Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J5 - Panathinaikos 0-3 FC Barcelone: après-match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

J5 - Panathinaikos 0-3 FC Barcelone: après-match

Message par Rivaldo89 »

Victoire du Barça 0-3 grâce à un double de Pedro et un but de Messi.

Vos réactions argumentées.
Image

jAX
Ballon d'Or

Re: J5 - Panathinaikos VS FC Barcelone: 0-3

Message par jAX »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Raph68
Nouvelle Recrue

Re: J5 - Panathinaikos VS FC Barcelone: 0-3

Message par Raph68 »

Match moyen mais néanmoins totalement maitrisé du Barça qui a accélérer le jeu quand il fallait et gérer le match. On est qualifié et certain de terminer 1er du groupe.

Villa a été transparent dans ce match je trouve, au contraire de Adriano, très bon ce soir, ainsi que Dani Alves. Les 2 meilleurs ce soir je pense.
Image

the_gladiator
Nouvelle Recrue

Re: J5 - Panathinaikos 0-3 FC Barcelone: après-match

Message par the_gladiator »

Match correct de la part du FC Barcelona , Excellent perdro qui ne manque pas son passage avec deux buts et un Alves a four et au moulin, Très bonne préstation de la part d'Adriano qui a joué plus offensif que maxwell mais qui a beaucoup de déchet dans son jeu .
Très bon match collectif avant le clasico nottament dans la troisième zone de jeu entre Xavi-Iniesta-Alves-Messi-Pedro...Mais Villa un peu transparent surtout lorsqu'il rentre en position d'attaquant de pointe .Mis à part ceci , je pense que dans l'esnsemble on a fait l'essentiel est on va se qualifier en 1ère position . ce qui nous permettera de jouer le match retour au Camp Nou lors du prochain tour .
Milaha Nhabha wanhab li Habha

chlemil
Nouvelle Recrue

Message par chlemil »

Je n'ai pas vu le match, comment était Mascherano ?

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

chlemil a écrit :Je n'ai pas vu le match, comment était Mascherano ?
Excellent match de Mascherano, il a géré le milieu tranquille, couvrant les montées de nos ailiers..euh arrières latéraux. ^^

Gros match d'Adriano, pour un remplaçant qui joue peu j'ai aimé sa prestation, il a su répondre présent, je lui met un gros +1.
Alves également, qui a une facilité déconcertante dans les contrôles, pour un arrière droit c'est la classe.
Et puis son ouverture pour Iniesta... :blushing: :blushing: :blushing:

Match maitrisé, pas emballant mais on a su faire la différence quand il le fallait, tellement il y avait 3/4 classes d'écart ce soir.

On finit 1er, on joue le dernier match à la maison et certains peuvent se reposer.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

chlemil
Nouvelle Recrue

Message par chlemil »

Ok, bon sans avoir vu le match, je vais me fier à ton analyse pour appuyer ma théorie : Il nous faut un Mascherano titulaire contre le Real!
Fin du HS :blushing:
Sinon, ca fait plaisir de voir que Messi continue à marquer même en s'économisant un max. Et le fait qu'Adriano nous sort un gros match alors qu'il est loin d'être titulaire est très rassurant concernant l'état d'esprit du groupe !
Au fait, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que faisaient des drapeaux de la Syrie dans la tribune des supporters barcelonais (j'en ai vu deux ou trois, on les voit bien après le but de Messi) :annoyed:

DonRIF
Nouvelle Recrue

Message par DonRIF »

C'est vrai que ce match a prouvé que Mascherano est le joueur idéal pour débuter contre Madrid, il est super rapide quand il y a des contres et il a fait un boulot énorme défensivement ce soir. Probablement un des hommes du match avec Pedrito et Iniesta.
Image

xavi008
Pieds carrés

Message par xavi008 »

Très bon match du Barça, je pense que Pep a demander de jouer tranquille et de mettre le turbo au moment voulus.
Sinon un bon match de Macherano , sérieux, bien en place et surtout il n'a pas fais le barbare comme dans son habitude.
La vrais satisfaction : D.Alves et Adriano
D.Alves 2 passes qui tue le Pana, j'aime quand il joue comme ça, de bonne augure pour le Clasico.
Adriano, lui il m'a impressionner ,je l'ai trouver meilleur que Abidale et Max. il tente des frappes et amène du danger constamment ( possible qu'il postule un poste de titulaire pour ce poste moi je dis pas non).
Je vois bien Un Barça-Marseille en 8 em , histoire que le groupe Canale + médiatise cette rencontre en choc des titants :pfff:
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)

Superpaf
Pieds carrés

Message par Superpaf »

Le striker qui vient faire un doigt d'honneur a Messi, hilarant. Le type va se faire défoncer par les stadiers juste pour ça...

Messi d'ailleur qui joue en marchant, plus dans un rôle d'organisateur que de buteur, mais qui fout son pion quand même pour soigner les stats. La chevauchée en fin de première mi-temps où il passe 4 joueurs sur le bord de la ligne, vraiment impressionnant.

Iniesta, Mascherano, Xavi, pareil, un match tranquille, mais toujours avec classe.
Adriano très bonne prestation, en espérant revoir ça, parce que comparé à Maxwell...
Alves malgré un déchet en début de match, lui préféré courir 90 minutes XD. Des caviars magistrales.
Pedro qui marque, qui défend, qui cours partout, du bon Pedro.
Villa un peu fantomatique, mais sur son côté droit, il fait un boulot énorme par forcément visible.
Piqué un peu fébrile en début de match, mais qui a su répondre a Cissé niveau physique.
Puyol là où il faut, avec les interventions adéquates.

Certes, on s'est fait ch*** pendant un moment, mais gagner 3-0, a l’extérieur devant 70 000 personnes, sans prendre trop de risque offensivement, avec un Messi qui marchait (mais qui marchait vite ^^), ça reste la classe. De toute façon, on sait très bien que quand nos joueurs sont en forme, et en jouant a fond avec un minimum de chance et de réalisme, on gagne comme contre Alméria . En espérant que la chance continue contre le Real la semaine prochaine.
Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »