Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J2 - Rubin Kazan Vs FC Barcelone : avant match

Des poules jusqu'à la finale, notre parcours jusqu'à Wembley.
Elias
Titulaire

J2 - Rubin Kazan Vs FC Barcelone : avant match

Message par Elias »

ImageFK Roubine Kazan - FC Barcelona Image

Date et horaire de la rencontre : Mercredi 29 Septembre à 18H30

Compétition : Image

Stade de la compétition : 2ème journée , Phase de groupes.

Lieu : Stade Centrale ( Kazan , 30 133 places, Pelouse naturelle)

Effectif du Rubin Kazan :

Gardiens:

Sergei Kozko, Nukri Revishvili, Sergei Ryzhikov

Défenseurs:

Cristian Ansaldi, César Navas, Lasha Salukvadze, Anri Khagush, Vitali Kaleshin, Aleksei Popov
Dato Kvirkvelia, Roman Sharonov, Mikhail Mischenko

Milieux de terrain :

Pyotr Bystrov, McBeth Sibaya, Yevgeni Balyaikin, Aleksandr Ryazantsev, Christian Noboa, Andrei Gorbanets, Rafał Murawski, Aleksei Kotlyarov, Gökdeniz Karadeniz, Alan Kasaev

Attaquants:

Fatih Tekke, Roman Adamov, Obafemi Martins, Davron Mirzayev, Carlos Eduardo, Igor Portnyagin
Aleksandr Yarkin
Dernière modification par Elias le dim. 19 septembre 2010 17:39, modifié 1 fois.
Image

Bbarça
Nouvelle Recrue

Re: J2 - Rubin Kazan - FC Barcelone : avant match

Message par Bbarça »

C'est bien 18h30 heure française ?
Image

Elias
Titulaire

Re: J2 - Rubin Kazan - FC Barcelone : avant match

Message par Elias »

Bbarça a écrit :C'est bien 18h30 heure française ?
Oui.
Image

marco93FCB
Nouvelle Recrue

Re: J2 - Rubin Kazan Vs FC Barcelone : avant match

Message par marco93FCB »

http://sport.es/default.asp?idpublicaci ... cio_PK=803

Adriano qui a été remplacé hier à la mi-temps est écarté pour cette rencontre à cause d'une contracture musculaire aux abducteurs.

Messi continue son processus de rétablissement et pourrait être la nouveauté de la liste.

Cesc4
Licencié

Message par Cesc4 »

C'est selon moi LE match qui sera le plus difficile a gérer dans cette poule relativement faible cette année. Les déplacements vers les pays de l'Est ne sont pas évident, on le sait tous, mais avec le retour de Léo et si l'équipe continue sur sa lancée actuelle, elle a toutes ses chances là-bas.
Pour ce qui est de la compo, le seule incertitude pour moi c'est de savoir si Léo sera aligné ou pas:
---------------Valdès--------------
Alvès---Puyol---Piqué---Maxwell
--------------Mascherano---------
--------Xavi------Keita------------
Pedro-----------------------Iniesta
--------------Villa-------------------
Pour la défense, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de justifications a faire si ce n'est que j'espère qu'Alvès va continuer sur sa bonne lancée et que la charnière Puyol-Piqué est indispensable dans les gros matchs. Pour ce qui est de Maxwell, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aligner Abidal qui n'a peut être pas encore totalement la tête a ça, je préfère ne pas prendre de précaution et aligner Maxwell (Adriano ayant beaucoup déçu hier).
Au milieu, je crois qu'il est temps de reposer Sergio qui enchaîne les matchs d'une manière ces derniers temps, une blessure n'est pas souhaitable, surtout que Mascherano peut apporter un gros plus avec son expérience dans cette compétition. La titularisation de Keita, suite a son bon match, est une évidence même.
En attaque, j'ai choisi ne pas prendre de risque avec Léo qui recommence tout juste a s'entraîner, il pourrait éventuellement rentrer si les choses se passent mal pour nous. Je préfère donc aligner le trio VIP, et c'est plus par manque de choix qu'autre chose car l'idée de faire tant jouer Don Andrès ne me plait pas mais ni Bojan ni Jeffren ne peuvent prétendre a une place de titulaire pour l'instant.
Image

Iniesta13200
Licencié

Message par Iniesta13200 »

Un match certes compliqué à gerer mais je pense qu'on devrait s'en sortir assez bien quand meme. Tout d'abord il fera pas un froid polaire comme la saison passée, ensuite ce rubin kazan la n'est plus ce qu'il était la saison passée, l'effet "rubin" est passé et les joueurs de Guardiola le savent, ils sont prevenus que ce stade peut s'averer etre un veritable traquenard.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

Liste des 19 joueurs convoqués pour affronter Kazan en Ligue des Champions:
Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Puyol, Milito, Maxwell, Abidal, Busquets, Mascherano, Keita, Xavi, Iniesta, Thiago, Pedro, Jeffren, Bojan, Messi et Villa.

Messi s'est entraîné normalement ce matin avec l'équipe. A noter qu'il n'a toujours pas reçu de feu vert médical.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

angelic24
Pieds carrés

Message par angelic24 »

Le Messi foule par ses saints pieds et sa majestueuse cheville la terre de Kazan, vu la tenue portée je suppose qu'il n'y fait pas un froid glacial en ce moment de l'année.

Image

Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Non septembre ça va, je pense que c'est à partir de fin octobre/novembre que ça se gâte.

Un match qu'il faut gagner bien sur, mais est-il nécessaire de faire débuter Messi ? Non, j'espère qu'il jouera les 30 dernières minutes.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

Il fera environ 17 degrès mercredi après midi et il pourrait pleuvoir mais c'est rien comparé à la saison
dernière donc comme vous l'avez dit ça va c'est une assez bonne température.

Pour Messi, j'espère qu'il ne jouera pas ou alors seulement 10-15 minutes maximum. Ce match n'est pas essentiel puisque le groupe n'a pas l'air d'être trop difficile et qu'on a idéalement commencé cette phase de poule. Même en cas de défaite pas besoin de faire rentrer Messi, on se rattrapera sur les prochains matchs mais il faut garder Léo bien au chaud et lui assurer une excellente récupération de sa blessure.

Pour la compo, en défense je pense qu'on doit garder cette charnière centrale qui est solide et à l'extérieur Piqué-Puyol seront pas mal bougés. Abidal à gauche si il a repris la forme et Alves à droite.
J'espère voir Mascherano débuter afin de voir ce qu'il donnera. Busquets enchaine les (bons) matchs mais il doit bien se reposer à un moment. Keita n'a pas joué deux matchs de suite, est sorti à la mi-temps contre Gijon et a été excellent contre Bilbao. Il devrait jouer ce match normalement. Xavi et Iniesta sont sortis à la 80ème contre Bilbao et j'ai senti que Pep attendait le deuxième but pour les reposer (au vu de ses réactions après les occasions ratés à 0-1) donc il prévoit sûrement de les titulariser. Villa ratera la liga donc il jouera, et on aura certainement Pedro pour l'accompagner.

J'aimerais donc voir :

Valdès
Alves Piqué Puyol Abidal
Xavi Mascherano Keita
Pedro Villa Iniesta
Image
A Team from another Planet

Verrouillé

Revenir à « La victoire en Ligue des champions 10/11 »