Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J2 - Rubin Kazan Vs FC Barcelone : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
xavi008
Pieds carrés

Re: J2 - Rubin Kazan Vs FC Barcelone : avant match

Message par xavi008 »

Salut les gars.
Un petit copier coller:

Histoire

Le club a été fondé en 1958, il est domicilié dans la petite ville de Kazan qui compte moins de 100′000 habitants avec un petit stade du capacité de 22′500 places.

Le climat de la petit ville est assez extrême (continental):

* Température record la plus froide : -46,8 °C en janvier 1942
* Température record la plus chaude : 37,9 °C en juillet 1971

C’est en 2004 que le club participe à sa première coupe d’Europe mais sans grand résultats.
Le Rubin Kazan est le club qui monte et qui reste dangereux quoi qu'il arrive.
Pour le moment , ils sont 2 em au classement derrière le Zénith et on perdu que 2 fois.

La compo de Messy1983 est pour moi la plus logique mais je remplace juste Thiago par Xavi.
Je crois que dans ce genre de match, on a besoin un minimum de créativité au milieu.

......................VV
Alves......Puyi.......Piqué.........Abidal

....................Masc

.............xavi...........Keita

.......Bojan............Villa..........Pedro

Sinon j'espère juste que l'équipe feront preuve de réalisme devant les buts, Villa ne nous déçois pas stp..
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)

Nasty Nas
Nouvelle Recrue

Message par Nasty Nas »

Ma compo:

----------------Valdes
Alves-----Pique----Milito-----Maxwell

------------Mascherano
-------Xavi
---------------------------Keita

Pedro--------------------------Bojan
-----------------Villa

Valdes : pas besoin d'argumenter
Alves : il est en forme en ce moment, et avec la blessure d'adriano on ne peut pas se permettre de le faire souffler
Pique-Puyol: même si l'adversaire parait prenable, il faut aligner la charnière type pour assurer derrière
Maxwell : il est devenu pour moi le n°1 a ce poste, son apport offensif est plus important que celui d'abidal, et il s'est clairement améliorer sur l'aspect défensif
Mascherano : il faut lui donner du temps de jeu pour qu'il s'acclimate a notre système de jeu, et surtout pour faire souffler busquets
Xavi: on ne peut pas se passer du maestro pour un match de C1 :blushing:
Keita : il a peut jouer ses dernier temps, et vu son dernier match il mérite d'être titulaire
Bojan : pour faire souffler iniesta, et étant assurer d'être titulaire samedi avec la suspension de villa je préfère qu'il parte avec quelques minutes de jeu dans les jambes
Pedro : on n'a pas trop le choix et il a besoin de temps pour retrouver son niveau
Villa: comme pedro

Riv: Ponctuation.
Image

Ganja'boy
Pieds carrés

Message par Ganja'boy »

Perso je suis assez réticent a titulariser Bojan. J'ai des doutes sur sa capacité a résister aux defenseurs du Rubin sur le plan athlétique.
Pour ma part, je verrais plus une formation comme ceci, une sorte d'hybride entre le 4-3-3 et un 4-4-2 en losange:
--------------------------------------------Valdes
Alvès----------------------Piqué-------------------------Puyol------------Maxwell

----------------------------------------Masc

-------------------------Xavi------------------------Keita

--------------------------------------Andrés

---------------------Pedro
------------------------------------------------Villa

Cette formation plus compact au milieu permet au Barca d'être plus regroupé au milieu et de faciliter la récupération au milieu de terrain, on repose Busquet qui enchaine match aprés match, on fait jouer Masc qui a besoin de temps de jeu pour prendre ses marques, et en même temps on garde la percussion offensif nécéssaire avec la triplette Andrés Pedro Villa, Andrés se baladant un peu sur le front de l'attaque comme electron libre (un rôle a la Messi), et grace a l'orientation un peu défensive de cette composition, Alvés et Maxwell on largement l'éspace pour prendre leur couloirs réspéctifs, sachant que dérriére ils seront bien couvert par Masc pour Dani et Keita pour Maxwell.
Si tout ce passe bien, Pep sort Andrés pour Bojan, histoire de laisser un peu de temps de jeu au petit et de reposer Iniesta, et l'équipe reprend son 4-3-3 classique avec les permutations devant.
Une entrée de Messi a la place de Pedro est également envisageable si Pep le sent bien, hsitoire qu'il reprenne du rythme avant le match de Liga.
Si l'équipe arrive a marquer en premiére periode, pourquoi ne pas changer Alvès par Milito et faire passer Puyol à gauche, histoire de bien betonner dérière et reposé notre mobylette préférée .
Qu'en pensez vous?

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Je partage aussi ton avis sur le fait que Bojan ne doit pas être titularisé,ça serait le pompon.
Je suis aussi d'accord avec ta compo,et sur le système de jeu qui paraît assez intérréssant.Mais
ne faut pas-t-il faire jouer Abidal?J'ai lu qu'il s'est entraîné dès sa venue à Barcelone.
Biensûr au cas où Pep le voit hors état de forme-mentale ou physique-,Là Maxwell s'impose.
Le Barça doit prendre impérativement ce match par le bon bout.Je me souviens encore de la douche
froide reçue à Kiev dès la 3ème minute.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

Ganja'boy
Pieds carrés

Message par Ganja'boy »

Le probléme d'Abidal est qu'il est assez limité offensivement, et ce qui créera un déséquilibre gauche droite. On peut se permettre d'avoir les deux latéraux qui montent avec la composition que j'ai proposé, le Rubin n'étant pas au même niveau que les ténors européen offensivement parlant.

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Valdès - Alves, Piqué, Puyol, Maxwell - Mascherano, Busquets, Xavi - Iniesta, Pedro, Villa.

Source : site off.
Messi sur le banc, il a reçu le feu vert médical.
Petite surprise avec Keita sur le banc.
C'est Jeffren qui sera dans les tribunes, puisque Pinto, Milito, Abidal, Keita, Thiago, Bojan et Messi sont sur le banc.
Image
A Team from another Planet

MOISE
Licencié

Message par MOISE »

iHABINHO TU AS TRICHé !!!!!!!!!! Comment t'as pu trouvé sa !!!!!! :crybaby: :cry:

J'ai 0 point , Pep je vais te tué comme par hasard il fout Mascherano et Maxwelle a la place d'Abidal , Keita sur le banc malgré sont tres bon match face à Bilbao , je ne comprend plus Pep , lorsqu'il est très moyens Keita titulaire et lorsqu'il est bon sur le banc :cry:

Mascherano rarement titulaire en Liga mais titulaire en LDC , je comprend pas :tristesse:
0 point pour moi quoi ! Ca craint :pinch:

EDIT : Ah non toi aussi tu avais mit Keita Ihab :Jumpy: :Jumpy: BIEN FAIT ! :ptdr:
Image

Ganja'boy
Pieds carrés

Message par Ganja'boy »

Haha Pep nous a tous bluffer sur ce coup la avec Keita. Je pense que la decision de mettre Keita sur le banc est assez bien reflechi somme toutes, en l'absence de Leo, pour pouvoir imposer notre tempo et avoir la mainmise sur le rythme du match avec Xavi Busquet Iniesta pour faire circuler au milieu, et Masc pour récuperer les chev.. euuh les ballons qui trainent :angel_not:

Et puis l'experience de Masc dans cette competition est un atout non negligeable, a l'heure d'affonter notre déplacement le plus perilleux de notre poul.

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Je suis très satisfait de la compo,qui démontre qu'on ne prend pas à la légère le Rubin Kazan.
La question est:Jouera-t-on en double pivot?Ou est-ce-que Sergio prendra la position plus avancé
de Xavi,et celui-ci celle d'Andrès? Seul le match pourra nous le dire.

J'espère que l'issue sera victorieuse-pour nous biensûr-.Et bon match à tous.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

Norma
Nouvelle Recrue

Message par Norma »

MOISE a écrit : Mascherano rarement titulaire en Liga mais titulaire en LDC , je comprend pas :tristesse:
C'est logique qu'il titularise Mascherano aujourd'hui. Je n'aurai pas compris sa non titularisation en fait.

Il a besoin de temps de jeu et cette rencontre n'est pas cruciale là où celles de Liga le sont toutes à l'heure actuelle vu le début de championnat. Sa première titularisation n'a pas été des plus réussies mais il est tombé ''par malchance'' sur le match du jour sans de l'ensemble de l'équipe.

Là, il va pouvoir prendre ses marques et muscler le jeu du Barça car il sera amené à être une pièce maitresse de l'équipe plus loin dans cette compétition. Et puis, même si ça a été notre bête noire l'an passé, ce match contre Kazan est idéal pour le remettre dans un onze de base.
Dernière modification par Norma le mer. 29 septembre 2010 17:52, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »