Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (R) - FC Barcelona 3-1 Arsenal FC : après match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Cantona_07

Re: 1/8 (R) - FC Barcelona 3-1 Arsenal FC : après match

Message par Cantona_07 »

Alors, j'ai été ahuri d'à quel point ce match à fait débats entre journalistes, entre supporters d'autres équipes par rapport aux pseudo-erreurs d'arbitrages.

Etonné car je remarque combien il est facile pour des journalistes où des "anti-Barcelone" de retourner une situation à leur avantage pour critiquer votre équipe.

Pour revenir plus précisément sur les décisions arbitrales:

1) Au match aller il y à clairement plusieurs décisions défavorables à votre égard, la plus évidente étant le HJ inexistant sifflé contre Messi. HJ lourd de conséquence car on peut se le dire, à 2-0 à la 40ème minute, le sort de ce 1/8ème de finale était bouclé, scellé.

2) Même si le carton jaune de Van Persie est abusé (et encore, je reste convaincu qu'il à entendu le coup de sifflet, mais en bon boulet à quand même voulu tirer...) j'ai trouvé ahurissant la réaction de Wenger sur la décision de Busacca:

"Il à tué le match."

A t-il vraiment vu le même match que nous ? C'est pas l'arbitre qui à tué le match, c'est son équipe, je me demande comment on peut se plaindre de quoique ce soit quand on tire pas une seule fois au but lors d'un match qualificatif.

En regardant les deux matchs, si Arsenal ce serait qualifié sur la dernière action de Bendtner j'aurais rarement vu un hold up aussi énorme... Alors quand on vient me parler de "Complot de l'UEFA pour faire passer Barcelone", je rigole intérieurement et extérieurement.

Arsenal n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Mais c'est à la mode ces derniers temps, de se plaindre de tout et de n'importe quoi pour justifier le fait de s'être fait sortir propre et net.

julien2900
Nouvelle Recrue

Message par julien2900 »

Cantona_07 a écrit : " il est facile pour des journalistes où des "anti-Barcelone" de retourner une situation à leur avantage pour critiquer votre équipe."
"Pour revenir plus précisément sur les décisions arbitrales:..."
"A t-il vraiment vu le même match que nous ? "
" j'aurais rarement vu un hold up aussi énorme... "
"Arsenal n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Mais c'est à la mode ces derniers temps, de se plaindre de tout et de n'importe quoi pour justifier le fait de s'être fait sortir propre et net".
Oui c'est entièrement ça que je pense , mais après la désillusion de la final perdu pour eux , il est difficile d'accepté de ce faire sortir comme ça, balayer nette ! :happy:
Arsene était sur que si VP restait , le match changeait dans le sans ou ils nous bouffaient sur le terrain en début de 2nd mi-temps, j'ai bien ris , un but CSC , que de la chance .

PS: ça fait plaisir de voir un supporter d'un équipe directement rival avec nous en LDC et qui reconnait les faute d'arbitrage sur l'ensemble de la double confrontation , tu me semble bien plus objectif que ce que j'ai peut voir sur d'autre forum :v:
Léo...Pep...

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Myke a écrit :On sait tous qu'a un partout et à 11 c'est plus le meme match pour la dernière demi heure.
Mais bon après vous méritez quand meme de passé donc je ne vais pas m'étendre là dessus.
Bonne chance pour la suite de la compet, on pourra se concentrer sur la PL comme sa
Non mais t'y crois sérieux à la thèse de Wenger ?
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

julien2900
Nouvelle Recrue

Message par julien2900 »

Il pense que de notre coté , les joueurs sont allé dans un café joué au billard .
Non mais ils on prépraré le match , étouffé l'adversaire , et l'aurais faire jusqu’à la fin , et c'est pas parce que a l'allé vous avez eux une chance incroyable que ca se serait reproduit , vous prenez l'exemple du match allé de cet année et du 2-2 , mais au retour la 2nd mi-temps , vous n'avez pas été très dangereux
edit: je répond a ce que TS a relevé comme propos
Léo...Pep...

Zack-Lee
Nouvelle Recrue

Message par Zack-Lee »

Cantona_07 a écrit :Arsenal n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Mais c'est à la mode ces derniers temps, de se plaindre de tout et de n'importe quoi pour justifier le fait de s'être fait sortir propre et net.
Ouè c'est bien sa , toute les equipes qui prennent leur soupes au Camp Nou trouverons toujours une escuse bidon pour se plaindre , Wenger a voulut jouer au plus rusé avec Pep :pfff:
Pep a battu soit disant le meilleur entraineur au monde " Mourinho " donc pour moi il est plus fort que Wenger et il l'a montré contre Arsenal :v:

Kiku: Orthographe, ponctuation.
Image

I.N.I.T.I.A.T.I.V.E.
Nouvelle Recrue

Message par I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. »

Scandaleux les propos d'Hermel et d'Auclair dans Larqué Foot aujourd'hui. Hermel a parlé du Villarrato pour expliquer la défaite d'Arsenal...
¡Operacion Remuntada!

julien2900
Nouvelle Recrue

Message par julien2900 »

I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. a écrit :Scandaleux les propos d'Hermel et d'Auclair dans Larqué Foot aujourd'hui. Hermel a parlé du Villarrato pour expliquer la défaite d'Arsenal...
Peut tu développé, stp!
Léo...Pep...

I.N.I.T.I.A.T.I.V.E.
Nouvelle Recrue

Message par I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. »

julien2900 a écrit :
I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. a écrit :Scandaleux les propos d'Hermel et d'Auclair dans Larqué Foot aujourd'hui. Hermel a parlé du Villarrato pour expliquer la défaite d'Arsenal...
Peut tu développé, stp!
Ils affirment que le fait que le président de la fédération espagnole de football soit attitré à l'UEFA pour les arbitres, favorise clairement le Barça. En gros, il sous entend qu'il y a de la corruption en faveur du Barça...
¡Operacion Remuntada!

Siou
Nouvelle Recrue

Message par Siou »

Incroyable. Les jours passent et les critiques sur la victoire du Barça continuent, voire empirent !

19 tirs à 0, 70% de possession de balle : ces deux seules stats suffisent à démontrer la logique de ce succès non ?

On parlera aussi longtemps de l'expulsion de Van Persie : mais, aussi sévère soit-elle, Busacca fait respecter le règlement. Il n'y a qu'à voir comment le Néerlandais expédie le ballon dans les tribunes pour comprendre qu'il a entendu le coup de sifflet...

Et puis, même si Van Persie était resté sur le terrain, notre défense aurait continué à l'empêcher de passer, hein :happy:

Mjöllnir
Nouvelle Recrue

Message par Mjöllnir »

Le seul consultant ou journaliste sportif a écouter c'est Omar Da Fonseca :ouehhhh: Je rigole.

Auclair est supporter d'Arsenal, l'autre du Real, alors en ce moment ils s'entendent bien c'est sûr :clapping: Quand ils auront quelque chose d'objectif à dire ça pourra devenir intéressant, là...

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »