Ihabinho a écrit :Le problème c'est que tu viens après qu'on ait parlé de ce match pendant 30 pages et qu'on ait répété des dizaines de fois qu'Arsenal a été bon.
Ce n'est pas du tout mon impression à la lecture du présent topic, j'ai plutôt que pour vous, Arsenal a volé sa victoire.
Ihabinho a écrit :Tu peux relire mes posts quelques pages plutôt si tu veux car j'ai un peu de mal à répéter la même chose plusieurs fois alors que c'est ce que tu nous pousses à faire en ce moment. Lis un peu les 30 pages qu'il y a juste avant et tu verras qu'on a déjà débattu de tout ce que tu dis et que tu ne fais que nous pousser à nous répéter.
Et enfin, depuis quand l'équipe qui a le plus de tirs cadrés a eu le plus de grosses occasions ? Je te donne un exemple : Une équipe a deux faces à faces avec le gardien, mais ce dernier les arrête tous les deux. L'autre équipe tire 4 fois de loin, un drop, et 3 tirs mous dans les bras du gardien. Est-ce que cette équipe a été plus dangereuse ? NON.
Oui Arsenal aurait pu marqué 4 buts comme tu le dis si bien... Mais le Barça aurait pu en mettre 5 ou 6 (but de Messi refusé pour une position de hors-jeu imaginaire + main juste avant sur le face à face de Pedro, face à face de Messi manqué, lob manqué de Messi du droit, face à face manqué de Pedro, main d'Arshavin, sans parler des nombreuses fois ou la panique est semée dans votre défense sans qu'un joueur parvienne à tirer).
Encore une fois comme tu le dis, les statistiques ne disent pas tout : La possession ne veut pas dire qu'une équipe a dominé l'autre, et les tirs ne veulent pas dire non plus qu'une équipe a été plus dangereuse que l'autre. Ce qui compte c'est le contenu du match.
Je ne vais pas prétendre qu'Arsenal ait dominé les débats, juste qu'il serait injuste selon moi de prétendre que vous nous avez écrasé sur ce match, et que notre victoire ne relève que de la chance et/ou du coaching de Guardiola. Encore une fois, c'est l'impression que me donne la lecture de ce topic, bien que je reconnais ne pas du tout être objectif.
Ce que je voulais dire, est que certes vous avez raté des occases de tuer le match, mais nous aussi ! Rien de plus, rien de moins.
Après, objectivement, vous restez très largement favoris pour le retour. Je suis juste dég' que mon avatar ne joue pas ce match ^^