Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J3 - FC Barcelone Vs FC Copenhague : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
marco93FCB
Nouvelle Recrue

J3 - FC Barcelone Vs FC Copenhague : avant match

Message par marco93FCB »

Date et horaire de la rencontre : mercredi 20 octobre à 20:45 (18:45 GMT)

sarah_fnj
Nouvelle Recrue

Re: J3 - FC Barcelone Vs FC Copenhague : avant match

Message par sarah_fnj »

Ce n'est pas le Mardi 19 Octobre c'est le Mercredi 20 Octobre !
Source : http://top-news.fr/calendrier-ligue-des ... 2010-2011/
Source : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/ ... index.html
Le match Sera bien a 20h45 Soit 18h45 GMT !

Merci!
Fc Barcelona Més que Un Club !

Image

Miss.Blaugrana
Réserve

Message par Miss.Blaugrana »

Hello les culés !

Bon après le match intense contre Valence place à la champions league avec un match qu'on doit absolument gagner pour nous assurer une place de leader provisoire dans le groupe.

Il faut dire que depuis le début de cette saison on est pas très en forme au Camp nou, contrairement aux saisons précédentes ou on était intraitable à la maison, donc il faut faire très gaffe et bien sur il faut essayer d'être réaliste au maximum ce qui nous manque cruellement aussi depuis le début de cette saison.

Il faut mettre l'équipe la plus compétitive et la plus agressive sur le terrain mais faut il risquer d'épuiser Xavi, de faire enchainer les matchs à Pedro qui reviennent de blessure ?

A mon avis on peut opter pour cette formation :

V.V : RAS.

Adriano : parce que Alves ne semble pas très en forme et puis j'aimerais donner sa chance à Adriano pour nous confirmer que défensivement ca tient la route au pire on fera rentrer Alves en cours de match.

Piqué/Puyol : car c'est la meilleure défense qu’on peut aligner, j'espère qu'ils seront en forme.

Abidal : je préfère sa sérénité défensive aux montées inoffensives de Maxwell.

Busi : par ce que c'est le meilleur à son poste en ce début de saison.

Keita/Iniesta : Keita pour faire le sale boulot et Iniesta pour la créativité et pour organiser le jeu.

Messi : j'espère que la pulga sera plus en forme que lors du dernier match face à Valence ou sa prestation était médiocre par rapport à ce qu'il peut apporter habituellement, on doit retrouver notre génie car on a besoin de sa magie dans ce genre de match.

Villa : il faut qu'il se ressaisisse car son manque de réalisme devient inquiétant, c'est pour lui l'occasion de nous montrer qu'on peut compter sur lui et pour qu'il retrouve confiance.

J'hésite entre Bojan et Pedro mais je vais opter pour Bojan car Pedro revient à peine de blessure et je préfère le mettre au repos.

Donc en gros :

…………………..VV
Adriano…Piqué….Puyi…..Abidal
………………….Busi
…………..Iniesta….Keita
Messi………….Villa…… …….Bojan

Si l’équipe n’y arrive pas on pourra toujours faire rentrer Xavi et/ou Pedro mais je préfère les mettre au repos une bonne partie de ce match ou tout le match si on gère.
Image

"La vie est un éternel recommencement" M.K

Festane 85
Nouvelle Recrue

Message par Festane 85 »

Moi sur ce match je me dis, vas-y Pep c'est Copenhague, fait tourner, mais en même temps, on à 4 points. Et j'ai pas envie de galérer encore jusqu'à la dernière journée pour savoir si on est qualifié. Donc faire tourner trop de joueur n'est peut être pas la bonne solution, prenons donc ce match au sérieux même si c'est au Camp Nou, victoire impérative, parce que après c'est:

Copenhague-Barça
Panathinaikos-Barça
Barça-Kazan

Ça fait donc 2 déplacements, et Kazan à domicile. Allé jouer à l'extérieur n'est jamais simple, surtout au Pana de Cissé, et de Govou, et surtout que 3 jours après il y aura le "Clasico", et Kazan et bien on les à jamais battu.

J'opterai donc pour une équipe de cette façon:

-------------Valdes-------------
Alves---Piqué---Puyol--Abidal
-----------Mascherano---------
------Thiago------Iniesta------
Bojan----------------------Villa
-------------Messi--------------

Mascherano car il lui faut du temps de jeu.
Thiago, car si c'est pas dans des matchs ou Xavi est blessé, et ou l'équipe en face est dite "faible" qu'on le fait pas jouer alors il jouera jamais.
Et devant Si on mène largement au score, faire sortir Messi assez tôt, où alors sinon faudra que c'est 3 là permutent pendant tous le match pour déstabiliser la défense adverse. comme d'hab quoi. Visca Barça!!!
Image
Je te retrouverai là haut...

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

Les 19 joueurs convoqués pour affronter Copenhague:
Valdés, Pinto, Alves, Adriano, Abidal, Piqué, Puyol, Maxwell, Mascherano, Keita, Sergio, Xavi, Iniesta, Jeffren, Pedro, Villa, Bojan, Messi et Thiago
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

barca92
Réserve

Message par barca92 »

Victor Valdes ne jouera pas ce soir. Il souffre de fièvre et de vomissement et il sera remplacé par Pinto dans les buts ce soir. Ruben Mino a pour sa part était appelé dans le groupe pour palier l'absence de notre gardien.

http://www.elmundodeportivo.es/gen/2010 ... iebre.html
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.

Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Message par Nasty Nas »

----------------------------Pinto
Adriano----------Pique-----------Abidal-----------Maxwell

---------------------------Mascherano
---------------busquets
-----------------------------------------Iniesta

Messi-----------------------Villa----------------------Pedro

Pinto : ramplaçant n°1, en espèrant qu'il s'applique enfin sur ses relances :shutup:
Adriano : pour donner du repos a alves, et pour lui donner sa chance, c'est a ce poste qu'il a réaliser son meilleur match chez nous.
Pique : indiscutable, et il a besoin d'enchainer les matchs pour retrouver son meilleur niveau.
Abidal : puyol devrait être laisser au repos, et avec l'absence de milito on a pas d'autre alternative.
Maxwell : avec la titularisation du français dans l'axe on a pas le choix, et maxwell correspond plus a ce qu'on attend d'un latéral au barça qu'abidal.
Mascherano : il a fait une bonne rentrée contre valence, et je pense que pep devrait enfin lui faire jouer un match a enjeu en tant que titulaire pour juger de son réel niveau.
Busquets : il ne faut pas précipité le retour de xavi, il n'est pas en mesure de jouer 3 matchs par semaines.
Iniesta : en l'absence de xavi, et avec notre manque de joueurs créateurs au milieu (masch' et busi) ce sera a lui d'animer le jeu de l'équipe.
Messi - villa - pedro : le trio titulaire, ils ont besoin de jouer ensemble pour travailler leurs automatismes et surtout retrouver leur efficacité devant le buts.
Image

Bilou
Nouvelle Recrue

Message par Bilou »

Bonsoir ! :thumbup1:

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :

- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.

- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

Bilou
Nouvelle Recrue

Message par Bilou »

Le 11 de départ (officiel) :

Pinto - Alves, Piqué, Puyol, Abidal - Mascherano, Busquets, Maxwell - Messi, Villa, Iniesta
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today

danny
Pieds carrés

Message par danny »

Plutôt

Pinto
Alves, Piqué, Puyol, Abidal
Mascherano, Busquets, Iniesta
Messi, Villa, Maxwell

Toujours pas de Pedro... :no: