Depuis le début de saison on manque de réalisme, mais hier soir j'avais vraiment le sentiment que c'était un manque de pot, mais comme la chance, la malchance on la provoque, et ce manque de chance est provoqué quelque part par ce manque de réalisme.Ces 2 choses sont tout de même très liées l'une à l'autre!
Cela fait quand même un paquet de match que nous manquons de réalisme ou bien de chance si tu préfères, et j'irai carrément dire que nous manquons ceci depuis la reprise du championnat si on y regarde de plus près.
Nous n'avons pas jouer en 4-3-3, nous étions en 3-4-3 :Certes on est rester plus ou moins dans un 4-3-3 mais avec Iniesta et Xavi au milieu et 3 attaquants devant on a plus de chances de trouver des solutions. Aprés peut etre que Messi n'avait pas les jambes pour jouer une mi temps entiere..
Et puis Busquets en relayeur je suis pas fan, je lui prefere meme Keita qui apporte un + offensivement (frappe et jeu de tete)
---------Piqué-----Mascherano----Puyol-------
----------------Xavi-------Busquets----------------
Alves--------------------------------------Maxwell
------Pedro--------Iniesta----------Villa-----------
Ensuite Busquets a pris la place à Mascherano, Iniesta celle de Busquets et Messi celle d'Iniesta.