Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

FC Barcelona vs Shakhtar Donetsk: avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Bilou
Nouvelle Recrue

Re: FC Barcelona vs Shakhtar Donetsk: avant match

Message par Bilou »

Image
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Wedge a écrit :
barcamundial a écrit :Selon la RAC-1,Chygrinskyi sera absent et ne jouera pas ce Match,tout comme son co-équipier
en défense centrale Kucher.

Bonne nouvelle pour nous.
Hem c'est vrai que le Chygro au Camp Nou, ça aurait trop donné la possibilité du scénario "je marque contre mon ancienne équipe sur ses propres terres". Un classique dans le football. Je me sens plus rassuré là :sweatdrop:

Quoi, donc eux non plus n'ont pas leur défense centrale type ?
Maintenant, si je ne me souviens bien, personne ici ne se réjouissait de la présence de Chy l'an passé au Barca ! Alors de là a se réjouir de son absence....étrange non ?

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Gaby_07 a écrit :Compo officielle Barça : Valdés; Alves, Busquets, Piqué, Adriano; Mascherano, Xavi Keita; Messi, Villa e Iniesta

Compo officielle Shaktar : Pyatov; Srna, Ishchenko, Rakitskiy, Rat, Costa, Mkhitaryan, Hübschman, William, Jadson y; Luiz Adriano.

Source : http://www.marca.com/marcador/futbol/20 ... a/bar_sha/

Pas de Pedro, Keita à la place et donc Iniesta en position d'ailler droit. Forcément voir Keita titulaire m'enchante pas plus que sa.
KEITA !!!!!!!!!! Non ! une raison de plus d'être inquiet !

MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Message par MaMaMoX »

Pedro démarre logiquement sur le banc... En espérant qu'on ait pas besoin de ses services ce soir...
Certains pensent que ça sera un match difficile, perso je pense que l'on verra un Barca des grands soirs aujourd'hui. Ils savent bien qu'on les attend sur ce match et ils ne le rateront pas. Je suis pas très content de voir Keita sur le terrain mais c'est assez logique vu le banc que l'on possède...

Maintenant il faudra être vigilant en défense, Valdés a intérêt à être en forme (comme souvent) car il devra rattraper quelques boulettes à coup sur lol.

Visca Barca!
Mes Que un Club
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@ paul philippe :
Le footeux est superstitieux, la raison n'a rien à voir là-dedans =D
Et puis, Chygrintruc a une tout autre assurance au Shaktar, tout de même ! (l'an dernier... quand le Camp Nou l'applaudissait après une boulette histoire de l'encourager un peu...)

Sinon pour la compo kikoolol de ce soir, ne cherchez pas : quand je joue une compo à Dans la tête de Pep, cette compo n'a aucune chance de tomber, quand bien même elle est sans aucun risque =]

Keita, Iniesta attaquant, je n'aurais pas misé un quart d'ongle d'orteil là-dessus. Sûrement que Pedro n'est pas encore tout à fait prêt, ça peut se comprendre. Mais bon dans ce cas-là Xaviniesta et Afellay/Bojan devant, quoi !
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Mon Dieu mais pourquoi Keita, pourquoi :no:

je m'inquiétais déjà là je le suis encore plus, on a la confirmation, que la fluidité de notre jeu sera fortement amoindrit.

Des fois je ne sais vraiment pas ce qui se passe dans la tête de Pep :sweatdrop:
Image

electro_gomez
Pieds carrés

Message par electro_gomez »

J'espère que Chyg aura l'honneur de rejouer dans son ancien jardin. Je me demande quel accueil lui réserve le Camp Nou ?!
Sinon je pense que Pedro fera son entré en 2ème mi-temps.... Espérons que Keita reprenne la bonne dynamique qu'il avait eu il y a peu !

Força Barça !!!
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid

Bilou
Nouvelle Recrue

Message par Bilou »

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

rom1172
Nouvelle Recrue

Message par rom1172 »

Cette compo fait ch*** tout le monde. On va pas pouvoir développer notre meilleur jeu ce soir. Au pire si au bout de 20 min on y arrive vraiment pas dans le jeu, je pense que Pep fera sortir Keita pour Afellay.
Esperons que Messi sorte le grand jeu pour compenser comme en 2010...

Linoa
Nouvelle Recrue

Message par Linoa »

..........

Pep ou l'art de rajouter un handicap au Barça tout seul comme un grand :pinch:

Franchement Keita ça m'embête (pour rester polie) qu'il soit titulaire. Pourquoi faut -il que Pep nous affaiblisse notre point fort qui est le milieu :cry: Iniesta va faire que de revenir à son poste habituel ce qui nous fera un attaquant en moins, alors que ce soir c'est un maximum de but qu'il faut mettre. Pour une fois j'aurais préféré voir Bojan titulaire, au moins Iniesta serait resté au milieu :pinch:

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »