Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Tele-Santana »

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que l'on était meilleur dans le jeu, la domination était stérile ? Non je trouve que la maîtrise était tellement aboutie qu'on en a abusé, les occasions étaient beaucoup plus dangereuses de notre côté mais on n'a jamais dit qu'Arsenal ne méritait pas sa victoire.

A entendre certains on a perdu, on a été balayé, baladé, humilié et on doit baisser la tête et ne plus espérer grand chose au retour.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

mehidoo
Ballon d'Or

Message par mehidoo »

Rendez-vous le 8 mars, on fera les comptes cette soirée là...d'ici la peut-être qu'on devrait fermer ce topic maintenant non?? Car sa devient redondant de lire toujours les mêmes trucs (je sais je ne suis pas modérateur mais je ne fait que suggerer, sinon désolé :sweatdrop: ). Si certains veulent croirent que Arsenal nous a dominer tant mieux pour eux, ce qui est sur c'est que le 8 mars il y aura une équipe qui va tomber de haut ça c'est certains!
Image
'

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

danny a écrit : Vaudrai m'expliquer ce qu'il a de si extraordinaire parce que ce que j'ai vu de lui, ne m'a pas impressionné du tout.
Une première mi-temps où il a été invincible à mes yeux et une deuxième mi-temps légèrement meilleur. :fatigue:
Non si il est vraiment très bon.
La en ce moment il joue dans un poste plus bas aux cotés de Song (qui lui est le milieu qui reste en défense), mais normalement il est plus offensif.
Mais dans cette position, vu que Song reste en bas il peux très bien monté, souvent car il manie très bien le ballon, il est très fort dans les percées et puis même à la récupération, il est pas dégeu...
Une bonne vision aussi.

Si tu regardes quelques matchs des Gunners ou même si tu regardes encore le match de mercredi tu verras qu'il a été très bon, tu as peut-être pas fait attention. :)

Et puis il viens juste d'avoir 19 ans je crois.

Avec Cesc (of course) et Nasri, c'est vraiment un milieu qui pourrait jouer sans soucis au Barça, il a l'ADN pour.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Tone. a écrit :
danny a écrit : Vaudrai m'expliquer ce qu'il a de si extraordinaire parce que ce que j'ai vu de lui, ne m'a pas impressionné du tout.
Une première mi-temps où il a été invincible à mes yeux et une deuxième mi-temps légèrement meilleur. :fatigue:
Non si il est vraiment très bon.
La en ce moment il joue dans un poste plus bas aux cotés de Song (qui lui est le milieu qui reste en défense), mais normalement il est plus offensif.
Mais dans cette position, vu que Song reste en bas il peux très bien monté, souvent car il manie très bien le ballon, il est très fort dans les percées et puis même à la récupération, il est pas dégeu...
Une bonne vision aussi.

Si tu regardes quelques matchs des Gunners ou même si tu regardes encore le match de mercredi tu verras qu'il a été très bon, tu as peut-être pas fait attention. :)

Et puis il viens juste d'avoir 19 ans je crois.

Avec Cesc (of course) et Nasri, c'est vraiment un milieu qui pourrait jouer sans soucis au Barça, il a l'ADN pour.

Totally agree with that.

Et pour revenir aux propos de Danny je te rappelle que Wilshere a 19 ans, que mercredi il a joué son premier match de très très très très haut niveau de ligue des champions... contre la meilleure équipe du monde, face à un trio des plus redoutables, et il te sort une partie d'un mec de 30 ans qui est à son apogée physique, tactique et technique comme si de rien n'était, ce mec est un futur grand j'en doute pas une seule seconde et au delà de sa très bonne saison, son match contre nous m'a totalement convaincu !

Et ce qui est un peu insolite c'est que malgré le match de Fuoriclasse qu'il a fait, il est allé demandé à Fabregas si il pouvait lui chercher les maillots de Xavi et Messi car il avait trop de respect pour le demander lui même, pendant 90 minutes c'était un grand joueur et après le coup de sifflet finale c'était le jeune ado fan des 2 barcelonais qui a peur de les voir... c'est mimi. :happy:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»

Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Tele-Santana a écrit :ce mec est un futur grand j'en doute pas une seule seconde et au delà de sa très bonne saison, son match contre nous m'a totalement convaincu !
Je suis pas tres d'accord sur le fait de dire que c'est un futur grand car il est entrain de faire une saison "enorme" on va dire. Je te donne un petit exemple, Anderson a fait une premiere saison ENORME chez ManU a seulement 19 ans, pourtant il sera jamais un futur grand. Ca depend de l'entraineur, de l'entourage, ses decisions dans sa carriere, ses coequipiers, blessures, etc ..
Image

Tone.
Modérateur
Modérateur

Re: 1/8 (A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Tone. »

Anderson c'est surtout due aux blessures.
Wilshere, quand tu connais Arsène, tu sais que sauf coup dur, il va faire une très belle carrière.
C'est dur à expliquer, mais c'est comme Hazard, tu sens ces gars serin. Pas comme un Hatem Ben Arfa quoi.
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Anderson8 a écrit : Je suis pas tres d'accord sur le fait de dire que c'est un futur grand car il est entrain de faire une saison "enorme" on va dire. Je te donne un petit exemple, Anderson a fait une premiere saison ENORME chez ManU a seulement 19 ans, pourtant il sera jamais un futur grand. Ca depend de l'entraineur, de l'entourage, ses decisions dans sa carriere, ses coequipiers, blessures, etc ..
C'est le feeling, certains futurs grands joueurs (pas ceux qui ont du talent et qui se scrachent après je parle de ceux qui confirment par la suite) tu les repère dès le plus jeune âge, leur façon de joueur, se placer, gérer... Moi c'est ce que j'ai vu en Wilshere, je suis convaincu qu'il fera très très mal mais ce n'est que mon avis bien sur.

Tu me parles d'Anderson, je ne me souviens pas de l'avoir vu stratosphérique dans un gros match au point de reléguer la performance d'un Scholes.. Wilshere lui il a complètement fait oublié le fait que Fabregas ne fut pas aussi présent que d'habitude.
Puis Wilshere ça fait un moment qu'il est l'espoir du foot anglais, mais il était trop jeune, Capello le suit depuis 1 an voire 2 ans, cette saison il explose et il ne faut pas oublier qu'au départ il n'était pas parti pour être un titulaire, qu'il a bénéficié d'une blessure (je ne sais plus qui) pour avoir sa chance et s'imposer sur le long terme.

L'entraineur il l'a pour être un grand joueur, l'entourage du club est un gros point pour lui, sa famille je ne sais pas les "gunners" te diront si il est bien entouré mais je pense que oui.
Il y a que les blessures qu'on ne peut pas voir gérer.

Image

bamar
Nouvelle Recrue

Message par bamar »

je penses que la défaite contre arsenal est venue à temps, pour les joueurs et le coach afin de régler quelques lacunes qui commencent à apparaitre depuis le match nul contre le sporting, où on a vu un pedro qui n'arrive plus un faire une passe correcte comme ça été le cas auparavant, sans oubli l'indispensable capitaine Puyol qui manque vraiment à l'équipe.
Je pense sincerement que l'equipe va retrouver le beau jeu qu'elle nous a habitué.
Mille merçi à notre perle messi et le grand des grands pep et consorts pour toute la joie qui nous procure.

Edit emco: Les noms propres prennent aussi une majuscule. Merci.

tarek
Pieds carrés

Message par tarek »

Bojan quitte, le Barca perd.

messi974
Nouvelle Recrue

Message par messi974 »

Puyol officiellement absent :cry: , on a de la chance que Walcott et Van persie soit absent aussi , enfin Bendtner peut nous causé quand même beaucoup de problème.

Le truc maintenant c'est de savoir quelle défense aligné :

Au vu des derniers matchs et tactiques effectuées je pense qu'on aura à coup sûr Busquets en DC , Alvès à droite et Abidal au côté de Busquets. Celui qui reste est bien sûr le côté gauche et là franchement si sa ne tenait qu'à moi j'aurais mis Adriano sans hésité, mais connaissant Pep j'ai bien peur qu'il aligne ce Maxwell inutile :thumbdown: >> Tout d'abord parce que Pep le fait confiance , je ne sais pas pourquoi , et parce qu'il a plus joué qu' Adriano à gauche pourtant en étant largement moins fort que ce dernier .(si c'est Milito qui joue en DC je me suicide :pinch: )

Après on aurait Masherano MDF et ensuite du classique , Xaviniesta et MVP. Je prie pour que Pep n'aligne pas Maxwell , parce que déjà Busquets en DC face à Arsenal sa fait peur alors Maxwell :crazy:

Ce match s'annonce plus difficile que prévu , même si l'on reste favoris. La clé sera bien sûr d'être hyper efficace en attaque ( je m'attends à un grand Messi , un villa serial buteur , et un Pedro avec 2 poumons ) , et bien sûr de pas se faire surprendre derrière , c'est pour ça que j'espère que Masherano fera un énorme travail défensif pour casser les contre attaque , ( mais attention , cette fois-ci ce n'est pas Saragosse en face ) car s'ils arrivent bien passer Masherano sur une contre attaque , il faudra pas compte sur Busquets pour faire un sprint.
Après c'est sûr qu'il y a encore Abidal notre défenseur de l'année , Alvès lui sur une contre attaque il sera trop loin pour venir défendre étant donné qu'il joue le plus souvent ailier , quand à Maxwell s'il est aligné il ne fera rien alors faut pas compter sur lui non plus.

Donc la défense de Pep sera surement : Alvès-busquets-Abidal-Maxwell

Mais je t'en supplie Pep , n'aligne pas Maxwell !!
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »