Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Wacil78
International

J6 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : avant match

Message par Wacil78 »

Date et horaire de la rencontre : Mardi 07 décembre à 20:45 (19:45 GMT)

Mardi 07 décembre:
Benfica - Schalke 20:45
Man. United - Valencia 20:45
Twente - Tottenham 20:45
Werder Brême - Inter Milan 20:45
Lyon - H.Tel-Aviv 20:45
Barcelona - Rubin Kazan 20:45
København - Panathinaikos 20:45
Bursaspor - Rangers 20:45

Mercredi 08 décembre:
Bayern - Basel 20:45
CFR Cluj - AS Roma 20:45
Marseille - Chelsea 20:45
Žilina - Spartak Moskva 20:45
Real Madrid - Auxerre 20:45
Milan AC - Ajax 20:45
Arsenal - Partizan 20:45
Shakhtar Donetsk - Braga 20:45
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

xavi008
Pieds carrés

Re: J6 - FC Barcelona Vs Rubin Kazan : avant match

Message par xavi008 »

Ah le Rubin Kazan , je sais pas pour vous mais moi j'aimerais bien qu'on les exploses.
Je pense que le match va ce jouer dans un contexte diffèrent, ils devront attaquer pour décrocher une qualification.
Ma compo:

---------------------------------------------------------------pinto------------------------------------------
Adriano--------------------Pique-------------------------------------------Puyol------------------Max----------------
----------------------------------------------------Macherano----------------------------------------------------------
-------------------------Thiago-------------------------------------------------Inesta-----------------------------

Pedro-----------------------------------------------------Bojan-----------------------------Villa--------------------
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Mot d'ordre : turn over.

2 matches en 6 jours pour le onze de gala + un voyage mi figue mi raisin... Là on fait tourner tranquille.

Ça serait bien de ne pas perdre oui. Et le contexte est différent de l'an passé, le Rubin doit attaqué, doit gagner et donc il y aura des espaces alors il faut être sans pitié et enfin se venger de la défaite surprise de l'an passé.

Pinto dans les buts ? Je serais plus pour Miño, histoire qui lui aussi ait sa chance et un peu de temps de jeu.

Adriano à droite pour faire reposer Alves, un axe composé de Piqué / Fontas que j'ai aimé à Almeria et Maxwell à gauche.

Le trio du milieu : Mascherano / Keita / Thiago : Pas la peine de faire jouer Busi ou Xavi, donc l'argentin et Keita prendront surement place, puis Thiago qui a des choses à prouver, pourquoi pas mardi soir ?

Et une attaque : Jeffren / Messi / Bojan : les 2 remplaçants dans la lignée du clasico et d'Osasuna, et Messi pour qu'il claque, encore et encore. :happy:

----------------Miño------------------
Adriano - Piqué - Fontas - Maxwell
-------------Mascherano-----------
-------Thiago---------Keita--------
Jeffren--------Messi---------Bojan
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Moi je vois ceci

---------------Valdes---------------
Dani Alves--Piqué--Abidal--Adriano
-------------Mascherano-----------
--------Iniesta----------Keita------
Pedro--------Messi---------Bojan

Bien entendu en mode "entrainement"...
Le Rubin voudra surement bétonner a mort avec leur 7 défenseur centraux, on s'en fout, on est qualifier.

Mais n'empêche, une petite victoire, juste pour leur faire comprendre que Dieu n'existe qu'a Barcelone, ça me déplairai pas ...
Image

elblaugrana91420
Licencié

Message par elblaugrana91420 »

Hello tout le monde
Savez vous ou je pourrais trouver la toute derniere veste du Barca svp??
Celle porter depuis le clasico . La noire avec le logo jaune
Merci a vous membres du FCBclan :v:

Ps: Desolé aux modos pour le HS.
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé

electro_gomez
Pieds carrés

Message par electro_gomez »

Le Rubin est 3ème à 1 point de Copenhague donc personnellement je ne pense pas qu'il vont jouer la défense... Il vont aller de l'avant et chercher à nous en planter 1 dans les 1ères minutes... Si cela arrive alors là je pense qu'il vont bétonner !
Je suis aussi pour le turn-over et reposer les principaux artisans des 2 dernières victoires... Je mettrais Adriano et Maxwell sur les couloirs et Fontas à la place de Puyol car il nous sort un énorme Clasico et un autre match 5 jour plus tard ! Attention à ne pas le cramer. Au milieu je remplacerais Busquets par Masch et la doublette Xavi-Iniesta par Thiago et Keita. Devant je garderais Messi pour les stats (comme la dit T-S) et donc pour la quasi assurance d'en mettre au moins 1 au fond des filets accompagné de Bojan et Jeffren afin de les voir à l'oeuvre sur de longues minutes.

En bref:
---------------Valdes-------------------
Adriano---Piqué---Fontas---Maxwell
--------------Mascherano--------------
----------Thiago------Keita------------
-Jeffren---------Messi---------Bojan-
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid

M.H.JAWADI
Nouvelle Recrue

Message par M.H.JAWADI »

electro_gomez a écrit :
---------------Valdes-------------------
--------------Mascherano--------------
----------Thiago------Keita------------
-Jeffren---------Messi---------Bojan-
cette formation me plaît mais sans Valdes dans les cages et à une petite modification tactique prés :
---------------Pinto-------------------
--||----------Mascherano---------||---
--||------Thiago------Keita------ ||---
--V-------------Messi--------------||--
-Jeffren------------Bojan---------V

Je n'aime vraiment pas Bojan sur l'aile et je voudrais le voir s'exprimer véritablement dans l'axe : on le jugera sur sa capacité à faire des appels, se décaler, ouvrir les espaces pour Messi et surtout marquer.
Jeffren tournera autour de l'axe pour combiner soit avec Maxwell soit avec Adriano.

Visca El Barça

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

Le turn over s'impose mais pas trop quand même pour une simple et bonne raison. En 3 matches on a pas encore réussis à battre cette équipe de Kazan (1 défaite et 2 nuls) alors j'espère que cette fois-ci on efface cette erreur en remettant les pendules à l'heure. :happy:
Image

pha_bian72
Nouvelle Recrue

Message par pha_bian72 »

Raph68 a écrit :Le turn over s'impose mais pas trop quand même pour une simple et bonne raison. En 3 matches on a pas encore réussis à battre cette équipe de Kazan (1 défaite et 2 nuls) alors j'espère que cette fois-ci on efface cette erreur en remettant les pendules à l'heure. :happy:

Franchement, si on ne gagne pas avec une équipe B, tu ne vas pas en dormir de la nuit?

Moi je suis pour le turnover complet, on a un effectif réduit donc quand on peut les reposer faisons le à 100%. Quoi qu'il arrive on sera premier et notre équipe B peut gagner face au Rubin.

Iniesta13200
Licencié

Message par Iniesta13200 »

Raph68 a écrit :Le turn over s'impose mais pas trop quand même pour une simple et bonne raison. En 3 matches on a pas encore réussis à battre cette équipe de Kazan (1 défaite et 2 nuls) alors j'espère que cette fois-ci on efface cette erreur en remettant les pendules à l'heure. :happy:
D'autant que si on se souviens la saison passée quand meme on perd sur pas grand chose au Camp Nou. Une ouverture du score venant d'un but de loin (celle la a mon avis il peut la retenter 20 fois elle rentrera une fois) au bout de 5 minutes de jeu si ma memoire est bonne. Un match joué dans de bonnes conditions de jeu puisque nous etions encore au debut de l'automne mais un adversaire russe bien organisé en defense, de ces equipes pretes à mettre 3 joueurs sur Messi pour l'empecher de jouer.
Il faudra remettre les pendules à l'heure et montrer à la caverne madrilène ainsi qu'aux rageux anti Barça que l'incident de samedi n'est que fait divers (cf la une de Marca hier...) et non du a un caprice de Pep Guardiola.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »