
Messi était très bien, à l'aise dans son rôle de numéro 10 et accélère quand il veux. Il en à sous l'pied, et tant mieux. Contre Madrid et à 100%, il va faire très mal.
Affelay nous à fait du Affelay. Le peu que j'ai vue on été des prises de balles pas vraiment sereines, toujours les même enchainement, il manque cependant pas grand chose pour qu'il marque ce soir.

Bref, on est en demie de Champion's et pourtant, j'suis pas emballé ce soir ... comme-ci mes yeux et ma tête ne cherchaient qu'une chose ... MADRID. J'ai envie d'y être, pour la Liga, pour la Copa, pour la Champion's. Là ... on aura du Barça.

Bonne soirée à vous tous :happy:

ricay
Nouvelle Recrue

Message par ricay »

Bon match du Barça. Messi se remet à marquer, Valdès réussi une bel arrêt sur l'occasion d'égalisation du Shaktar. Affelay fait quelques bonnes percées. En revanche, Milito ne m'inspire guère confiance. Un jaune dès son entrée. Des imprécisions sur les transmissions de balles. Il manque complètement de confiance et n'est pas au top niveau physique. Pourquoi je sens que Pep va le titulariser face au Real :no: ???
Peut être qu'il aura raison encore une fois :happy:
If your work speaks for itself, don't interrupt...

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Trois bonnes nouvelles pour ce match:
-Puyol et Abidal reposez vous le temps qu'il faudra nous avons trouvé notre solution de rechange, elle s'appelle Mascherano, et puis on a toujours super Valdes en dernier rempart.
-Messi a retrouvé le chemin des filets, quel but et quelle première mi temps :clapping:
- On ne reverra plus jamais Milito.

Busquets ne dois plus jamais jouer en défense, son importance dans l'organisation du jeu ce soir a été plus qu'évidente.
Image

francmar
Licencié

Message par francmar »

[quote="tipattes"]J'adore ... Milito rentre, quelques minutes plus tard il trébuche et mérite presque un rouge sur sa prise de karaté. Y'a pas à dire, contre les grosse écuries très offensives, on va sombrer ...

Affelay nous à fait du Affelay. Le peu que j'ai vue on été des prises de balles pas vraiment sereines, toujours les même enchainement, il manque cependant pas grand chose pour qu'il marque ce soir.

C'est vrai sans commentaire pour milito :thumbdown:
Sinon, je suis désolé mais Affelay a très bien joué! Accélerer quand il faut, faire des passes en retrait qd il le faut, dribbler, Tirer....tu veux quoi de plus? Il était supérieur à plusieurs anciens joeurs; à savoir Keita, villa. Perso, j'étais surpris de voir son niveau pr ce soir :)
Image
"C'est impossible qu'un entraineur ne gagne sans joueurs de qualité et avec des joueurs de qualité même un entraîneur de m**** peut gagner." Pep Guardiola.

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

gatsu a écrit : Busquets ne dois plus jamais jouer en défense, son importance dans l'organisation du jeu ce soir a été plus qu'évidente.
Oui et non ... je l'ai trouvé bon, mais très dangereux. Il a eu un très bon placement, mais il gardais beaucoup trop la balle et ses ratés plein axes ont directement amené des contre du Shaktar.
Je sais que la concentration en ayant gagné par ce score à l'allé devait être minim et c'est pour cela que je ne m'affolerais pas plus que ça.

Ibrahim-CF
Pieds carrés

Message par Ibrahim-CF »

Qui a joué en DC ?! Mash ou Buusquets ?! Merci !

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

francmar a écrit :
Sinon, je suis désolé mais Affelay a très bien joué! Accélerer quand il faut, faire des passes en retrait qd il le faut, dribbler, Tirer....tu veux quoi de plus? Il était supérieur à plusieurs anciens joeurs; à savoir Keita, villa. Perso, j'étais surpris de voir son niveau pr ce soir :)
Un forum est fait pour débattre, heureusement qu'il y a des avis contraire :v:
Mais je suis pas d'accord ... il est beaucoup trop prévisible, un peu comme Henry pendant son déclin. Il à fait une seule frappe ce soir je crois, et aucune passes mettant un joueurs sur orbite. Donc oui, pour moi il n'a pas montré assez, désolé. Il a perdu beaucoup de ballon bêtement, et bon voilà quoi .. au Barça on aiment pas ça.
Par ailleurs je ne l'ai pas comparé aux autres, parce que je suis tout à fait d'accord avec toi sur sa supériorité par rapport à Villa ou Keita.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »