Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
paul philippe
Titulaire

Re: Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Message par paul philippe »

Omg:/ a écrit :
barcamundial a écrit :
Tu veux vraiment voir Milito contre l'homonyme, Di Maria, Ozil, Kaka ou encore Benzema ? Tu as bien du courage. Il n'arrive même pas à rattraper au sprint des joueurs moyens de Liga, ca va être un vrai carnage.
Non,mais que veux-tu on est obligé.
Fontàs n'a pas fait un seul Match complet avec les Pros(A part Alméria à l'aller).Ce n'est pas que
je ne lui fais pas confiance,bien au contraire,mais il manque d'expérience.
Gaby se devra de livrer sa meilleure prestation de la saison contre Madrid,il n'a plus le choix.
ON a plus le choix.
C'est pas question de choix, il ne PEUT tout simplement pas. Physiquement, il n'a plus le niveau, ce n'est pas de sa faute mais la tu demandes quelque chose d'impossible.
Je préfère avoir un DC qui peut courir même sans expérience que quelqu'un de physiquement cuit.
Le plus étonnant est qu'il n'arrive pas a compenser ses lacunes physiques par un bon placement en tous cas adapté à ses capacités. Il fait peur et modifie forcement le jeu de Piqué...

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Je préfère avoir un DC qui peut courir même sans expérience que quelqu'un de physiquement cuit.
Beaucoup pensent comme toi,une partie de moi aussi à vrai dire.
Mais Pep a fait son choix,en faisant jouer Gaby lors des Matchs à priori aisé au Camp Noù.Alors
il s'en tiendra,sauf s'il fait la gamelle du siècle.Ce que personne n'espère.
Maintenant,il faut accepter la réalité,et y remédier l'an prochain en prenant un véritable
défenseur qui sait courir,relancer proprement,et être intelligent dans le placement.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

La_Pulga
Nouvelle Recrue

Message par La_Pulga »

Certes le shaktar est une équipe dangereuse et fera tout pour gagner à domicile. Une défaite serait pas catastrophique du tout. Même avec une équipe de remplaçant je ne nous voit pas prendre 4-0.
Pinto
Adriano milito fontas maxwell
Thiago mascherano xavi
Pedro villa affelay

Je pensé que cette équipe permettrait de faire souffler la majorité dès titulaire et va permettre à certain d'avoir du temps de jeu. Milito à fait un meilleur match qu'on le pensait ce week-end. Fontas mérite du temps de jeu. Thiago fait à chaque fois de bonne apparitions et c un futur titulaire dans quelque années. En attaque Messi doit souffler. Ces problème ne sont pas anodin.

Est-ce que quelqu'un sait à quel date sera l'éventuel classico contre le réal en demi? Le 26 ou 27 pour le match aller?

Miss.Blaugrana
Réserve

Message par Miss.Blaugrana »

.......................V.V
.......Alves....Piqué/Fontas.....Adriano
.....................Masc................
..................Xavi......Thiago/Keita
......Affelay......Messi.........Pedro

Pour la défense : lancer Fontas dans le bain, de toute façon, on doit le tester et compter sur lui pour les clasicos, donc autant le faire dès maintenant avec une moindre pression.

En l'absence d'Iniesta au Milieu, je choisirais Thiago mais Pep voudra surement densifier le milieu en alignant Keita.

Coté attaque, je mettrais villa sur le banc, il a besoin d'une remise en question, car coté réalisme c'est pas ca. Je mettrais Pedro à sa première position au Barca, celle ou il a concurrencé le grand Henry et ou il nous a régalé, donc Pédro à gauche et Affelay à droite, je donnerais sa chance au hollandais car il est rapide et technique mais j'espere pour lui qu'il va arreter de courir seul avec le ballon et va plus combiner avec ses coéquipiers.

Je compte sur Léo pour accélérer et nous planter des buts qui nous mettront à l'abri dans un match qui pourrait s'avérer difficile.
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Coté attaque, je mettrais villa sur le banc, il a besoin d'une remise en question, car coté réalisme c'est pas ca. Je mettrais Pedro à sa première position au Barça, celle ou il a concurrencé le grand Henry et ou il nous a régalé, donc Pédro à gauche et Affelay à droite, je donnerais sa chance au hollandais car il est rapide et technique mais j'espere pour lui qu'il va arreter de courir seul avec le ballon et va plus combiner avec ses coéquipiers.
Bien au contraire,Pedro à gauche se révèle souvent mauvais,et parfois même sans repères.
Alors qu'à droite,en plus de pouvoir presser comme un fou,sans que ça libère le couloir(Dani est là),
il peut aussi revenir,et décrocher pour laisser le flanc à Dani,et aider dans la construction du jeu.

Alors qu'Afellay,excuses-moi,mais comme ailier Droit c'est juste une catastrophe.Il ne sait pas où
se placer;entre les montées de Dani(Encore et toujours lui),les dribbles de Léo..Il ne sait même
plus où donner de la tête.Peut-être quand il aura assimiler le jeu Barça,mais pas maintenant.
En plus de cela,il joue mieux comme ailier gauche,apporte des solutions,joue sur sa rapidité,
apporte du renouveau au jeu de l'équipe,avec ses centres,ses débordements,ses tirs..

Donc mieux vaut pour tout le monde(Sauf le Shaktar)un Pedro à droite,et un Ibi à gauche.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Pour ce soir je suppose qu'on aura la compo officielle environ 1heure avant la rencontre?

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

flo-d a écrit :Pour ce soir je suppose qu'on aura la compo officielle environ 1heure avant la rencontre?
Oui comme d'habitude.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

messi974
Nouvelle Recrue

Message par messi974 »

Je prie pour que Fontàs et Thiago soit aligné , surtout Fontàs , il faut le tester , je suis absolument sûr qu'il pourrait définitivement laisser Milito sur le banc !! :ouehhhh:
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa

Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Message par Nasty Nas »

Le résultat du match aller nous permet de faire un turnover avant la tourmalet madrilène qui nous attend

----------------------Valdes
Alves--------Piqué----------Milito--------Adriano

--------------------Mascherano
-----------Xavi
------------------------------------Keita

Pedro-----------------Villa-----------------Affelay

Valdes : pas besoin de justifier
Alves : avec la titularisation d'adriano on a pas d'autres solutions, et il n'a pas l'air d'avoir besoin de souffler
Piqué - Milito : avec la suspension de mascherano, milito a de fortes chances de jouer au moin le premier clasico, donc autant lui donner du temps de jeu ce soir en espèrant qu'il retouve du rythme et un niveau convenable. Busquets pourrait remplacer piqué en 2ème MT si la qualif' est assurée
Adriano : maxwell revient de blessure, il ne peut pas enchainer 2 matchs en 3 jours, et adriano a surement été laisser au repos ce WE dans cette optique
Mascherano : étant suspendu pour ce WE, je pense qu'il est préférable de le titularisé ce soir et ne pas prendre de risque avec busquets
Xavi : avec l'absences d'iniesta, on ne peut pas se passer de lui au risque de voir le milieu prendre l'eau. En espèrant que le score permettra a pep de le faire sortir en 2ème MT pour thiago
Keita : j'aimerais bien revoir thiago qui commence a montrer de belle choses mais je pense que pep va vouloir densifié un peu le milieu de terrain
Pedro : pour qu'il retouve du rythme avant le mois qui nous attend
Villa : pour faire souffler messi et pour qu'il retrouve confiance devant le but
Affelay : avec la blessure de bojan et la suspension d'iniesta on a pas d'autres solutions, a moin que pep donne sa chance a jeffren
Image

pha_bian72
Nouvelle Recrue

Message par pha_bian72 »

Remember 2009 les mecs : on gagne 4-0 contre le bayern à l'aller chez nous. On espérait tous que Pep fasse légèrement tourner son effectif. Resultat : hormis Henry, c'est l'équipe type qui a été alignée...

Pep respecte trop la C1 et le Shakhtar pour faire du turnover.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »