Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J4 - FC Copenhague 1-1 FC Barcelone : après match.

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Elias
Titulaire

J4 - FC Copenhague 1-1 FC Barcelone : après match.

Message par Elias »

1-1 .

Messi ouvre le score à la 31' et Claudemir égalise à la 32'.

Vos réactions ici.
Image

RapBoY
Titulaire

Re: J4 - FC Copenhague 1-1 FC Barcelone : après match.

Message par RapBoY »

Image

A la fin du match Pep et Stale Solbakkken se sont salués avant de s'échanger par la suite des mots pas très doux (Je suppose que Pep a dû reprocher les deux changements opérés par Copenhague à la 90ème et 91 minute respectivement afin de faire perdre du temps). Ça a même nécessité une intervention agressive de Busquets, qui a repoussé de ses bras le coach de Copenhague. J'espère que ce dernier ne sera pas sanctionné, quoi que cela ferait certainement plaisir à un certain numero 14 argentin...

edit : une autre image de la petite querelle

Image
Dernière modification par RapBoY le mer. 3 novembre 2010 00:16, modifié 2 fois.
Abidal : "Pep donne des pistes, à l'entraînement, il va dire : "Fais ça". Alors on réfléchit. On se dit Pourquoi ? Ensuite, lors des matchs, on fait ce qu'il dit et ça marche, ça marche toujours !"

Elias
Titulaire

Message par Elias »

RapBoY a écrit :Image

A la fin du match Pep et Stale Solbakkken se sont salués avant de s'échanger par la suite des mots pas très doux (Je suppose que Pep a dû reprocher les deux changements opérés par Copenhague à la 90ème et 91 minute respectivement afin de faire perdre du temps). Ça a même nécessité une intervention agressive de Busquets, qui a repoussé de ses bras le coach de Copenhague. J'espère que ce dernier ne sera pas sanctionné, quoi que cela ferait certainement plaisir à un certain numero 14 argentin...
Ah ouais, je me demandais pourquoi il y avait un accrochage entre Pep et Stale.
Image

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par jAX le mer. 3 novembre 2010 00:42, modifié 1 fois.

Ucef
Pieds carrés

Message par Ucef »

J'ai bien aimé ce match, un peu ennuyant en 2MT, mais ça change de la domination totale 85% possession, l'équipe adverse a essayé, il y avait de la volonté, une envie de marquer, tactiquement aussi, un bon marquage sur nos attaquants & le très bon retour en défense quand on a le ballon, mention au public qui n'a pas arrêté de bouger et soutenir leur équipe avec un beau tifo!

On a fait quelques erreurs en défense et en milieu, je me rappelle d'une action de Piqué et de quelques bourdes de Sergio/Keita, mais je crois que c'est pardonnable vu les conditions, la température, le grand match de l'équipe adverse, etc..
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Tout d'abord,je tiens à féliciter Copenhague qui nous on mit la misère avec leur pressing de ouf.
J'ai attendu qu'ils se fatiguent,attendus,attendus....NADA,et chapeau pour cela.
Revenons-en au Barça,l'un des plus mauvais match de la saison,ceux qui croyaient que le train était
lancé après la rencontre face à Séville c'étaient trompé.
Le but qu'on prend et impardonnable,et je n'arrive pas à le digérer,même si la défense a assez
bien géré devant un milieu nul ce soir,mauvais et dans la créativité et dans la récup.
On ne peut pas parler de manques de réalisme cette fois,2 potos certes,mais pas beaucoup d'occas,
quelques rares ballons verticales.La 2ème mi-temps est à revoir..
Valdès a merdé mieux vaut aujourd'hui qu'un 30 Novembre.Une reproche à faire au sujet de Pep,
pourquoi diable ne pas faire entrer Pedro avant.D'ailleurs,on a tous vus qu'il en voulait le Pedro.
Bref,match à oublier pour moi,le principal est le leadership de la poule.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

Raph68
Nouvelle Recrue

Message par Raph68 »

Match nul logique au vu du match, 1 barre pour Copenhague, 2 poteaux pour nous (Villa encore) et surtout Valdes qui aurait dû être expulsé en début de match, on s'en sort pas trop mal. Il nous manque 1 petit point pour la qualification.
Image

le Manchego
Nouvelle Recrue

Message par le Manchego »

Ca donne ca parfois, si on se met a respecter trop l'adversaire!
Certe ils sont coriaces et tres physiques mais je pense qu'avec l'equipe qu'on avait mise samedi on auriez pu tué le match en premiere et ensuite géré.
On fait un match par sequence avec iniesta et Villa qui ont tenté d'accelerer parfois sinon, la majeure partie du temps c'etait plutot arreté notre jeu.
Xavi manque de rythme selon moi, il fait un match assez correct quand meme!
Pique a plutot du mal avec son jeu long ces derniers temps, et a montré un peu de laccisme dans son marquage quelques fois.
Busquet, un match a oublié au plus vite.Je pense qu'il ete géné par l'opposition physique d'en face( Quand je pense que j'etais son plus grand detracteur en debut de saison, je suis devenu tres rapidement fan du joueur...)
Keita....il m'a laissé bouche bee lui, je savais pas quel position il occupait sur le terrain au fait.Bon on va me dire qu'il est intelligent tactiquement, physique et tout..mais vraiment on peu trouvé beaucoup mieux(meme si contre Bilbao et contre valence il a fait de gros match).
Le reste c'etait plutot moyen Puyol est l'homme du match coté barcelone pour moi!

Edit alcantara : Attention à l'orthographe.
"On repond aux imbec.. par le silence..!!"

Reno
International

Message par Reno »

Un seul mot me vient pour décrire la prestation de ce soir : pathétique.

Pathétique comme la prestation collective de l'équipe incapable de réaliser le moindre dédoublement.
Pathétique comme la prestation individuelle des joueurs ratant 1 passe sur 3, 1 dribble sur 2, multipliant les erreurs de placement.
Pathétique comme la motivation d'une équipe qui a passé 90% du temps à marcher.
Pathétique comme la suffisance de l'équipe qui s'est immédiatement relâché après avoir marqué.
Pathétique comme le coaching du philosophe qui, alors que son équipe ne passe pas le milieu de terrain, fait son premier changement à la 78e !!

Je vais donc commencer par Guardiola ... qui démontre encore une fois son insupportable ego : "J'ai fais une équipe je vais prouver qu'elle marche". C'est sans doute la seule explication à l'unique changement la 78e minute et à la présence d'un Keita proche du niveau amateur durant tout le match... A un moment ça dépasse l'entendement ....

Individuellement les joueurs ont été affreux ... Du jeux au pied de Valdés aux contrôles et choix de jeux lamentable de Villa (qui joue encore plus la tête dans le guidon que le pire Messi). Excepté l'Argentin auteur d'une énorme première mi-temps, d'un bon Xavi et de correctes Puyol et Iniesta (ce dernier ayant perdu quand même un nombre de ballon effroyable ... Où est passé la vista du joueur ? Quelle lenteur !) on a atteint le 0 absolu :

Que dire du match de Pique ce soir ? Risible est le mot ... lent, minable dans sa relance, mal placé, même pas concentré. N'a-t-il pas honte d'une telle prestation ?

Que dire du match d'Abidal ce soir ? Bouffé tout le match, même pas concentré sur ses interventions, ridicule dans son apport a gauche ... A quoi sert-il s'il défend mal et n'attaque pas ?

Que dire du match de Busquets meilleur pour le théâtre que pour relancer proprement ? Il fait un bon début de saison, mais ce soir c'était pas juste médiocre...

Que dire du match de Keita ? Ridicule de bout en bout, démontrant encore qu'il doit passer sous le bureau pour avoir un tel statut dans cette équipe ? Il rate toutes ses passes vers l'avant et est incapable de tenir le ballon, son duo a gauche avec Abidal quand ils se passaient la balle était grotesque.

Ce genre de match est pour moi plus parlant que face à un Séville en crise totale. Copenhague a fait son match a été sérieux, et nous on a été minable, régulièrement ridiculisé par leur dribble ou leur vista. Si certains se croient arriver un tour sur le banc leur ferait du bien pour dégonfler les melons .... Ah mais ... je suis con ... on a pas de banc...

Un supporter très inquiet ....
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

xavi008
Pieds carrés

Message par xavi008 »

Ce nul est bien payé.
D.Alves encore un peu je pouvais croire qu'il joue à la plage, non sérieux un match très médiocre de sa part.
Alors Busquets, il m'a mis les nerfs, trop de déchets et par moment il se complique la vie.
Messi, je ne l'ai pas vu (sauf son but), une surveillance rapprochée (2 joueurs).
J'enchaine avec Pep, je ne comprends pas cette compo :

----------------------------------------------------Keita-----------------------------------------------------
Busquet-----------------------------------------------------------Xavi---------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------INIESTA---------------------------

Logiquement avec ce genre de compo, on aurait dû avoir la maitrise du ballon, moi j 'ai vu plutôt un Barça qui doute et qui ne savait pas quoi faire avec le ballon.
Ce qui me fais ch***, c'est que bientôt on va être confronté à des grosses équipes et avec de tels prestations je ne donne pas cher de notre peau.
PS: Keita, faut arrêter...il est pathétique.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »