Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

FC Barcelona vs Shakhtar Donetsk: avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
dovy
Nouvelle Recrue

FC Barcelona vs Shakhtar Donetsk: avant match

Message par dovy »

Date et horaire de la rencontre : Mercredi 06 Avril à 20:45 (18:45 GMT)

Mardi 5 Avril à 20:45 (18:45 GMT)
Real Madrid vs Tottenham

Inter vs Schalke

Mercredi 6 avril à 20:45 (18:45 GMT)
Chelsea vs Manchester United

Barcelone vs Shakhtar Donetsk
Bien Apprendre en Regardant Chaque Action

Barça FOREVER

zayadinho
Nouvelle Recrue

Re: FC Barcelona vs Shakhtar Donetsk: avant match

Message par zayadinho »

c est ce qui est ecrit non?

Kiku: J'ai édité, de plus les majuscules et les apostrophes ne sont pas en option.
vive barcelone

Omg:/
Remplaçant

Message par Omg:/ »

3 jours avant un quart de finale de CL et même pas une page complète sur le topic ? :shocking:
Ce match est vraiment expliqué pour une raison obscure, peut-être le nom de l'adversaire ?
Image
Bien triste tout ca...:/

elphin92
Pieds carrés

Message par elphin92 »

Bon , autant le dire tout de suite le Shaktar va essayé de joué le 0-0 . autant sortir l'équipe de gala 2.0

Alvés - Pique - Puyol (si il est prêts) / Busquet - Adriano (parcequ'il est sur une bonne dynamique et qu'il apporte de la percussion =

Ligne défensive classique qui je pense sera aligné dans le cas ou Puyol ne serait pas prêts Busquet fera l'intérim .

Devant Xavi-Maschérano-Iniesta

La encore du classique et du solide avec Mascherano en destructeur / harceleur Xavi a la baguette et Iniesta en accélérateur.

devant Pedro - Messi - Villa

MVp pour essayé de tué le match dés le match aller ca nous permettra de faire allégrement tourné au match retour.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Omg:/ a écrit :3 jours avant un quart de finale de CL et même pas une page complète sur le topic ? :shocking:
Ce match est vraiment expliqué pour une raison obscure, peut-être le nom de l'adversaire ?
On savoure juste la Liga. :happy:

Pour ce Match,je suis confiant,Messi n'a presque pas joué contre Villareal quand Iniesta
a évolué à 60%.Alors que Xavi regardait son Barça à la télé.
En d'autres termes,les 3 joueurs les plus importants de l'effectif sont plus que O.K.
Le Shaktar a joué Vendredi son Match du Championnat Ukrainien,ils seront aussi très frais.
Aussi,il faudra faire jouer toutes les forces vives,Perdo reviendra,j'en suis sûr.La seule
interrogation se nomme Puyi et ses blessures mystères.Heureusement que Jefe est là.

En somme je vois cette Compo:
------------------VV-----------------
--Dani----Piqué----Busi----Adri--
---------------Masche--------------
--------Xavi------------Iniesta----
--Pedro-------Messi------Villa----
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

A 3 jours du match contre Arsenal, il y avait 15 pages. :sweatdrop:
Sinon, qui va être absent contre le Shaktar ? Pedro va revenir ? Et il n'y a pas de suspendu ?
Image

2010 l'an culé
Nouvelle Recrue

Message par 2010 l'an culé »

Pour mercredi je ne pense pas que Donetsk va jouer le 0-0. C'est une équipe qui attaque beaucoup.
Ils vont vouloir marquer au Camp Nou afin de repartir avec assez d'espoir pour le retour.
Maintenant j'espère que Pédro et Puyi seront de retour(même si je pense que pour Puyol c'est mort).

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Ça sera un match hyper compliqué, je sens bien un Shakhtar comme en Supercoupe d'Europe, c'est à dire attendre et attendre.

Faudra marquer rapidement, l'idéal serait de mettre 2 buts voire plus, sans en encaisser bien sur.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

superbojan
Nouvelle Recrue

Message par superbojan »

Shakhtar va jouer très certainement pour le 0-0. Je suis surs qu'ils défendront meme à 11 s'il le faut. Arretons de nous voiler la face, si le célébre grand amateur de beau jeu Arsène Wenger et son Arsenal n'a meme pas voulu aligner trois passes de suite au Camp Nou, que dire d'une équipe comme Shakhtar.
Typiquement l'équipe pour jouer à la Chelsea et nous mettre sur les nerfs. Avec le retour en Ukraine alors là ça serait un miracle s'il ne joue pas au moins à 8 derrière.

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

Le Shakhtar peut être l'équipe piège par excellence, donc méfiance, faudra aborder le match avec un maximum de sérieux, et faire attention aux contre attaques dévastatrices de l'équipe en face, j'ai vu quelques uns de leur matchs et je peux vous dire que les brésiliens devant c'est du solide , il nous faudra un MDF et une défense des grands soirs, pour Puyol même s'il est apte, je suis contre sa titularisation, vu qu'il n'est certainement pas en jambe.
Donc j'opterai pour la même formation que contre Arsenal.
Nos pièces maitresse seront probablement frais, espérant juste que l'équipe retrouve son réalisme de début de saison ( Villa et Messi si vous me lisez).

Bref l'objectif, si c'est possible est de tuer le double confrontation dés l'allée.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »