Je pense que Pep a mit Keita parceque il aidera bien a défendre en contre, surtout que Adriano sont super offensif.
J'espère qu'Iniesta restera au milieu et devant il y aura Messi et Villa dans l'axe et les 2 latéraux sur les côtés.
Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
FC Barcelona vs Shakhtar Donetsk: avant match
- CyroDX
- Licencié
Re: FC Barcelona vs Shakhtar Donetsk: avant match

And so my watch begins...
Pep est-il entrain de sous-estimer l'adversaire en mettant Keita ????!
- Templier
- Nouvelle Recrue
ça commence à etre vraiment pesant ces blessures qui trainent ... Pedro pas titulaire ça va etre une énorme perte pour le pressing, surtout qu'il faut tuer toutes les attaques ou les prémices de contres ukrainiens.
Je suis pourtant persuadé que Keita et Masch' vont nous faire un gros match, chacun dans son style certes, mais Xavi est frais et il va donner la leçon aux petits brésiliens pubères.
VISSSSCAAAAAA BAAAARCAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pourtant persuadé que Keita et Masch' vont nous faire un gros match, chacun dans son style certes, mais Xavi est frais et il va donner la leçon aux petits brésiliens pubères.
VISSSSCAAAAAA BAAAARCAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Tot el camp.. es un clam.. Som la gent BBLLAAUUUGRRAAANNAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Pedro est juste de retour de blessure et il ne prend pas de risques et en plus il met un joeur plus défensif pour ce match assez compliqué défensivement.Ken a écrit :Pep est-il entrain de sous-estimer l'adversaire en mettant Keita ????!