Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (R) - FC Barcelona 3-1 Arsenal FC : après match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
tabvelvet
International

Re: 1/8 (R) - FC Barcelona 3-1 Arsenal FC : après match

Message par tabvelvet »

A.Iniesta a écrit :T'as oublié : Le Barça est une équipe de dopés, leur pressing est surhumain !
Heu non ça il vaut mieux pas trop le relever malheureusement...

Mais bon, face à des équipes anglaises y'a pas trop de complexe à avoir non plus à ce niveau là (l'air espagnol est très réputé mais l'air anglais est également excellent pour la santé :flex: )
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes

gatsu
Titulaire

Message par gatsu »

emco a écrit :Dites, je cherche le dernier post ayant quelque chose à voir avec le match et non pas avec des commentaires machins trucs...
Bah qu'est ce que tu veux 0 tires, 70% de possession y a rien à dire d'autre, du coups on tue le temps en attendant le tirage des 1/4 :pfff:
Image

salimleroi
Nouvelle Recrue

Message par salimleroi »

Fin DU HS S.V.P
ARRIGO SACCHI:
"Le vrai dopage du Barça, c'est sa culture du jeu. Quand j'étais à Milan, j'entendais la même chose. Mais nous ne courions pas plus que les autres : nous courrions mieux."

A.Iniesta
Nouvelle Recrue

Message par A.Iniesta »

salimleroi a écrit :
Fin DU HS S.V.P
On devrait mettre cette video sur quelques forums.
Merci à toi pour la video.
Image

salimleroi
Nouvelle Recrue

Message par salimleroi »

A.Iniesta a écrit :
salimleroi a écrit :
Fin DU HS S.V.P
On devrait mettre cette video sur quelques forums.
Merci à toi pour la video.
De rien. et Visca Barça!!!
ARRIGO SACCHI:
"Le vrai dopage du Barça, c'est sa culture du jeu. Quand j'étais à Milan, j'entendais la même chose. Mais nous ne courions pas plus que les autres : nous courrions mieux."

mido_grana
Nouvelle Recrue

Message par mido_grana »

Bonjour tous le monde,

je tiens à féliciter notre barça qui a été au rdv et nos joueurs qui ont fait preuve de caractère même avec le csc de busi,et je m'en fou de tous le reste(carton rouge de VP le pleurnicheur et monsieur le mauvais perdant wenger)

PS: légendario but de léo ( à revoir avec le commentateur alfredo martinez)

:clapping: :clapping: :clapping: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Bonjour!
32 pages après, je viens mettre ma généreuse contribution pour cette rencontre à laquelle je n'ai pu contribué plus tôt. Tout d'abord je pense qu'il faut saluer la performance du Barca, un barca qui malgré l'absence de sa défense central a su dominer et maîtriser ses adversaires avec brio. Un régal que ce mardi 9 pour les yeux...Quel football. J'aimerais mettre l'accent sur les performances de certains joueurs, par exemple celle de Mascherano qu'on a beaucoup critiqué. Ca fait un moment maintenant que je le trouve plus serein sur le terrain, que je trouve qu'il prend de l'ampleur dans le jeu du Barca et j'avais beaucoup misé sur un excellent match de sa part au match retour et ca n'a pas manqué, il a joué juste, il a tenté des choses, il a été courageux ds l'effort et correct ds ses interventions. Pour moi il apporte clairement qqch maintenant. Pedro a fait un pressing toujours aussi efficace et un match digne de ce qu'il peut faire. Concernant Alves je me suis demandé comment on pouvait courir autant! Devant derrière, ne s'arrête t'il jamais? Il était le joueur le plus expressif sur le terrain et a réalisé un match formidable. Concernant Messi et Iniesta, le top... Vision du jeu finission, tout y était. Messi a été omniprésent et surtout il a montré à ses détraqueurs encore une fois que quand on l'attend il est la. Il ne décoit pas 2 fois. Abidal a été INCROYABLE, venant de moi il pourrait surement le prendre comme un compliment car je n'aimais pas ce joueur au premier abord et plus le temps est passé plus je l'ai trouvé transcendé. Est-ce l'effet Barca? Totale confiance, il monte quand il faut, presque ou toujours bien placé à un poste qui n'est pourtant pas naturellement le sien, d'excellentes relances, il est en transe depuis un certain temps d'après moi je ne le reconnais pas, est-ce vraiment Abidal? Le seul bémol fut pour moi Villa qui m'a amèrement refait penser à Etoo ou encore pour d'autres raisons à Ibrahimovic. Il loupe trop d'occasions, le buteur c'est devenu Messi, Villa apporte bcp dans le jeu mais il est malgré tout buteur à l'origine et sans messi le Barca serait clairement éliminé...
Je conclus donc par un aspect négatif mais il est évident que c'était un régal pour les yeux et que ce n'est pas du négatif qui ressort de cette rencontre bien au contraire.
J'ai regardé les vidéos que vous avez mise également et pour celle concernant les problèmes d'arbitrage de toute facon ce sont d'éternels débats... Après je pense que c'est simplement un moyen de rejeter sa frustration car si même ds le cas de cette rencontre il retrouve qqch à redire alors ils auront toujours quelque chose à redire. C'est surtout triste pour eux car on a l'impression qu'ils n'arrivent pas à profiter du fabuleux spectacle auquel on a le droit grace au barca actuel..
Concernant la dernière vidéo, beaucoup d'émotions se dégage de ce commentateur même si on ne comprend pas tout, c'était amusant de revoir tout cela. :bye1:

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Et concrètement, ton article apporte quoi de plus par rapport aux 30 pages de discussions sur le match, où tout a déjà été débattu en long, en large, et à l'envers ?

Ah oui, à te faire de la pub, juste...
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

emco
Sac à gnole
Localisation : Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Message par emco »

Wedge a écrit :Et concrètement, ton article apporte quoi de plus par rapport aux 30 pages de discussions sur le match, où tout a déjà été débattu en long, en large, et à l'envers ?

Ah oui, à te faire de la pub, juste...
Je plussoies. Message édité.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"

Munichoi
Nouvelle Recrue

Message par Munichoi »

bon je suis nouveau sur ce forum et je suis supporter du Fc Bayern Munich..j`ai ete tres decu par notre defaite hier soir et ca ma fait du mal..bon je souhaite que vous affronter l`Inter afin que vous leur mettrais une raclee monumentale.. :happy:

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »