Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Axwell
Remplaçant

Re: J6 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : avant match

Message par Axwell »

Ihabinho a écrit :Composition officielle :

Pinto, Adriano, Piqué, Fontàs, Maxwell, Mascherano, Busquets, Dos Santos, Thiago, Jeffren et Bojan.
l'équipe bis + Piqué + Busquets quoi :D
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Ihabinho a écrit :Composition officielle :

Pinto, Adriano, Piqué, Fontàs, Maxwell, Mascherano, Busquets, Dos Santos, Thiago, Jeffren et Bojan.
Donc ça peut donner un truc comme ça:

----------------------------------------------Pinto-----------------------------------------
-------------------------------------Piqué---------------Fontas---------------------------
---Adriano---------------------------------------------------------------------Maxwell---
---------------------------------Mascherano----------------------------------------------
----------------------------------------------Busquets------------------------------------
----------------Thiago------------------------------------------------------Jeffren------
---------------------------------------------Dos Santos----------------------------------
---------------------------------------Bojan----------------------------------------------

Ce serait pas mal, une solidité défensive (Busquets, Masch', Piqué) et de la folie offensive (Thiago, Jeffren...).
J'espère que Pep ne va pas placer JDS trop bas.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

le match passe sur quel chaine svp messieurs ?

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Elias a écrit :FC Barcelone - Rubin Kazan sur Sport + à 21H45 d'après http://www.footao.net/ .

Je pense que le match sera quand même retransmis en direct.
El Culé a écrit :Apparemment, Sport+ nous diffuse mais en différé d'une heure, à 21H45, après le match de l'équipe de France féminine de handball. Pourtant, sur le bandeau déroulant d'Infosport, le match est annoncé à 20H45 sur Sport+.

CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Message par CarlesPuyol5 »

Sport +.

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Je pense que si on joue en 442 ce sera Thiago qui jouera en 10. Dos Santos ne joue pas aussi haut.
Ou alors on jouera en 4231 avec Busquets et Mascherano en double pivot, Dos Santos devant eux, Thiago à gauche (ce n'est pas son meilleur poste mais il peut y jouer comme en fin de match face à Sebta), Jeffren à droite et Bojan en pointe.

Sinon qui sera capitaine ? On peut s'attendre à voir Bojan avec le brassard vu qu'il l'a eu lors de la Copa mais cette fois Piqué (un des cadres) est sur la pelouse...
Image
A Team from another Planet

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Si Bojan a le brassard, c'est un scandale. C'est un joueur non seulement mauvais, mais aussi il n'a pas les cojones nécessaires pour être capitaine. Sa place est au Sporting Gijon.
C'était un coup de gueule pour signaler mon mécontentement si Bojan est titulaire au profit de Piqué et Busquets, des leaders et références en terme de football actuel.
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Piqué sera capitaine, ça ne fait aucun doute. Peut-être que ça le lancera définitivement.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Merci les gars pour la chaine.

Sinon moi j'aurai aimé voir Iniesta ou Xavi titulaire histoire de les voir porter le brassard ! :tongue1:

Enfin, je pense que ça va être un gros test pour nos jeune. Hâte de voir toute cette nouvelle génération qui s'annonce éblouissante selon moi.

Yohangus
Nouvelle Recrue

Message par Yohangus »

Finalement elle me plait bien cette compo', une nouvelle fois la Masia est à l'honneur et j'espère que Thiago et Dos Santos vont prendre du galon ce soir. J'espère aussi que Bojan va se débloquer ce soir...
Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »