Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

FC Barcelona 5-1 Shakhtar Donetsk: Après match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Thiago
Réserve

FC Barcelona 5-1 Shakhtar Donetsk: Après match

Message par Thiago »

Visca Barça . :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Pour ma part grosse partie de Iniesta & Alves
Buteurs : Iniesta , Alves , Pique , Keita & Xavi

Vos réactions argumentés comme d'hab .
:clapping: :clapping: :clapping:

EDIT : Si un modo pouvait éditer le titre j'ai mis 3 au lieu de 5. Gracias
Dernière modification par Thiago le mer. 6 avril 2011 22:42, modifié 1 fois.
Image

jAX
Ballon d'Or

Re: FC Barcelona 5-1 Shakhtar Donetsk: Après match

Message par jAX »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par jAX le jeu. 7 avril 2011 00:10, modifié 1 fois.

domyself
Réserve

Re: FC Barcelona 3-1 Shakhtar Donetsk: Après match

Message par domyself »

Grosse victoire du Barça,contrairement à Madrid je ne préfère pas m'avancer à une proche qualification vu le flottement de notre défense.Si on remédie pas très vite,on risque de prendre cher en Ukraine.Quelques points à souligner lors de cette rencontre:
-Piqué n'est plus un défenseur,mais qu'est ce qu'il est devenu nul celui-ci,
-Keita malgré son but,n'est pas fait pour jouer dans notre milieu,
-Vivement le retour de Puyol,car sans lui cette défense vaut rien.Ah Abidal tu me manques serieux,
-Shakhtar est une équipe très séduisante et il en méritait mieux que ce score sévère.

Linoa
Nouvelle Recrue

Message par Linoa »

On peut faire tourner l'effectif au match retour :ouehhhh:

Manque d'efficacité de la part du Shakhtar, notre défense fait vraiment peur, Piqué marque un but mais ça n'empêche pas qu'on doit oublier ses lacunes défensives, j'ai en tête son gros blanc pendant la 1ère période ou il regarde le ballon passé sans allé immédiatement essayer de coupé la course de l'attaquant :sweatdrop:

Alves nous a fait d'énormes boulettes de la mort qui tue, heureusement sans conséquence :ptdr:

Bon coaching de Pep avec Keita sur le terrain puisqu'il marque le 4ème but mais en dehors de ça c'était un touristes pendant looooooonnngtemps :sweatdrop:

Sinon dans les anecdotes je retiendrais la danse loufoque d'Alves et adriano :ptdr: et Iniesta qui dédie son but à sa fille :blushing:

Iniesta13200
Licencié

Message par Iniesta13200 »

Grosse perf du Barça ce soir, on a vu quand meme le fossé entre les 2 equipes. Du grand Don Andres Iniesta une fois de plus, Xavi impressionnant au milieu comme d'hab. Quand cette paire va le Barça va quand meme beaucoup mieux. Encore un but de Piqué, mais je le trouve un peu pato en defense (Shakira l'epuise trop serieux^^).
A 5-1 la copie est presque parfaite, j'oublie pas qu'à 0-0 et a 1-0 les ukrainiens etaient encore dangereux
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!

Ouss'
Réserve

Message par Ouss' »

Pas de pessimisme, je vais faire que savourer. :happy:

Alors, match enorme dans l'ensemble de l'équipe du début à la fin.
Seul petit point noir, la "panne" de nos attaquants, Messi marque mais son but est injustement refusé (ENCORE) mais dans l'ensemble Leo était dans touts les bons coups et a livré un match hors norme.
Villa n'a pas était spécialement mauvais ( si ? ...) mais toujours pas éfficace. Alves et Iniesta, magiquement bon ce soir. :ouehhhh:
Bef très bon match, maintenant la question que je me pose c'est : cette victoire marque-t-elle la fin de la "crise de fevrier" ou pas ? Je l'éspère de tout coeur en tou cas, reponse dans le prochain épisode ...

VISCA BARCA :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Dernière modification par Ouss' le mer. 6 avril 2011 23:00, modifié 1 fois.
Image

domyself
Réserve

Message par domyself »

Linoa a écrit :On peut faire tourner l'effectif au match retour :ouehhhh:
Faire tourner au match retour?Je préfère que Pep ne t'écoute pas car j'ai l'impression que t'aie pas suivit ce match.Avec l'équipe type on a eu de la peine et tu t'imagines 2 sécondes avec une équipe bis?

Linoa
Nouvelle Recrue

Message par Linoa »

domyself a écrit :
Linoa a écrit :On peut faire tourner l'effectif au match retour :ouehhhh:
Faire tourner au match retour?Je préfère que Pep ne t'écoute pas car j'ai l'impression que t'aie pas suivit ce match.Avec l'équipe type on a eu de la peine et tu t'imagines 2 sécondes avec une équipe bis?
Pas une équipe bis, mais par exemple ne pas faire jouer Xavi et mettre Thiago, j'espère aussi que Puyol sera présent pour une défense plus rassurante et en attaque faire jouer Bojan....

tipattes
Nouvelle Recrue

Message par tipattes »

J'en vois beaucoup (même eurosport) qui avancent un Shaktar "séduisant" ... si faire 30 fautes d'anti-jeux et casser le jeux quand ils pouvaient c'est être séduisant, bein l'Athletic Bilbao aussi alors :boxed:

J'ai vraiment pas accroché sur cette équipe ... d'une les brésiliens annoncés n'ont fait que profiter des errements défensifs aberrant de notre défense de ce soir, et de deux comme dit plus haut, c'est des boucher, notamment sur Messi à de -trop- nombreuses reprises.

Sinon pour parler du match, un petit scandal qu'un quart de final de Champion's passe sur la 201 de canal sat, et 10 euros en plus ... non mais sans déconner. :yikes:
Match sérieux, avec trop de facilité parfois (tennis ballon de la tête entre Messi et Alvès pour finir en touche).
L'argentin n'a pas marqué, mais très concerné par ce match, donc un bon match de sa part. D'ailleurs, il devrait peut-être revenir défendre plus souvent, ses interventions sont magnifique, et quand il remonte la balle il a des plots en face de lui :Jumpy:
C'était une rencontre très agréable, avec un bon jeux catalans entachée d'un but largement évitable mais bon ...

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Linoa a écrit :Bon coaching de Pep avec Keita sur le terrain puisqu'il marque le 4ème but mais en dehors de ça c'était un touristes pendant looooooonnngtemps :sweatdrop:
Comme quoi il faut attendre de voir avant de critiquer les choix fait part Pep...

Keita a été super utile, un très très grand nombre d'appels qui ont libéré Adriano et Iniesta. Il a vraiment donné plus d'espaces aux autres milieux.
Toujours presque pas de ballons perdus (48 passes réussies sur 50) et des tentatives de dribbles.

Sinon un Barça en dessous de son meilleur niveau en plante 5 et n'en prend qu'1à ce qui était censé lui poser de très gros soucis. Bon ça aurait pu être pire mais le résultat restera.
Dans le jeu ça été bon mais pas toujours.

La demi se profile.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »