Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

FC Barcelona 5-1 Shakhtar Donetsk: Après match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
nikos
Nouvelle Recrue

Re: FC Barcelona 5-1 Shakhtar Donetsk: Après match

Message par nikos »

Tele-Santana a écrit : La chronologie ? On s'est fait peur sur 2 occases en 2 minutes, après plus rien d'inquiétant non plus le match était globalement maitrisé.
Tellement qu'ils en marquent un et qu'ils touchent le poteau. L'est pas mal votre lecture de l'action du poteau, c'est ni une action inquiétante (pourtant y a un bon poteau intérieur) ni un mauvais choix (alors que c'est un 4 contre 2 et qu'il y a un mec seul au point de pénalty). J'ai l'impression pourtant que c'est les deux en même temps moi.

Après savoir qui aurait gagné ou quoi, ça ne m'intéresse pas plus que ça, comme je l'ai dit je n'ai jamais vu le Barca perdre mais je tenais juste à dire que l'équipe a montré des signes très inquiétants de fébrilité. Puis qu'ils s'en sortent avec un score trèèèèèèèèèèèès favorable parce que bon, même en gagnant, si ils en prennent un ou deux de plus, le retour peut être beaucoup plus compliqué là bas.

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Wedge a écrit :Même constat qu'Ihab : cette conception selon laquelle l'adversaire du Barça court deux fois plus est une fausse idée, un cliché. Il court derrière le ballon, certes, mais ce ballon ne se bouge pas sans effort.
Exact, sauf qu'on sait que courir après le ballon est beaucoup plus usant qu'avec, le mental ayant une énorme influence sur le physique. Il n'empêche que nos joueurs courent probablement plus que leurs adversaires pour se démarquer...

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

nikos a écrit :
Tellement qu'ils en marquent un et qu'ils touchent le poteau. L'est pas mal votre lecture de l'action du poteau, c'est ni une action inquiétante (pourtant y a un bon poteau intérieur) ni un mauvais choix (alors que c'est un 4 contre 2 et qu'il y a un mec seul au point de pénalty). J'ai l'impression pourtant que c'est les deux en même temps moi.

Après savoir qui aurait gagné ou quoi, ça ne m'intéresse pas plus que ça, comme je l'ai dit je n'ai jamais vu le Barça perdre mais je tenais juste à dire que l'équipe a montré des signes très inquiétants de fébrilité. Puis qu'ils s'en sortent avec un score trèèèèèèèèèèèès favorable parce que bon, même en gagnant, si ils en prennent un ou deux de plus, le retour peut être beaucoup plus compliqué là bas.
Vu comment il a tiré et à quelle position il était, son tir était croisé au maximum, si il était moins croisé Valdes ou Piqué sur la ligne l'aurait eu.

On peut parler de l'action en elle même où Fernandinho est seul, mais ils ont plus montrés des fébrilités défensives que nous, et on en a profité.

Des signes inquiétants ? Faut pas exagérer non plus, les attaquants du Shakhtar étaient très rapide, ce n'est pas le point fort d'un Busquets qui est milieu de formation, au début du match sur le face à face et une autre action on a vu que la vitesse pouvait faire mal. Mais au fil du match il n'y a pas eu de signe inquiétant je trouve.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

beno
Nouvelle Recrue

Message par beno »

EH ben, T-S, tu a beaucoup de sang froid quand tu regarde un match. Moi j'ai tremblé du début a la fin, est honnêtement a chaque occasions du Shaktar j'ai cru au but.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

beno a écrit :EH ben, T-S, tu a beaucoup de sang froid quand tu regarde un match. Moi j'ai tremblé du début a la fin, est honnêtement a chaque occasions du Shaktar j'ai cru au but.
Il faut garder son calme. :happy:

Je me suis énervé sur la passe ratée d'Alves, c'est tout.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »