Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (R) - FC Barcelona 3-1 Arsenal FC : après match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Kikujiro
Le Chinois

1/8 (R) - FC Barcelona 3-1 Arsenal FC : après match

Message par Kikujiro »

VICTOIRE du BARCA 3-1 Qualification en quart:
Buts de Xavi et doublé de Messi, Busquets CSC.

Vos réactions argumentées.

Bah d'effusions de joies SVP.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain

jAX
Ballon d'Or

Re: 1/8 (R) - FC Barcelona 3-1 Arsenal FC : après match

Message par jAX »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Myke
Nouvelle Recrue

Message par Myke »

Victoire méritée, mais très contestable je pense.
A ce niveau les arbitres doivent etre un minimum dans l'esprit, le rouge est inacceptable et fausse tout le match
Image

Alucard
Nouvelle Recrue

Message par Alucard »

Belle soirée!! Match maitrisé de notre équipe. Special Thanks to Van Persie parce qu'à 1-1 j'étais assez pessimiste...En même temps j'ai eu peur d'un syndrome Barça Inter de l'année dernière...
Image

rom1172
Nouvelle Recrue

Message par rom1172 »

Qualification ultra méritée du barça! Meme si j'entends sur les radios francaises que l'arbitre a favorisé le barça( ils oublient l'aller avec le but refusé a messi!), le barça devait passer pour le bien du foot. Arsenal a un cul bordé de nouilles su les 2 matchs dans le jeu( pas l'arbitrage) et ça aurait été un miracle qu'ils passent. Cette soirée est superbe, on renverse la vapeur avec plein de faits de jeu. Et en plus on aborde les quarts e la meilleur des façons puisqu'on récuperera la défense centrale (puyol pique) ! De quoi etre tres optimiste.
On va regarder le tirage attentivement mais savourons les amis!
Visca barça!

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Myke a écrit :Victoire méritée, mais très contestable je pense.
A ce niveau les arbitres doivent etre un minimum dans l'esprit, le rouge est inacceptable et fausse tout le match
Le rouge aurait du etre donné direct apres l'action sur Alves.
Sinon, oui. T'as un peu raison pour l'arbitre, mais pas sur le 2eme jaune. Il nous a un peu favorisé je trouve aussi. Mais c'est la vie, une fois avec toi, une fois contre toi. (l'arbitrage etait contre nous aussi l'année derniere contre l'Inter .. cette année avec nous .. C'est bien equilibré je trouve) :secret:
Image

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Sur l'ensemble des deux match, l'arbitrage s'équilibre (souvenez vous des penaltys non sifflés et du but annulé injustement à Messi...).
Difficile de qualifier quand on tire 0 fois au but, hein les gunners...
Quel manque de réalisme de nos joueurs ...

Mais quand même...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :happy: :happy: :happy: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Message par Rivaldo89 »

Ce soir je retiens.

- Le coup de pouce de RVP. Il est vraiment bête de risquer une frappe à ce niveau-là. Il dit qu'il n'a pas entendu, mais s'il avait entendu il aurait joué le coup au lieu de tenter une frappe improbable tout de suite.

- Notre maîtrise technique. Arsenal n'est presque jamais sorti de son camp. Les Londoniens n'ont pas frappé une seule fois au but, avec RVP ou sans.

- Le manque de réalisme. C'est vraiment pas possible de rater autant d'occasions. Sur les 2 matchs, on peut bien mettre plus de 10 matchs à Arsenal. Contre une équipe plus solide, ça pardonnera pas.

- Le match de Mascherano. Impérial à la récupération. Son tacle sur Bendtner est IMMENSE. On lui doit la qualif'.

- La différence de classe de nos attaquants. Pedro s'est donné à fond, mais il n'a pas les épaules pour ce genre de match. Villa les a, mais ça ne l'a pas empêché de presque tout rater. Messi est un extra-terrestre. Ses buts sont pleins de réalisme et de sang-froid. C'est ce qu'on attend de lui. On connaît tous ses capacités mais parfois on a l'impression qu'il joue les coups trop facilement. Là il a été vraiment à la hauteur.

- Le match en Djourou en défense. Ce petit Suisse a vraiment colmaté un maximum avant que le navire prenne l'eau.

- Les crises cardiaques à répétition que j'ai faillies avoir. J'ai eu le bonheur de survivre à l'action de Bendtner.
Image

Fan2foot
Pieds carrés

Message par Fan2foot »

C vrai le rouge n'a pas lieu d'être mais même a 11 Arsenal était copieusement domine avec un but très chanceux donc je vois pas ce que ça allait changer.
PS: ça apprendra a bluffer a Wenger avec RVP
L'arbitre lui n'a pas fait de bluff.
Visca Barca :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

kayl669a
Nouvelle Recrue

Message par kayl669a »

Grosso modo, mon avis (je suis trop excité pour étayer):
- Match bien maîtrisé
- Incapacité à enfoncer le clou (Villa doit mettre un triplé)
- Abidal est le meilleur barcelonais cette année !
- L'arbitre est un con, comment peut on expulser un mec de cette manière...

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »