Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : après match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
le Manchego
Nouvelle Recrue

Re: J6 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : après match

Message par le Manchego »

Pour ma part je vais pas faire la fine bouche sur ce match, la seule petite tache c'est au niveau de mon nouveau joueur prefere Busquets, qui a raté beaucoup de passes, quand il est monté au milieu de terrain notamment. Mais bon je vais attribuer ca a un manque de repere, avec la formation du jour..
Pour le reste Pep m'a une nouvelle fois agreablement surpris, je dirai que c'est devenu un jeu que de decrypter la formation dans laquelle evolue le barca au debut de chaque match..
Concernant les jeunes beaucoup d'espoir notamment, Thiago qui a eu des sequences plus que prometteuses, Fontas que lui degage une sereinite digne des "grands", et la fougue de Bartra..Pour Vasquez c'est le premier match que je le vois jouer, fait que je me prononcerai pas sur lui, meme s'il fait un match plus que correcte, j'attend une confirmation.
Juste a souligner la blessure de Bojan et de Jeffren, j'espere que ca fera reflechir les dirigeants pour ce mercato, avec un effectif aussi reduit, je pense pas qu'on puisse jouer sur 2 tableaux, un bon attaquant, genre Larsson fera pas de mal, attendant de voir ce que donnera Affelay!!!!
"On repond aux imbec.. par le silence..!!"

Tone.
Modérateur
Modérateur

Message par Tone. »

Fc Barcelona - Rubin Kazan
7-12-2010

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Retrouvailles de la génération 87. Elle est vraiment belle, Messi, Pedro, Piqué, Vasquez, Cesc...

dave34
Nouvelle Recrue

Message par dave34 »

Pourquoi Nolito n'a pas joué? Il m'avait semblé très bon lors de ses quelques apparitions, même s'il est un peu perso.

MOISE
Licencié

Message par MOISE »

Je crois qu'il etait légerement bléssé .
Image

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Non il a joué ce soir contre Seville. Il faut croire que Pep sait que c'est perdre son temps que de s'intéresser à Nolito.

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

j/\X a écrit :Non il a joué ce soir contre Seville. Il faut croire que Pep sait que c'est perdre son temps que de s'intéresser à Nolito.
Que dire de Bojan dans ce cas?
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Axwell a écrit :
j/\X a écrit :Non il a joué ce soir contre Seville. Il faut croire que Pep sait que c'est perdre son temps que de s'intéresser à Nolito.
Nolito a 4 ans de plus que Bojan.
Jeffren en a deux de plus, Dos Santos est aussi âgé que Bojan. Pourtant on n'est pas aussi exigeant avec les 3 premiers. Il faut prendre du recul et y réfléchir : le cas Bojan a été mal géré par le club qui l'a fait monté trop vite.
Image
A Team from another Planet

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Ihabinho a écrit :
Axwell a écrit :
Nolito a 4 ans de plus que Bojan.
Jeffren en a deux de plus, Dos Santos est aussi âgé que Bojan. Pourtant on n'est pas aussi exigeant avec les 3 premiers. Il faut prendre du recul et y réfléchir : le cas Bojan a été mal géré par le club qui l'a fait monté trop vite.
C'est clair. Certains "jeunes" resteront des éternels espoirs, Bojan et Nolito en sont la preuve. On ne peut pas former que des Messi et des Xavi... Sinon le football s'arrêterait.
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

killswitch
Nouvelle Recrue

Message par killswitch »

Je réponds avec énormément de retard ^^ mais Nolito est arrivé au Barça à 22 ans, en 2008, pour renforcer l'équipe B et pas l'équipe A. Il a pu jouer quelques matchs en A, c'est un privilège pour lui. Et là est l'avantage de rejoindre le Barça B ;)

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »