Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (R) - FC Barcelona Vs Arsenal FC : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
marco93FCB
Nouvelle Recrue

1/8 (R) - FC Barcelona Vs Arsenal FC : avant match

Message par marco93FCB »

Date et horaire de la rencontre mardi 8 mars à 20:45 (19:45 GMT)

flo-d
Pieds carrés

Re: 1/8 (R) - FC Barcelona Vs Arsenal FC : avant match

Message par flo-d »

Très optimiste pour cette rencontre, je pense que la plupart des supporters d'Arsenal euphorisé par leur victoire en oublie que le résultat en lui même ne change pas réellement le problème. A l'image de l'année dernière j'ai l'impression que c'est un peu un remake. Ils sont tjs d'après moi très peu enclins à se qualifier et à moins d'un miracle il ne faudra pas compter sur un nouvel exploit. De plus il ne va pas nn plus falloir compter sur un nouveau manque de réalisme de Messi qui à mon avis se souvient de quoi il est capable notamment à domicile. Le but à l'extérieur va valoir cher, si Arsenal défend ils perdront, ils vont devoir continuer à joueur leur jeu mais je suis pas sur cette fois que cela suffise, Barcelone ne marquera pas qu'un but c'est évident et je ne pense pas qu'Arsenal suivra la cadence. :v:

MOISE
Licencié

Message par MOISE »

Calendrier d'Arsenal jusqu'au match retour des 8e de finale au Camp Nou :

20/02/2011 Tour 5 Leyton Orient 17:30 Arsenal

23/02/2011 18e Journée Arsenal 20:45 Stoke City

27/02/2011 Finale Arsenal 17:00 Birmingham City (Final League Cup)

05/03/2011 29e Journée Arsenal 16:00 Sunderland

08/03/2011 8e de finale FC Barcelone 20:45 Arsenal

Il vont jouer beaucoup de matchs dont 2 super important en finale de Coupes , ils risquent fort de se fatiguer avant le match retour .
Dernière modification par MOISE le jeu. 17 février 2011 22:03, modifié 1 fois.
Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

MOISE a écrit :Calendrier d'Arsenal jusqu'au match retour des 8e de finale au Camp Nou :

20/02/2011 Tour 5 Leyton Orient 17:30 Arsenal (Final FA CUP)

Il vont jouer beaucoup de matchs dont 2 super important en finale de Coupes , ils risquent fort de se fatiguer avant le match retour .

Je crois qu'il y a un match contre Tottenham qui traîne avant le 8 Mars, mais je suis pas sûr...
Image

ghassasine
International

Message par ghassasine »

MOISE a écrit :Calendrier d'Arsenal jusqu'au match retour des 8e de finale au Camp Nou :

20/02/2011 Tour 5 Leyton Orient 17:30 Arsenal (Final FA CUP)

Le match de la FA Cup n'est pas une finale :sweatdrop: , et ils feront sûrement tourner.
Image

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

biboulegrosse a écrit :D'accord avec toi flo-d
Je sens que cette défaite a bléssé l'orgeuil d'un certain Léo Messi :angel_not: (j'espère :annoyed: )
Pour moi Messi n'a pas été mauvais puisque comme je l'ai dit dans l'après match c'est qd même de lui que vient toutes les actions et le but, bon effectivement il n'a pas été aussi efficace que d'habitude ni aussi génial m'enfin ce qui est sûr c'est qu'il faut évidemment pas compter sur le fait qu'il va encore vendanger à domicile. la seule chose qui m'inquiète c'est que je le trouve fatigué et il n'est jamais préservé ce serait peut être l'occasion avant la rencontre de faire en sorte qu'il arrive ds les meilleures conditions car il peut clairement tout changer, comme l'année dernière d'ailleurs mais ce n'est pas un robot et il joue tous les matchs entièrement...
J'aimerais revenir sur une chose que j'ai omis de dire. Comme je l'ai dit également ds une autre section, la meilleure équipe du Barca est d'après moi et de loin l'équipe qu'elle a eu l'année du "triplé". Si je reparle de c'est que quand je repense au match d'hier j'ai le souvenir nostalgique d'un Toure qui sécurisait tout le monde et mettait la puissance qu'il manquait au barca d'après moi dans l'entre jeu et notamment en fin de match. Il y a beaucoup de technique au sein de l'équipe mais je pense qu'un Busquets ne remplacera jamais un Toure et je l'ai tjs dit. C'est ce type de joueurs qui en fin de match et très utile et fait mal à l'équipe adverse en plus de soulager la défense. L'année du triplé l'équipe était parfaitement équilibré et Etoo était également capable de choses que Villa n'est pas capable actuellement de faire malgré toutes ses qualités. Tout cela pour dire que je pense que nous manquons de puissance, il n'y a que Messi qui soit extrêmement puissant ds l'équipe. il n'y a pas assez de joueurs de rupture et Toure un peu comme le Makélélé du Real à l'époque étaient juste indispensables même si le Barca peut gagner comme ca.

biboulegrosse
Nouvelle Recrue

Message par biboulegrosse »

Nous le 6 mars on a le real saragosse.
1 jour de moins pour nous préparer mais eux ils ont Sunderland.

pour te répondre flo-d:
je pense que Guardiola aurait du faire rentrer Mascherano pour casser les occas des gunners.

flo-d
Pieds carrés

Message par flo-d »

Oui en effet j'y ai pensé, il aurait cassé le jeu mais tampis je pense qu'il aurait fait du bien. Je ne sais pas pourquoi mais quand il a fait rentrer Keita à la place de Villa je sentais que ca n'allait pas le faire surtout quand dans le même temps Arshavin rentrait. Quoi qu'il en soit je pense vraiment que le Barca regrettera un Toure qui en imposait physiquement en plus d'être juste techniquement, de connaitre et trouver parfaitement ses coéquipiers, aussi bon dans les phases offensives que défensives voir même capable de nous débloquer des situations. Busquets est loin de tout ca sans nier pour autant son talent.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Arsenal ce n'est pas la fatigue leur soucis mais plutôt les blessures, hier Samir Nasri a fait un bon match et il revenait de blessure, maintenant on verra lors de son deuxième match depuis son retour si il tiendra le coup parce qu'une rechute est envisageable.

Nous concernant j'avais émis l'idée à l'aller de mettre Busquets en défense et Mascherano à la récup, je pense qu'on peut le faire pour ce match.

Nous avons une remuntada à faire, 1 but certes mais on doit rester maître et avoir le ballon, je pense qu'une défense Puyol/Busquets peut faire l'affaire et Walcott avec ce qu'il a montré hier face à Maxwell je suis quasi certains qu'il ne fera rien au retour si Abidal est en face, une éjaculation précoce ce mec ! (Riolo copyright).

Mascherano peut comme Busquets bloquer Fabregas qui sera le maître à jouer et avec Busquets en DC on jouera assez haut, on aura le ballon et dans leur camp, je pense que ça le ferait.

Mais avant toutes idées de compositions il faut rappeler que nous sommes dans la mauvaise période habituelle, et qu'en mars on sort toujours de cette période.

Je ne suis pas inquiet.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Isaac
Pieds carrés

Message par Isaac »

S'il n'y a pas de blessure on verra Valdes-Puyol-Abidal-Alves Maxwell-Busquet-Xavi-Iniesta-Villa-Messi-Pedro ou Puyol sera blessé? et y a t il d'autres suspendus que Pique?

C'est bien trop pour avancer quelque chose, mais je pense que marquer en premier fera tout au camp nou. Si le Barça marque en premier de toute façon il continuera à attaquer quel que soit le score, car le match sera au camp nou et on sait ce que ça fait de jouer le 1-0... Si Arsenal marque en premier, certes le barça va continuer a attaquer mais le barça sous pression joue moins bien que d'habitude.... Ça me ferait mal de me faire éliminer par Arsenal en 8 eme tout de même....
VISCA F.C.BARCELONA

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »