Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J5 - Panathinaikos 0-3 FC Barcelone: après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: J5 - Panathinaikos 0-3 FC Barcelone: après-match

Message par Tele-Santana »

DonRIF a écrit :C'est vrai que ce match a prouvé que Mascherano est le joueur idéal pour débuter contre Madrid, il est super rapide quand il y a des contres et il a fait un boulot énorme défensivement ce soir. Probablement un des hommes du match avec Pedrito et Iniesta.

Je ne vois pas pourquoi il serait idéal sous prétexte qu'il a été excellent ce soir.
Busquets reste le numéro 1 et sera titulaire dimanche.

Pour les hommes du match ce sont incontestablement les latéraux qui ont apporté le danger, Alves offre 2 passes décisives dont une "ronaldinhesque" et Adriano a prouvé qu'il répondait présent quand on le lui demandait, néanmoins Abidal reste numéro 1 à ce poste.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

t7x
Nouvelle Recrue

Message par t7x »

Match facile quand même. 75% de possession, 16 tir à 3, 600 passe à moins de 100, et là tout est dit.
Le barça à jouer en mode économique, et à fait la différence sur 3 action de grande classe je trouve.

Mention spéciale à Valdès, qui depuis 2 ans, enchaine les arrêts décisifs lorsqu'il n'en a que 1 voire 2 à faire par match. Adriano à été très bon (mais il n'a pas vraiment été inquiété par la faible attaque en face..).

Tacky_67
Nouvelle Recrue

Message par Tacky_67 »

Victoire et qualification du Barca !! Je suis content que Pedro réalise un doublé, c'est de bonnes augures pour le Classico ! Nouveau But de la Pulga qui se rapproche d'Eto'o au classement des buteurs !! :ouehhhh:
J'espère que pour le dernier match à domicile, Pep ne fera pas trop tourner.
Déjà que nous avons perdu l'année dernière...

may
Nouvelle Recrue

Message par may »

Très bon match des arrières lattéraux, Messi en électron libre sur le terrain est simplement LE MEILLEUR AU MONDE! Il passe par un trou de souris, perfore les defenses adverses, ne laisse pas la balle lui echapper, court TOUJOURS dans la zone où se trouve le ballon (comme sur le but qu'il marque)... donc joue pratiquement comme un animateur du jeu. Il vient dans la zone où se trouve le ballon, stimule le jeu, et se déplace en fonction du déplacement du ballon. Ceci est bon pour lui eviter tout marquage possible, surtout face à MOu qui joue plus la zone que le porteur du ballon.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher (fallait le dire plus tôt!!!! lol)

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Tele-Santana a écrit :
DonRIF a écrit :C'est vrai que ce match a prouvé que Mascherano est le joueur idéal pour débuter contre Madrid, il est super rapide quand il y a des contres et il a fait un boulot énorme défensivement ce soir. Probablement un des hommes du match avec Pedrito et Iniesta.

Je ne vois pas pourquoi il serait idéal sous prétexte qu'il a été excellent ce soir.
Busquets reste le numéro 1 et sera titulaire dimanche.
D'accord avec Tele Santana, le Barca doit faire du Barca lundi , et Busquet( lorsqu'il est bien ) en fait partie...Masch pourra toujours rentrer plus tard quand bien même ce dernier aura t'il rendu une copie propre dans un match aisé.
Match facile donc, contre des Grecs étonnamment défensifs et sans ressources ( peut -être jouaient ils le goal average !!!)

may
Nouvelle Recrue

Message par may »

Et puis avec ce nombre de passes à Puyol, on voit bien qu'il n'a presque jamais tenté de provoquer son vis - à - vis, qu'il n'a jamais risquer de jouer offensif... donc qu'il n'a jamais joué comme milieu relayeur!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher (fallait le dire plus tôt!!!! lol)

messi974
Nouvelle Recrue

Message par messi974 »

Quel match très tranquille pour le Barça ! On fait tourner le ballon tranquillement et on accélère au moment où il faut.J'avoue quand même m'être ennuyé un peu , mais ce que j'adore c'est qu'en jouant à peine à 60% de nos capacité on met 3-0.
On aurait pu mettre au moins 6-0 si on avait joué au maximum , peut être plus , mais Pep a préféré dire à ses joueurs de ne pas trop se fatiguer pour Lundi tout en maitrisant le match.
C'était la meilleur solution ! Un Messi que j'ai trouvé un peu moins actifs que d'habitude mais qui met quand même son but habituel et qui nous organise le jeu à la Xavi plus quelques défenseur dans le vent en passant. :happy:
Et à souligner aussi la très bonne prestation d'Adriano offensivement.Je n'étais pas convaincu de ses capacités en début de saison mais là il m'a impressionné , c'est une très bonne doublure à Maxwell. :thumbup1:
Ensuite Dani Alves aussi toujours aussi impressionnant , Masherano aussi qui à l'air de s'être réveillé , très bon match ce soir.
Le duo Xavi-Iniesta toujours au top !
Et la défense mise à part une erreur de Pique un moment a été pas mal mais j'espère qu'on sera largement meilleur face à Madrid parce que la passe en profondeur au dessus de tout le monde pour Cissé m'a quand même un peu inquiété.S'il se passe la même chose avec Madrid on sera mal si Ronaldo obtient une telle occasion.Sinon tout va bien ! Rendez-vous maintenant Lundi pour le plus gros test de la saison ! Visca Barça
Image
Dream Team 2011 : Valdès-Alvès-Piqué-Puyol-Abidal-Busquets-Xavi-Iniesta-Pedro-Messi-Villa

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »