Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Elias
Titulaire

Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Message par Elias »

Date et horaire de la rencontre : Mardi 12 Avril à 20:45 (18:45 GMT)

Ligue des champions.

Autres matchs :
Mardi 12 Avril à 20:45 (18:45 GMT)
Manchester United - Chelsea

Mercredi 13 Avril à 20:45 (18:45 GMT)
Tottenham - Real Madrid
Schalke - Inter Milan
Image

Tedd
Réserve
Localisation : Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Re: Shakhtar Donetsk Vs FC Barcelona : avant match

Message par Tedd »

Merci Elias.

Bon, Mardi j'aimerai bien qu'on fasse souffler quelques cadres tout en y laissant une bonne équipe afin de ne pas se la jouer déjà qualifié et surtout pour éviter toute déconvenue !!

Iniesta est suspendu, c'est déjà ça. J'aurais bien fais souffler des joueurs comme Villa, Messi, Xavi, etc, mais au vue des suspensions ainsi que des blessures on ne peut pas se permettre le luxe d'en laisser un bon nombre au repos.

Déjà Fontàs je veux le voir en défense centrale !!! Une titularisation d'Affelay ça serais pas mal aussi. Keita mérite sa place également, tout comme Maxwell histoire de laisser Adriano frais et disponible pour la double confrontation face à Madrid.

Mais surtout qu'importe l'équipe mise en place, je veux que les joueurs ne se laissent pas marcher dessus sous prétexte qu'on a une belle marge.

Momo
International

Message par Momo »

Moi au contraire de toi Tedd je pense que Pep devrait mettre la même compos qu'au match aller avec Keita à la place d'Iniesta et le retour de Pedro .

Au match allé nous aurions pu en prendre si la chance n'était pas avec nous . Au match retour il nous faudra être très costaud car à coup sur ils voudront donnés bonne impréssion devant leurs publics et surtout prendre leurs revenche !

Donc à combien plus forte raison ils nous faudra être meilleurs qu'au match aller , d'où le fait que pour moi il est capital de mettre une équipe quasi type !
Image

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Je sens une défaite ou un match nul avec des Ukrainiens surmotivés. Difficile de mettre 4 buts à la Pep-team(seul l'Atletico l'a fait en 08-09) mais on ne sait jamais... Prudence..
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Axwell a écrit :Je sens une défaite ou un match nul avec des Ukrainiens surmotivés. Difficile de mettre 4 buts à la Pep-team(seul l'Atletico l'a fait en 08-09) mais on ne sait jamais... Prudence..
Moi de même.Cependant,hors de question de faire livrer la même prestation qu'au Benito
Villamarin.
Le Barça doit jouer son jeu,et ne pas penser une seconde à laisser volontairement le ballon
à l'adversaire,Donetsk ne demande que ça,et leurs joueurs seront ultras-motivés de montrer
qu'ils peuvent battre le Barça devant leur public.
Bien entendu,s'ils ont de la réussite,et qu'ils mettent 2 buts en Moins de 10Minutes,tout sera
possible,et une élimination prendrai du poids.Ainsi,le début de Match aura un impact fort sur
sa suite,et si on marque les premiers,c'est qu'on a réussi à atteindre les Demi-finales.

Pour la compo,tout mais alors tout dépendra des plans de Pep pour le Clasico.S'il compte
faire jouer Milito contre Madrid,alors mieux vaut pour lui qu'il joue contre le Shaktar et
accumule de la confiance.A ces côtés Piqué,qui se devra de veiller sur l'arrière-garde,avec
Adriano à droite,pour donner un repos bien mérité pour Alvès,et Maxou à gauche,lui qui ne
jouera plus pendant la semaine qui suit.Un milieu:Masche-Keita-Xavi,pour pallier intelligemment
à la suspension du Don.Voir Thiago,mais celui-ci me paraît peu probable,et puis peu pratique,
on aura plus besoin de Keita,et de son abattage s'il est en forme,ce que j'espère ardemment.
Et enfin une attaque:Messi-Villa-Pedro.Pour Léo,tout dépend des plans de Pep pour le
double Clasico.Idem pour Villa,que je ne vois pas jouer 180 Minutes contre Madrid.Je
préfèrerais miser sur Afellay contre le Shaktar,qui peut servir dans l'éxécution des
contres,avec sa vitesse de pointe et ses débordements.Et enfin,Pedro me paraît
certain dans la mesure où il a besoin de temps de jeu,pour retrouver le rythme.

Ainsi,on pourra juger Pep sur sa capacité à gérer un effectif court dans un laps de temps
tout aussi court.Et le résultat des doubles Clasico se dessinera en partie grâce à/à cause de
ses choix.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

barça4life
International

Message par barça4life »

Faut certainement pas s'attendre à un gros match de la part de notre équipe. On mène 5-1, à part si les choses tournent mal je vois pas les joueurs se donner à fond surtout avant le Clasico de samedi..
Ce qui est bien c'est que les Shaktariens doivent marquer des buts, et vont donc logiquement laisser des espaces dans leur défense. Alors à nous d'en profiter!
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

barca92
Réserve

Message par barca92 »

20 joueurs iront à Donetsk:
Valdés, Oier, Pinto, Villa, Xavi, Piqué, Sergio Busquets, Maxwell, Pedro, Afellay, Messi, Adriano, Alves, Keita, Mascherano, Milito, Jeffren, Fontàs, Thiago y Dos Santos.
http://www.fcbarcelona.cat/web/castella ... 16826.html

Du côté du Shakhtar, Chygrynskiy et Srna sont incertain pour ce match retour. A noter que notre adversaire de mardi s'est incliné hier pour la première de la saison à domicile.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

barca92 a écrit :20 joueurs iront à Donetsk:
Valdés, Oier, Pinto, Villa, Xavi, Piqué, Sergio Busquets, Maxwell, Pedro, Afellay, Messi, Adriano, Alves, Keita, Mascherano, Milito, Jeffren, Fontàs, Thiago y Dos Santos.

Du côté du Shakhtar, Chygrynskiy et Srna sont incertain pour ce match retour. A noter que notre adversaire de mardi s'est incliné hier pour la première de la saison à domicile.
C'est un signe ? :happy:

A noter aussi que Rat est suspendu je crois pour le retour.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

Tele-Santana a écrit :
barca92 a écrit :20 joueurs iront à Donetsk:

C'est un signe ? :happy:

A noter aussi que Rat est suspendu je crois pour le retour.
C'est surtout le fait qu'il n'a pas fait joué 8 titulaires je pense. :D
Image
Bien triste tout ca...:/

Loverinho62
Nouvelle Recrue

Message par Loverinho62 »

Oui je confirme Rat est bel est bien suspendu pour ce match.
Match qu'il faut prendre au sérieux quand même, pour les stats toussa toussa :D
Une chance pour des joueurs tels que Afellay je pense ou il doit faire voir ce qu'il vaut.
Il faut à tout prit ne pas se prendre de but rapidement et leur tuer tout espoir.
Gagner serais bien, enfin la PEP team gagnerais un match en LDC a l'extérieur en élimination direct ( oui on la jamais fais je suis sur, phase poule exclu bien sûr )

Ma compo

Valdes
Adriano Piqué Fontas ( ou Milito ) Maxwell
Mascherano
Thiago Keita
Jeffren ? Messi Afellay
Image
FCB <3

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »