Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (R) - FC Barcelona Vs Arsenal FC : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
julien2900
Nouvelle Recrue

Re: 1/8 (R) - FC Barcelona Vs Arsenal FC : avant match

Message par julien2900 »

Voila pour le présenté .Bon j’arrête le HS
Quelqu'un a trouvé un site relayant l'info de la Compos' défensive ?
Léo...Pep...

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

madao a écrit :Bah écoutez, on a pas du tout la même manière de voire les choses alors. C'est vrai que je n'ai pas encore vu jouer Thiago, d'ailleurs j'en entend que du bien, mais est-ce que ce joueur a prouvé qu'il pouvait être ultra régulier et énorme lors des grands RDV comme le fait déjà Wilshere ? c'est une question, j'en ai aucune idée moi.

Wilshere, c'est sans doute notre meilleur joueur depuis le début de la saison, c'est assez fou de dire ça d'un môme de 19 ans mais c'est la réalité. Alors je trouve un peu présomptueux de dire que notre meilleur joueur vaut un joueur de votre équipe réserve, c'est tout.
Tu as raison, Wilshere aurait parfaitement sa place sur notre banc. C'est un excellent joueur et ça je ne pense pas qu'on puisse penser qu'il n'aurait le niveau que des joueurs de l'équipe B.

Thiago est vraiment super, pour te faire une idée, c'est un mix entre Xavi-Iniesta et Ronaldinho. Si il pourrait être aussi bon que l'est Wilshere dans les grands matchs, je ne sais pas parce que la confiance qu'on porte aux jeunes n'est pas la même qu'à Arsenal.
Wenger n'hésite pas à cramer un ptit, je pense qu'il faudrait plus le gérer le gamin parce que dans 5-6 ans, les blessures vont s'accumuler comme pour Cesc ou Walcott aujourd'hui.

Après, à chaque rentrée qu'il a fait en équipe première, il a été bon, dans aucun match (sauf celui contre le FC Seville) il n'a été mauvais.

IBi20
Nouvelle Recrue

Message par IBi20 »

Thiago est tres bon, le seul truc c'est qu'au Barça on essaye de le protèger en allant étape par étape.
Apres question talent il est clair qu'il est audessus de certains joueurs d'Arsenal, s'il etait à Arsenal je suis sur qu'il serait dans l'équipe A.
Wileshere est à mes yeux tout autant talentueux et à été pour moi le meilleur face au Barça à l'aller mais ce que je veux dire c'est qu'au Barça de 1 on essaye de le proteger et de 2 a son poste il y a Xavi et Iniesta donc c'est plus dur de s'imposer qu'à Arsenal.
Si Wileshere jouait au Barça je pense pas qu'il soit titulaire et si Thiago etait à Arsenal je pense pas qu'il serait en équipe réserve.....................8

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

A une heure 20 du match la pression commence a monter. Je crains de plus en plus notre defense qui sur un maletntedu concede tres tot deux but, on se retrouve avec un arsernal a taux de testosterone sureleve.

J'espere que notre equipe saura gerer la pression et reussira La Remontee.
MOISE a écrit :@tarek , tu ne pense pas qu'Iniesta ne jouera pas quand même .
en effet :flex:

Sinon je trouve que les critique de Pep soit plus intelligents et moins agressif que celle de Mourinho. :thumbup1: :secret:

J'espere qu'a la fin de ce match je gagnerai mon pari avec un pote arsenalais pour 30e.
Bojan quitte, le Barca perd.

julien2900
Nouvelle Recrue

Message par julien2900 »

"Sur les forums de supporters barcelonais, on trouve une certaine crainte vis-à-vis de la titularisation probable de Maxwell côté gauche. Il devrait affronter Eboué ou Sagna, selon les redoublements des Gunners.."Eurosport

Comme quoi ils nous lisent
Léo...Pep...

Myke
Nouvelle Recrue

Message par Myke »

Ramsey > Wilshere > Thiago.

Gibbs a la place de Nasri j'y crois pas trop
Image

manu5
Titulaire

Message par manu5 »

Pep aurait quand même pu se passer de ce commentaire. Certes il y a aussi d'excellents joueurs chez nous, mais il est faux de dire qu'ils ne peuvent pas s'exprimer. Ça ne tient qu'à lui de les faire jouer en coupe, de les faire jouer en championnat pour faire souffler des titulaires. Le Barça est tellement fort aujourd'hui que c'est le moment idéal pour intégrer des jeunes sans prendre des risques démesurés.
Wenger prend plus de risques en alignant Wilshere, puisqu'il doit gagner des points (et des titres), contrairement à ce que dit Pep.

Nous malgrès des joueurs qui viennent d'enchainer des saisons plus que complètes, et malgrès un petit matelas en championnat, on ne fait presque pas tourner... c'est une mauvaise gestion à mon avis.

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Myke a écrit :Ramsey > Wilshere > Thiago.

Mec, t'es trop fort niveau argumentation. On en reparle dans 2-3 ans quand Thiago aura sa chance.

COMPOS OFFICIELLES :

Valdès, Alves, Busquets, Abidal, Adriano, Mascherano, Xavi, Iniesta, Messi, Pedro, Villa.
Jeffren a été écarté, Thiago est sur le banc.

Arsenal :

Szczęsny, Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy, Wilshere, Diaby, Fabregas, Rosicky, Nasri, van Persie !

Ramsey est écarté.
Dernière modification par Ihabinho le mar. 8 mars 2011 20:44, modifié 3 fois.
Image
A Team from another Planet

julien2900
Nouvelle Recrue

Message par julien2900 »

Merci pep , exactement ce que je voulais , du coté d'arsenal on a quoi?
J’espère juste que Adriano réussira un bon match !
Léo...Pep...

barça4life
International

Message par barça4life »

Ihabinho a écrit :
Myke a écrit :Ramsey > Wilshere > Thiago.

Mec, t'es trop fort niveau argumentation. On en reparle dans 2-3 ans quand Thiago aura sa chance.

COMPOS OFFICIELLES :

Valdès, Alves, Busquets, Abidal, Adriano, Mascherano, Xavi, Iniesta, Messi, Pedro, Villa.
Très bonne nouvelle que la titularisation d'Adriano! Je compte sur lui pour apporter beaucoup de soutient à nos attaquant ce soir, et j'espère qu'Abidal va nous sortir un énième gros match.

Allez les gars, plus qu'une heure! Visca el Barça!
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »