Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J4 - FC Copenhague 1-1 FC Barcelone : après match.

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Re: J4 - FC Copenhague 1-1 FC Barcelone : après match.

Message par Tele-Santana »

KEBEM a écrit :Je suis persuadé que Valdès n'a pas fait exprès , y'a rien à comprendre , c'est juste de la maladresse à mon avis.Mais il méritait bien l'expulsion.

Et ce petit détail rend encore plus gênant l'altercation entre les 2 coachs en fin de match , Pep aurait du s'en souvenir avant d'aller chercher des crosses au coach danois.
Pas très classe pour le coup.
Oui Valdes ne le fait pas exprès, il n'est pas assez débile pour péter un gars quand même, mais il aurait du être expulsé.

Et l'altercation est en dehors de cette histoire, l'entraineur danois a parlé à Pep concernant Pinto et que selon lui il aurait du prendre 5 matches ou je ne sais quoi... Ce qui n'a pas plus au coach, mais je pense qu'il était d'abord frustré par la prestation de l'équipe plutôt que de cette provoc'.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »