Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
Personne
Nouvelle Recrue

Re: (1/8 A) Arsenal 2-1 FC Barcelona : après-match

Message par Personne »

Personnellement pour le match retour je vois un nul avec des buts ou une victoire genre 3-2 de l'une des deux équipes . Si on exploite bien les contres ,ça peut vous être fatal .Le plus important pour nous serait de marquer en premier ou alors de terminer la première période avec un 0-0, dans ce cas le Barça doutera et attaquera moins intelligemment.

I.N.I.T.I.A.T.I.V.E.
Nouvelle Recrue

Message par I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. »

Si Arsenal devrait ouvrir le score, je pense que le match va être completement débridé. Ca peut très bien donner un truc du style 3-1 pour le Barça où 4-2.

On peut très bien voir un Barça très prudent qui va faire tourner le ballon en jouant assez bas, sans prendre trop de risque en étant patient et ça peut donner genre un score de 1-0 voir 2-0, avec un Arsenal qui essayera de pas trop prendre de risque et qui jouera assez bas tout en menaçant le Barça avec ses contres et qui craquera à un moment du match.

Où alors, ça peut vraiment partir dans tous les sens, avec même un Arsenal capable d'ouvrir le score et là, ça risque de partir dans tous les sens, ça peut faire un match completement fou, genre 4-2 où 3-1 comme j'ai dis.

J'opte pour la première option, je pense que le Barça va pousser fort pour en mettre un, et ensuite va rester prudent sans oublier d'attaquer. Arsenal peut passer, mais ça va pas être facile pour eux je pense, surtout si le Barça entre en mode "confiscation de ballon".

Moi je pense que le Barça doit rester patient et être résolument porté vers l'avant. 1 but, c'est pas énorme. Je pense que le Barça doit se fixer comme objectif de planter deux buts et de bien défendre pour être à l'abri. Avec l'appui du Camp Nou, c'est faisable tout de même.

En gros, le Barça doit revisionner le match aller pour savoir ce qu'il à a faire : Jouer comme pendant les 70 minutes et étudier les 20 autres pour voir ce qu'il ne faudra plus reproduire.
¡Operacion Remuntada!

Zack-Lee
Nouvelle Recrue

Message par Zack-Lee »

I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. a écrit :
Zack-Lee a écrit :Messi IL aime trop mettre la honte au goal quand il leur met des feintes de frappes et qu'ils se couchent mdrrrr :clapping: Mais bon le principale c'est d'avoir mit se but a l'exterieur qui nous laisse un peu d'espoir mais soyons honnete juste 2 minutes : ARSENAL VA PRENDRE UNE SOUPE AU RETOUR , je suis sure de mon coup !! :v:
Mouais, ça va pas être de la tarte. Arsenal, c'est pas la Real Sociedad, faut arrêter d'annoncer n'importe quoi...

Si y a un score important, ça serait inattendu pour ma part. Je pense que le Barça va passer, mais pas avec un gros score... Un truc du genre 1-0.
1-0 a domicile Xpdrrrrrrrrr !!!!!
Et on est pas sur fifa mon pote "faut arreter d'annoncer n'importe quoi..."
Nan jdeconne mais on a bien vu la defense d'Arsenal elle pas tres sereine !!
Fait moi confience jte dit qu'Arsenal va prendre une soupe et quelque croutons :pfff:
Au debut du match il vont tenir physiquement , poser " quelques " contre-attaques et etre solide au milieu de terrain mais le barça aura toujours la possession de balles , puis petit a petit ils vont commencer a craquer , le barca va augmenter son rythme de jeu en se procurant des bonnes occasions et la c'est parti , comme d'habitude .
PS: Messi quand il rate un match important , le prochain match il est toujours décisif !!!

Visca Barça :v:
Image

I.N.I.T.I.A.T.I.V.E.
Nouvelle Recrue

Message par I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. »

Zack-Lee a écrit :
I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. a écrit :
Zack-Lee a écrit :Messi IL aime trop mettre la honte au goal quand il leur met des feintes de frappes et qu'ils se couchent mdrrrr :clapping: Mais bon le principale c'est d'avoir mit se but a l'exterieur qui nous laisse un peu d'espoir mais soyons honnete juste 2 minutes : ARSENAL VA PRENDRE UNE SOUPE AU RETOUR , je suis sure de mon coup !! :v:
Mouais, ça va pas être de la tarte. Arsenal, c'est pas la Real Sociedad, faut arrêter d'annoncer n'importe quoi...

Si y a un score important, ça serait inattendu pour ma part. Je pense que le Barça va passer, mais pas avec un gros score... Un truc du genre 1-0.
1-0 a domicile Xpdrrrrrrrrr !!!!!
Et on est pas sur fifa mon pote "faut arreter d'annoncer n'importe quoi..."
Nan jdeconne mais on a bien vu la defense d'Arsenal elle pas tres sereine !!
Fait moi confience jte dit qu'Arsenal va prendre une soupe et quelque croutons :pfff:
Au debut du match il vont tenir physiquement , poser " quelques " contre-attaques et etre solide au milieu de terrain mais le Barça aura toujours la possession de balles , puis petit a petit ils vont commencer a craquer , le Barça va augmenter son rythme de jeu en se procurant des bonnes occasions et la c'est parti , comme d'habitude .
PS: Messi quand il rate un match important , le prochain match il est toujours décisif !!!

Visca Barça :v:
Ne te méprend pas, j'aimerais que tu aies raison et que ça se passe ainsi. Mais au vu du fait qu'Arsenal ait gagné le match aller et que le Barça est vraiment dans une toute petite forme, je ne m'aventurerais pas sur le terrain des 4-0...

Le club doit rester prudent, si dans le jeu y a des ouvertures, ils en profiteront, mais faut faire gaffe si le Barça ne trouve pas de suite la solution de ne pas se ruer à l'attaque. 1 but à remonter, c'est franchement faisable, mais faut pas en encaisser aussi.
¡Operacion Remuntada!

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Ne te méprend pas, j'aimerais que tu aies raison et que ça se passe ainsi. Mais au vu du fait qu'Arsenal ait gagné le match aller et que le Barça est vraiment dans une toute petite forme, je ne m'aventurerais pas sur le terrain des 4-0...

Le club doit rester prudent, si dans le jeu y a des ouvertures, ils en profiteront, mais faut faire gaffe si le Barça ne trouve pas de suite la solution de ne pas se ruer à l'attaque. 1 but à remonter, c'est franchement faisable, mais faut pas en encaisser aussi.
Sauf que la petite forme d'avant hier soir sera un lointain souvenir au retour, c'est cyclique chez nous, février c'est maussade, Mars ça annonce la couleur.

Suite du Hs dans le topic match retour.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Zack-Lee
Nouvelle Recrue

Message par Zack-Lee »

Tele-Santana a écrit :

Sauf que la petite forme d'avant hier soir sera un lointain souvenir au retour, c'est cyclique chez nous, février c'est maussade, Mars ça annonce la couleur.

Suite du Hs dans le topic match retour.
Exactement ,

le barca connait juste une petite periode assez délicate rien de grave .Nous n'aurons aucune pression au matche retour ,Il reste 15 jours c'est largement suffisant pour retrouver la confiance !!! :v:
Image

MaMaMoX
Nouvelle Recrue

Message par MaMaMoX »

Markomir a écrit :@Madao

Je pense qu'il faut que vous réalisiez que nous n'avons pas dit qu'Arsenal n'a pas mérité la victoire. On dit que c'est les carences mentales, tactiques et un manque de réalisme qui ont coûté la défaite au Barça.

C'est pour ça qu'on peste autant contre les joueurs. Si ce n'était qu'une question de chance, alors il n'y aurait pas d'autre coupable que le sort.

Après, on pense avoir eu en main les clés du match à un moment donné. Ce n'est pas pour autant qu'on méprise les qualités des joueurs d'Arsenal. Ils ont mérité cette victoire.

PS: Consulte ta messagerie.

Totalement d'accord, on peut féliciter Arsenal certes, mais il ne faut pas oublier que le Barca a joué ce match avec suffisance. Pendant plus de 60mn, le Barca a joué en marchant et s'est baladé à l'emirates sur de son coup...
C'est le Barca qui perd ce match, pas Arsenal qui le gagne. Le coaching de Pep avec l'entrée de Keita est une erreur terrrible puisque Wenger a réagi directement avec l'entrée de Arshavine...
Messi a pas eu de réussite devant le but, j'espere que ça changera au retour
Mes Que un Club
Image

SebMessi59
Remplaçant

Message par SebMessi59 »

Le match retour sera totalement diffrent au vu du resultat aller mais aussi et surtout cela se joue au camp nou , le BArca va attaquer fort le match et si on marque rapidement cela devrait se passer sans trop de probleme maintenant c'est si le score a la mi temps est de 0 a 0 la je serait inquiet.MAis je suis vraiment confiant pour ce match retour.
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

I.N.I.T.I.A.T.I.V.E. a écrit :On peut très bien voir un Barça très prudent qui va faire tourner le ballon en jouant assez bas, sans prendre trop de risque en étant patient et ça peut donner genre un score de 1-0 voir 2-0, avec un Arsenal qui essayera de pas trop prendre de risque et qui jouera assez bas tout en menaçant le Barça avec ses contres et qui craquera à un moment du match.
Je crois qu'on peut oublier cette option. Je suis quasi sur que Pep va opter pour l'option qui nous a ammené a la gloire "atacaba, atacaba, atacaba". On va presser et attaquer 90min sans cesse. Que ce soit 1-0, 0-5 ou 11-12.
Image

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

TS, en quoi tu peux etre aussi sûr que le mois de février ça se passe mal et direct entré dans le mois de mars ça va mieux aller ?
Pour rappel, il y a deux ans, on a perdu contre l'Espanyol, fait match nul à Lyon et perdu contre l'Atletico Madrid en fin février-début mars...Et l'année dernière, à part notre défaite contre l'Atletico, rien à dire de spécial.. Chaque saison cache ses secrets et on n'est pas à l'abri d'un effondrement total bientot. Les joueurs doivent se concentrer et arrêter de se prendre pour les plus beaux et les meilleurs en faisant tourner la baballe comme si Arsenal c'était Saragosse...Mais essayer d'en marquer d'autres. Ils doivent redescendre de leur nuage, la presse les a trop encensés et ça leur est peut-etre monté à la tête (Messi,Piqué,Iniesta sont à des années lumières de leur niveau depuis le mois de décembre...)
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »