Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
jAX
Ballon d'Or

Re: Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Message par jAX »

...................................Valdes
Alves....................Piqué...........Milito....................Adriano
..................................Mascherano
..................Xavi..............................Busquets
..................................Messi
Pedro...................................................................Afellay

Voilà, je pense que Pep va garder la charnière Piqué-Milito pour les habituer à jouer ensemble et pour que Milito enchaîne un peu de matchs avant le match de ce week end.
A moins qu'il fasse jouer Fontàs pour voir quelle charnière est la meilleure entre les deux qu'il a testé (Piqué-Milito ou Piqué-Fontàs).
Pour le reste de la défense, je vois quelque chose de classique avec Valdes dans les cages, Alves et Adriano sur les ailes.

A milieu, Mascherano sera encore devant la défense, il ne jouera pas ce week end donc il n'a pas besoin de souffler (non pas qu'il puisse être fatigué mais enchaîné autant de minutes après une première partie de saison où on ne joue pas trop peut être préjudiciable et amené une blessure). Devant lui je veux Xavi et Busquets. Pas de Keita donc et je ne pense pas qu'il fasse jouer Thiago donc Busquets aux côtés de Xavi.
De cette façon, Busquets récupérera un peu de minutes avant le match de ce week end.

En attaque, du quasi classique, Messi-Pedro-Afellay. Villa n'est pas au top mentalement, comme avant le clasico aller. Je vous rapelle qu'avant le 5-0 vs Madrid, il n'avait pas marqué ni lors du 0-8 ni lors du 0-3 contre le Pana.
Pedro et Messi donc et pour les accompagner Afellay, qui avec des titulaires autour de lui n'aura pas d'autres choix que de s'intégrer et d'élever son niveau de jeu.

J'espère une victoire même si Pep n'a jamais gagné à l'extérieur en phase finale de Champion's league. Donc un nul ne serait pas de refus pour affronter le Real en étant toujours invaincu.

info2bagnols
Nouvelle Recrue

Message par info2bagnols »

soufien bxl
Pieds carrés

Message par soufien bxl »

Salut les catalans, on sait tous "QUE" ;

- Bojan sera indisponible pour le restant de la saison n'est ce pas ?
-Abidal pareil,

-Maxwell est nullisime et j'pèse mes mots!
-Puyol est ??? bref On sait que l'on doit faire sans,.. (fin jespere pas :crybaby: )
-Masherano ne pourra pas joué le Classico de ce samedi. :dX:

-Qu'on joue en Ukraine et que làbà les shalktiors ne seront vraiment mais vraiment pas tendre :no:
-L'on doit préserver Valdes, Alves, Piqué, Xavi, Iniesta, Villa et Messi.

-Messi est notre seule Attaquant de pointe de rechange a moins de changé toute la stratégie annuel et mettre Villa qui à mon goût n'est pas au top de sa forme :cry: et en plus en tant qu'ailier il me parrait meilleur, généreux dans l'effort et dans le pressing, à moins que ??? non non non on ne change rien, nous n'avons plus le temps de changer de stratégie!

Alors! je propose une solution !!!

-Ne plus perdre une seule seconde et dès ce soir lancer dans le bain; FONTAS et NOLITO sur le terrain !!! sa donnerai une composition de ce style;

-------------------------- Pinto ---------------------------
Adriano-------FONTAS--------Milito-------Max(WALOU)-
----------------------Masherano---------------------------
----------------Thiago---------Afellay---------------------
----------------Pedro-------------Jeffren------------------
------------------------NOLITO-----------------------------

-Nous n'avons pas d'autres solutions !!! Il faut tester cet compos, c'est la seule qui mettra en avant la réèl valeur gagnante si ou non elle existe en notre turn-over,

-Penser à faire entré Keita, et prier le bon DIEU pour que Jeffren ne se blaisse pas 6 mois apres 11 minutes de jeu,.. :disguise2:

-J'y crois en notre effectif, et au cas ou NOLITO n'aurait pas été selectionné, alors je dis bien alors,.. il faut tester cet compos,..

-------------------------- Pinto ---------------------------
Adriano-------FONTAS--------Milito-------Max(WALOU)-
----------------------Masherano---------------------------
----------------Thiago---------Keita-----------------------
----------------Pedro-------------Afellay-------------------
------------------------Jeffren------------------------------

Ps: N'oublions pas que c'est un match retour, et que l'on a un pied et 2 orteilles et 3 ongles en demi-final, il faut oser tester! c'est la seule façon de leur donner de la confiance, en sachant et e espèrent que l'on va avoir besoin de notre banc comme pas possible durant cet fin de saison qui s'annonce chaude chaude chaude, bouillante même!!! :Jumpy: :shutup:

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Mais tu es fou toi avec la formation que tu proposes, avec cette tactique on est sur de se prendre 5 buts des la première mi temps :pfff:

Non faut faire jouer la formation type au moins en première mi temps, après si tout se déroule comme prévu, c'est à dire en mettant un pion ou deux, on pourra procéder aux changements appropriés en vue du match de samedi.

Âpres je ne suis pas contre la titularisation de Fontas à la place de Milito.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@ soufien bxl
Ah d'accord, tu veux carrément aligner tout le Barça B en Ukraine :sweatdrop:

C'est une Ligue des Champions dont il est question, il n'y a pas de place pour faire des tests à tous les postes.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Toudz
Nouvelle Recrue

Message par Toudz »

Apres salimleroi nous avons un deuxieme consommateur de drogue !
Image

"Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. "

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Je sens que beaucoup vont être surprit ce soir, par la qualité offensive du Shakhtar. :siffler:

La clé réussir à marquer rapidement, qu'il découragera les Ukrainien, vu qu'ils devront marqué 6 buts pour ce qualifier.
Image

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Toudz a écrit :Apres salimleroi nous avons un deuxieme consommateur de drogue !
J'avoue que ce deuxieme consommateur y va très fort :D
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

salimleroi
Nouvelle Recrue

Message par salimleroi »

Toudz a écrit :Apres salimleroi nous avons un deuxieme consommateur de drogue !
:buu: .

Sinon pourquoi ne pas jouer comme contre Valence ?!
...................vv.
........Pique.Busquets.Milito.
...Alves....Mascherano....Adriano.
.........Xavi...........Keita.........
...Pedro.............Messi(Villa).
On va pas se fatiguer comme ça donc je pense que c'est une bonne iddée.
Faire rentrer Thiago a la place de Xavi et Affelay a la place de Pedro ou Messi(Villa)
Dernière modification par salimleroi le mar. 12 avril 2011 19:42, modifié 1 fois.
ARRIGO SACCHI:
"Le vrai dopage du Barça, c'est sa culture du jeu. Quand j'étais à Milan, j'entendais la même chose. Mais nous ne courions pas plus que les autres : nous courrions mieux."

Tedd
Réserve
Localisation : Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Message par Tedd »

Le Shakhtar joue ce soir avec une defense new look ! En plus de Chygrynskiy, toujours blessé (ça pourrait même être plus sérieux que prévu), les latéraux seront également absents.
Darijo Srna s'est blessé ce week end en championnat est ses chances de jouer sont estimés a 20%.
Ravzan Rat est lui suspendu.

De la défense type de Donetsk ne reste donc que Yaroslavl Rakitskiy, le buteur de l'aller. Il sera accompagné une nouvelle fois d'Ishenko (Kucher étant toujours out aussi) voire de Kryvtsov. Kobin et Shevchuk seront sur les cotés de la défense.
Luiz adriano, devant, est aussi incertain et Eduardo pourrait débuter le match. Bref, une équipe qui ne sera pas exactement la même qu'a l'aller, surtout si Gai ou Fernandinho sont choisis au milieu a la place de Mkhitaryan par exemple.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »