Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (A) : Arsenal FC Vs FC Barcelona : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Verrouillé
mido_grana
Nouvelle Recrue

Re: 1/8 (A) : Arsenal FC Vs FC Barcelona : avant match

Message par mido_grana »

thomson555 a écrit :
mido_grana a écrit :je suis marocain d'origine et je comfirme que issam shawali et youssef sif reste les meuilleurs commentateurs arabes ils mettent du piment dans la rencontre :v:
Pour issam chawali je suis entièrement d'accord mais pour youssef sif :shocking:. Sincèrement, j'ai envie de dormir quand c'est lui le commentateur.

Pour le match de ce soir, je sent qu'il y aura beaucoup de but d'une part et d'autres. J'ai hâte de voir le match j'espère que ce match tiendra toutes ses promesses. Et bien pour la formation je suis d'accord avec la composition annoncé à part Maxwell.... Je préfère Adriano parce que dans le dernier match vraiment il n'a rien apporté à l'équipe, il me fait pitié quand je le voit tout seul et à la fin il fout rien. Bref, Bon match a tous.

Visça Barça, Visça Catalunya.[/quo
je suis pas très confiant pour adriano ni pour maxwell d'ailleurs mais je pense que pep va aligner maxwell mais on l'obligeant à ne pas trop monter pour ne pas se faire depasser par walcott,
je reste toujours confiant en la victoire de notre dream team et je sens une goaleada ce soire
GOOD GAME ALL

mido_grana
Nouvelle Recrue

Message par mido_grana »

flo-d a écrit :
julien2900 a écrit :
xavi86 a écrit :http://veetle.com/index.php/channel/view#4d4f35aa0ba9a
Pour ceux qui voudraient suivre le match sur canal+!!!
merci quel qualité , mais tu devrait plutôt posté ça dans comment voir le Barça ou Streaming je crois !
Il y'a une section pour cela? si oui je ne la trouve pas.. Concernant le lien je pense qu'au vue de l'affluence, les liens vont planter et il va falloir au fur et à mesure trouver de nouveaux liens qui permettront de voir le match (je mets au courant car j'ai l'habitude de chercher à voir les matchs sur Internet). Si qqun a mieux je suis preneur! hormis acheter canal + :happy:

Concernant le dernier commentaire je ne suis pas d'accord, Maxwell ne fait pas n'importe quoi défensivement au moins contrairement à Adriano qui de plus n'apporte rien de plus offensivement d'après moi.
=> tous les deux pros de la passe en retrait, même si Adriano a un talent supplémentaire, en effet il prend (trop) souvent sa chance et tue beaucoup de trop pigeons.

pour les liens regarde sur rojadirecta.org ou ustream au pire c'est sur ces 2 sites que je regarde les matchs du barça souvent,

je suis entièrement pour la titularisation de maxwell au lieu d'adiano car je trouve aussi qu'il apporte rien offensivement et je pense que maxwell au niveau touché de ballon et technique a plus d'affinité qu'adriano,y aura aussi abidal pour couvrir de son coté et je pense que ça devrai aller,
espérant qu'il soit à la hauteur de cette belle affiche

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Composition officielle :

------------Valdès------------
Alves-Piqué-Abidal-Maxwell
-----------Busquets-----------
------Xavi---------Iniesta----
--Pedro-----Messi-----Villa--
Image
A Team from another Planet

Pseek0
Nouvelle Recrue

Message par Pseek0 »

YOp à tous (membres du clan & supporters d'Arsenal),

J'ai pas l'habitude de poster souvent mais à contrario je lis énormément le forum. Mais ~ H-1 du début de la confrontation, je ne peux plus, la pression monte et faut que j'écrive :sweatdrop: Je vais pas amplifier les précédentes polémiques entre supporters. J'ajoute mon avis en essayant d'être objectif un maximum.. Sans parler des compos qui devraient pas tarder à être annoncées.

Pour le scénario du match, je vois un "remake" dans l'an passé, à savoir une grosse possession de balle et des occasions. Mais la différence, c'est que les entraineurs vont sans doute essayer de gommer les erreurs de l'an passé. Arsenal risque d'être agressif d'entrée de jeu pour pas nous laisser s'installer trop facilement dans leur terrain. Et niveau Barça, mettre des buts je sais pas (même si je l'espère pour l'importance), mais en prendre j'ai le sentiment que la rigueur défensive sera extrême ce soir et je vois pas Arsenal mettre 2 buts comme l'an dernier.. J'espère que ce match surprendra plus d'un encore, et qu'il va offrir un spectacle digne de son affiche :v:

Bon match à tous, Visca Barça & Visca Catalunya!
Image
« Messi est le meilleur footballeur du monde, juge LBJ. Et s’il ne l’est pas encore, il sera le meilleur footballeur de tous les temps. »

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Ihabinho a écrit :Composition officielle :

Maintenant que je la vois, je me dis que c'était assez prévisible.
Guardiola semble faire confiance à Maxwell, espérons qu'il justifie cette confiance :D
Mais en même temps, je me rends compte que je voyais mal comment Pep pourrait titulariser un canterano ou Busquets en DC, qui plus est dans un match à élimination directe en Ligue des champions.
Ca me rassure, quelque part^^ Pep étant un philosophie, je suis presque sûr qu'il a personnellement parlé à Max. :happy:

mido_grana
Nouvelle Recrue

Message par mido_grana »

Ihabinho a écrit :Composition officielle :

voilà comme prévue,l'équipe de gala à part puyol,
ça va etre chaud :sweatdrop:

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Composition d'Arsenal :

Szczesny - Eboué - Koscielny - Djourou - Clichy - Song - Wilshere - Fabregas - Walcott - Nasri - Van Persie.
Image
A Team from another Planet

Bbarça
Nouvelle Recrue

Message par Bbarça »

Ihabinho a écrit :Composition d'Arsenal :

Szczesny - Eboué - Koscielny - Djourou - Clichy - Song - Wilshere - Fabregas - Walcott - Nasri - Van Persie.
Il est fou Wenger. S'il se blesse il va être très critiquer, et si Nasri fait un match énorme Wenger serait encore un génie... :pinch:
Image

Elguajevilla

Message par Elguajevilla »

Visca Barcelona !!
Ce sera un match très compliqué mais j'ai confiance en nous . J'espère que le MVP sera étincelant , comme il l'a dèja été si souvent cette saison

Varro
Pieds carrés

Message par Varro »

Deux semaines que Nasri a pas joué avec Arsenal. L'année dernière, Gallas et Fabregas était aussi revenu pour ce match, j'espère pour eux que Nasri se blessera pas.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »